AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Espace Flood [... avec modération]

+37
Zeref
anass-2b13
Zarakaï
Rikudô Sennin
Neji 47
Sweet Doll
Lord Sasuke
Lundoki
rose
orochimaru
Grimmjow
Louxx
Hokage
Sasuke-Uchiha.
Shuu
Aypsord
Deadara
Aeon
Ookami Aishuu
Devil Never Cry ♥
Zuten
codeto
Staara
N@ruto Uzum@ki
Naruto 47
Odyssée
moi_meme
XevaX
Miharu
Akatsuki-x
Aoi ~
Tohru
Bakaa ~
Otaku
Shinjackie
L'éclair brun
Mélie
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:06

100 000, j'ai 5,3 % des parts de marchés dans ce forum Espace Flood [... avec modération] - Page 3 417115
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki-x
Kyubi
Kyubi
Akatsuki-x

Masculin Nombre de messages : 2241

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:07

1,4 pour moi !!!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:21

Sinon au pire je vous bannis tous et je me proclame gagnante. Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902
    Ça peut se faire aussi hein. 8D
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47

Masculin Nombre de messages : 2771

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:26

>.>
C'est à moi d'le faire, t'es pas assez cruelle pour ça Espace Flood [... avec modération] - Page 3 684643

Vous inquiétez pas , c'est même pas la peine d'y penser, j'vais passer 25h/24 sur le forum, et je posterai le 100.000ème message Espace Flood [... avec modération] - Page 3 176187
https://konoha.forum-actif.eu/
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:34

Ouais c'est vrai Naroute ... Puis j'ai pas envie de me salir les mains pour ça ... Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902
    À toi l'honneur ... (:
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:38

L'éclair brun a écrit:
100 000, j'ai 5,3 % des parts de marchés dans ce forum Espace Flood [... avec modération] - Page 3 417115
Tu n'es que le secundo alors que je suis la primera Espace Flood [... avec modération] - Page 3 176187

Feuk ^^ je vais dormir sur le fo' alors XD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:59

Ça me va ma foi, ça serait trop de pression sinon Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:54

OOOOOOOOOOooooh Mais qu'est-ce que c'est que ce petit chat trop choupinouuuuu !!!! :mimi: :mimi: J'en veux un comme ça aussi !! *o*
*Mode gaga des bébés animaux OFF*

Comme promis je vous fait une Review de mon voyage en Irlande :

Mardi dernier je suis partie avec mon prof d'histoire et 40 élèves (dont les 3/4 étaient en terminale ;-D) pour l'Irlande. (Petite anecdote : La veille j'avais 39.4 de fièvre, vomissements et maux de crâne étaient au rendez-vous donc j'étais méga flippée mais le lendemain, miracle tout allais bien et j'ai pu passer ma certification B1 anglais jusqu'à 11h et à 11h30 nous étions sur les routes pour Cherbourg. x) )
Une fois dans cette charmante petite ville qu'est Kilcoole (XDDD) nous voilà emmenées Alice et Moi (Alice c'est une amie avec laquelle j'ai fais le voyage) dans notre future maison.

Sans déconner les amis, à partir du moment où je suis entré dans la voiture de la dame qui nous accueillait un tas de chose que je n'aurais jamais imaginé ni vivre, ni voir, ni entendre sont arrivées ! J'avais l'impression d'être dans un film :
On monte dans la voiture, la bagnole était dégueu'. Une porcherie. Des poils des chiens, des jouets d'enfants, des papiers, des sacs plastiques, de la boue, des miettes, des croutons de pain partout, des chewing-gum et des bonbons collés sur les sièges, des bouts de gâteaux et un tas de trucs non-identifiés trainaient dans la voiture. Vous me direz, pourquoi pas ? Sur le coup j'étais surprise mais bon, la dame (qui s'appelait Claire) s'évertuait sur le moment à nous faire comprendre que la voiture n'était pas à elle et qu'elle l'avait empruntée. Bon ben Ok, je cherchais pas plus loin, j'aimais pas mais bon voilà quoi. x)
Alors on fait route tranquilou vers la maison. On ouvre la porte et là je peux vous dire que cette maison était bien au dessus de mes espérances par rapport à la voiture. C'était I-GNOBLE ! Une version Maxi-Best Of de l'auto ! Déjà les murs blancs étaient noirs, couverts de choses collantes, de peinture d'enfant, de bave de chien, de saletés et d'un tas d'autre choses.
Claire avait sûrement essayé de laver le parquet du salon pour nous mais sur le coup elle devait pas être au courant que renverser un seau d'eau savonneuse par terre et marcher dans la grande flaque d'eau avec ses tongues toutes crades c'était pas le meilleur moyen de laver un parquet. (Sans compter sur ses deux supers toutous plein de boue [héhéhé, et oui, il avait fraichement plut x)] qu'elle a pas tardé à faire rentrer avant que ça soit sec).
Ensuite elle nous a dit qu'on pouvais regarder la télé sur le canapé en attendant qu'elle aille faire les courses et nous a laissé en plant.
Un soda avait été anciennement renversé sur le sofa blanc gris-sale, ça sentait hyper mauvais, il y avait des insectes morts qui trainaient un peut partout, je vous raconte pas la taille des moutons de poussière, c'était limite ils bêlaient pas quoi ! xDDD (Vous me direz c'est le pays des moutons mais quand même ! xD) Des vieux bonbons à moitié mangés trainaient sur la table basse entre la poussière, les cheveux et tout un tas d'autre chose qui devaient venir d'une autre planète.
Quand à la TV on avait le choix entre TVtous petits [Parce que Claire avait une fille de 7 ans], Téléshopping et TéléJésus. Donc pour passer le temps, la télé c'était mortel (celui qui n'arrive pas à déceler mon sarcasme est mort ! 8D).
La mère revient, fait à manger et nous envoie bouler quand on lui propose de l'aider (initiative Sioux pour "briser la glace" 8D [PS. Je ne m'arrête pas sur l'état de la cuisine, ce ne serai qu'une répétition de ce que vous avez lu jusqu'ici x)]) alors, n'ayant rien d'autre à faire on retourne s'ennuyer s'assoir dans le canapé là où on pouvait x).
Pi' au bout d'un moment Claire nous apporte nos assiettes dans le sofa, et s'en va comme elle est venue. On mange nos pâtes aux brocolis-champignons-bacon-trucbizarre et montons dans notre chambre (pas de description là non-plus, c'est pas nécessaire xp) et Alice décide de prendre une douche. Le truc c'est qu'elle trouvait pas l'interrupteur et le seul bouton qu'on trouvait il marchait pas. Ok, alors je descend, et je demande à la dame comment on fait pour allumer la lumière dans la sale de bain. Et là les amis, ça c'est le truc que j'ai jamais vu venir, la dame qui me dit :
"Ah oui c'est vrai, en faite y a pas d'électricité dans la salle de bain, alors faut que vous preniez des bougies !" o_O J'ai cru que c'était un gag. Vraiment je tombait du ciel. x) C'est alors les larmes aux yeux que j'apportais les bougies à mon amie, en veillant à ne jamais faire entrer ma peau en contact avec le sol ou l'un des murs (je vais vous mettre des photos, ça vaut le coup 8D) et je me suis couchée dans mon lit qui, par chance et par bonheur n'était pas sale. (Faut aussi que vous sachiez qu'un bruit strident dans le même genre qu'un frottement entre une fourchette et une assiette résonnait toutes les 38 secondes. Même la nuit xp)
Le lendemain on a décidé de tout faire pour partir le soir même. Me voilà à prendre une multitude de photos toutes plus belles et représentatives les unes que les autres. Quand au petit déjeuné, je vous passe les détails du bol sale et du pique-nique du midi se résumant à une tranche de pain de mie pliée en deux dans laquelle il y avait un rectangle 6x3 de fromage et un peu de beurre. :p)
Venu le moment de nous emmener au lieu de RDV de la classe, la dame me fait état d'un autre truc que je n'ai jamais vu venir non plus:
"Bon ben vous y allez !"
"Euh, comment ça ?"
"Ben allez y, vous serez en retard !!"
"Euh....vous voulez dire...à pied toutes seules ? oO"
"Ba oui ! Vous savez pas où c'est ?! Bon Ok, je vous montre la moitié du chemin et j'emmène ma fille à l'école !"
Et nous voilà partis pour une petite balade matinale de 30 minutes pour rejoindre le prof et les autres.
Alors tout de suite on a tout raconté au prof, photos et enregistrements du son strident à l'appui et le soir même on nous a fait changer de famille.
Au moment de récupérer nos bagages chez Claire et de lui dire au revoir, elle était pas du tout déçue de nous voir partir, ni fâchée contre nous, mais ce qui m'a frappé c'était qu'on sentait bien qu'elle était dégoutée de pas être payée. Alors autant comme j'étais pas bien devant elle et de partir parce que bon, c'est assez embarrassant et triste, autant comme quand j'ai vu son regard drôlement explicite j'ai complètement lâché prise.
Photos ? Photos !
Le parquet de la chambre à notre arrivée (faire ça volontairement c'est pas possible, j'aurais pas pu trucker ça xDD) :
Spoiler:
Le sol de la cuisine :
Spoiler:
Je vais vous épargner la salle de bain et tout le reste. C'est mauvais pour la santé de regarder ces photos trop longtemps. xD

Et au final on est arrivé sur l'opposé total : Une superbe villa habitée par des gens gentils, drôles, ouverts et propres. La fin de la semaine était merveilleuse ! On a trop rigolé. *o*

Moments forts ?
Après une visite de la distillerie du Whisky Jameson j'ai eut le bonheur d'admirer mon prof d'Histoire Bourré. Rien que pour voir ça ça valait le coup de partir !! 8D Il était explosé de rire. (Pour la petite Histoire, ce prof parle en langage soutenu et ponctue parfois ses phrases par des "Putain Merde", "Fait Chier !!" xD Bref le personnage en lui-même est assez hilarant alors là c'était l'apothéose quoi ! xD)
Ensuite au retour on est allé à la discothèque du bateau, danser c'est bien mais danser en suivant le balancement du bateau à cause de la houle ça donne un super effet je trouve ! Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693 Trop extra !

Ce que j'ai particulièrement aimé :
-L'ambiance. C'était démentiel ! On était mort de rire à chaque instant y avait du niveau xD. Et puis tout le monde s'entendait bien, étant en 2nde on a pourtant pas du tout été mis à l'écart.
-Les garçons.................................Il y avait de ces beaux mecs dans la classe !! Un bonheur pour les yeux ! Surtout qu'à un moment l'un d'eux s'est mis torse nu dans le couloir du bateau en dansant devant les profs et les autres élèves. Je suis restée chaste et pure, promis, mais sans rire mes yeux on aimé ! :p

Quand à ma quête :
Explication : Vous avez le droit de me frapper et de dire que j'ai échoué. D'ailleurs oui, j'ai échoué, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu xDD. En vérité j'ai pas trouvé de patate mildioutée, mais, mais, mais....En allant au Mcdo le troisième jour j'ai mangé des frites et vu la tronche de ces trois là, je me suis dit que si c'était pas du Mildiou ça valait quand même bien ça ! ^^ :
Spoiler:

Je suis revenue hier soir, et à 20h30 j'étais arrivée. Aller en cours ce matin c'était dur mais ça s'est super bien passé. ^^
Bref un suuuuuuper voyage et une aventure que je raconterais à mes petits enfants !! Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693

Dernière édition par Tohru le Mer 6 Avr - 14:07, édité 1 fois
http://www.konoha.forum-actif.eu
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:11

Hahaha, un récit comme je les aime !! Toutes les expériences sont bonnes à prendre, même les plus crades ... et du moment qu'on en sort sain et sauf !!

Ça avait l'air franchement extra vu comment tu le racontes ^^, et en c'qui concerne ton prof d'histoire, je ne lui jetterai pas la pierre: aller dans une distillerie de Whisky sans finir un peu déchiré, ce n'est pas normal Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693

En tous cas, merci pour ce moment de rigolade (surtout la première partie) Tohrunett(e)
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:49

euh moi je veux voir la salle de bain s'il te plait Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki

Féminin Nombre de messages : 4365

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:04

MDR ! Ça donne le goût d'aller en Irlande : P Une chance qu'ils vous on changer de famille x) ...
Tohru
Tohru

Féminin Nombre de messages : 7281

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:01

Tu m'étonnes ! En plus même si il y avait une super ambiance ça cassait vraiment le moral !
Du coup d'avoir changé ça m'a fait le plus grand bien !
MM ! xDD
Pour ce qui se trouve dans le lavabo ne me demandez pas je sais pas ce que c'est non plus. x)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

:cours:
http://www.konoha.forum-actif.eu
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:52

Putain l'état de la cuisine quoi Espace Flood [... avec modération] - Page 3 511342

Heureusement que vous avez pu changer... C'est un coup à te gâcher le plaisir des vacances ça !!

Tohru a écrit:
-Les garçons.................................Il y avait de ces beaux mecs dans la classe !! Un bonheur pour les yeux ! Surtout qu'à un moment l'un deux s'est mis torse nu dans le couloir du bateau en dansant devant les profs et les autres élèves. Je suis restée chaste et pure, promis, mais sans rire mes yeux on aimé ! :p
:ouais: bien joué ma fille... Y'a pas de mal à se rincer l'œil une fois de temps en temps Espace Flood [... avec modération] - Page 3 726104
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 11:20

vue l'etait de la salle de bain je crois que je me serai meme pas douché, je serai resté dans ma crasse, ca aurait ete plus propre XD
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:04

Woah, magnifique résumé ! Merci de nous avoir tout détaillé, c'est vraiment gentil ! Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693

Quand à l'état de ta première maison d'accueil ----> :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:
(le détail qui tue, sur la dernière image, il y a la bougie... :dead: )

En tous cas, heureusement que vous avez pu changer ! Et tu dis qu'il y avait une bonne ambiance, que t'as réussi à voir ton prof bourré (moment historique) et que c'était génial, donc j'imagine que t'as passé un super moment ! Bon retour ! Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 18:57

Abusé quoi ! XD Même ma chambre n'est pas aussi crade. Espace Flood [... avec modération] - Page 3 698902
    Ben franchement, heureusement qu'on vous a déplacées ! En même temps, ils n'allaient pas vous laisser dans un endroit comme celui-ci parce que sinon, ils auraient été vraiment vaches hein !

Puis sinon, magnifique le coup de la patate mildioutée ! XD Tu as retrouvé une espèce en voie de disparition, je déclare ta mission réussie ! Espace Flood [... avec modération] - Page 3 176187

En tout cas ça fait plaisir de voir que tu t'es bien amusée et tout ! (:
    Les voyages au lycée c'est vraiment un truc à faire, y'a beaucoup plus de liberté puis on rigole plus ! 8D
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:37

Mon saut à l'élastique, j'espère que ça marche:

Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:38

Vidéo non disponible...
Espace Flood [... avec modération] - Page 3 292181
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:39

Ah ok, faut être un de mes amis je pense !!
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:40

Envoie là sur youtube ou daily ?!
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:51

Purée ! Mortelle la vidéo ! *o* Un jour, je ferai la même chose. Espace Flood [... avec modération] - Page 3 176187
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:54

Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, je la mettrais en juin sur YouTube !!

J'vous ferais vibrer vous aussi Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693
Aoi ~
Shukaku
Shukaku
Aoi ~

Féminin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 1:27

L'éclair brun a écrit:
Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, je la mettrais en juin sur YouTube !!

J'vous ferais vibrer vous aussi Espace Flood [... avec modération] - Page 3 129693

Oui, ce serait dommage de rater LE saut à l'élastique !

(ça, c'est un des trucs qu'il faut absolument que je fasse, avec le surf !)
Staara
Konoha no Hoshi
Konoha no Hoshi
Staara

Féminin Nombre de messages : 5877

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:27

Haaaaaaaaaan, mais rien qu'à voir ça, j'en ai des frissons !!!!
Moi j'aurai trop la trouille de me lancer dans le vide comme ça !
:peur bleue:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:28

J'ai eu les foies aussi, mais j'préfère ça que de me faire charier le restant de ma vie ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Espace Flood [... avec modération]   Espace Flood [... avec modération] - Page 3 Icon_minitime

Espace Flood [... avec modération]
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant