| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Avr - 23:06 | |
| 100 000, j'ai 5,3 % des parts de marchés dans ce forum | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 3 Avr - 23:07 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Avr - 10:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Lun 4 Avr - 14:59 | |
| Ça me va ma foi, ça serait trop de pression sinon | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mar 5 Avr - 21:54 | |
| OOOOOOOOOOooooh Mais qu'est-ce que c'est que ce petit chat trop choupinouuuuu !!!! J'en veux un comme ça aussi !! *o* *Mode gaga des bébés animaux OFF*
Comme promis je vous fait une Review de mon voyage en Irlande :
Mardi dernier je suis partie avec mon prof d'histoire et 40 élèves (dont les 3/4 étaient en terminale ;-D) pour l'Irlande. (Petite anecdote : La veille j'avais 39.4 de fièvre, vomissements et maux de crâne étaient au rendez-vous donc j'étais méga flippée mais le lendemain, miracle tout allais bien et j'ai pu passer ma certification B1 anglais jusqu'à 11h et à 11h30 nous étions sur les routes pour Cherbourg. x) ) Une fois dans cette charmante petite ville qu'est Kilcoole (XDDD) nous voilà emmenées Alice et Moi (Alice c'est une amie avec laquelle j'ai fais le voyage) dans notre future maison.
Sans déconner les amis, à partir du moment où je suis entré dans la voiture de la dame qui nous accueillait un tas de chose que je n'aurais jamais imaginé ni vivre, ni voir, ni entendre sont arrivées ! J'avais l'impression d'être dans un film : On monte dans la voiture, la bagnole était dégueu'. Une porcherie. Des poils des chiens, des jouets d'enfants, des papiers, des sacs plastiques, de la boue, des miettes, des croutons de pain partout, des chewing-gum et des bonbons collés sur les sièges, des bouts de gâteaux et un tas de trucs non-identifiés trainaient dans la voiture. Vous me direz, pourquoi pas ? Sur le coup j'étais surprise mais bon, la dame (qui s'appelait Claire) s'évertuait sur le moment à nous faire comprendre que la voiture n'était pas à elle et qu'elle l'avait empruntée. Bon ben Ok, je cherchais pas plus loin, j'aimais pas mais bon voilà quoi. x) Alors on fait route tranquilou vers la maison. On ouvre la porte et là je peux vous dire que cette maison était bien au dessus de mes espérances par rapport à la voiture. C'était I-GNOBLE ! Une version Maxi-Best Of de l'auto ! Déjà les murs blancs étaient noirs, couverts de choses collantes, de peinture d'enfant, de bave de chien, de saletés et d'un tas d'autre choses. Claire avait sûrement essayé de laver le parquet du salon pour nous mais sur le coup elle devait pas être au courant que renverser un seau d'eau savonneuse par terre et marcher dans la grande flaque d'eau avec ses tongues toutes crades c'était pas le meilleur moyen de laver un parquet. (Sans compter sur ses deux supers toutous plein de boue [héhéhé, et oui, il avait fraichement plut x)] qu'elle a pas tardé à faire rentrer avant que ça soit sec). Ensuite elle nous a dit qu'on pouvais regarder la télé sur le canapé en attendant qu'elle aille faire les courses et nous a laissé en plant. Un soda avait été anciennement renversé sur le sofa blanc gris-sale, ça sentait hyper mauvais, il y avait des insectes morts qui trainaient un peut partout, je vous raconte pas la taille des moutons de poussière, c'était limite ils bêlaient pas quoi ! xDDD (Vous me direz c'est le pays des moutons mais quand même ! xD) Des vieux bonbons à moitié mangés trainaient sur la table basse entre la poussière, les cheveux et tout un tas d'autre chose qui devaient venir d'une autre planète. Quand à la TV on avait le choix entre TVtous petits [Parce que Claire avait une fille de 7 ans], Téléshopping et TéléJésus. Donc pour passer le temps, la télé c'était mortel (celui qui n'arrive pas à déceler mon sarcasme est mort ! 8D). La mère revient, fait à manger et nous envoie bouler quand on lui propose de l'aider (initiative Sioux pour "briser la glace" 8D [PS. Je ne m'arrête pas sur l'état de la cuisine, ce ne serai qu'une répétition de ce que vous avez lu jusqu'ici x)]) alors, n'ayant rien d'autre à faire on retourne s'ennuyer s'assoir dans le canapé là où on pouvait x). Pi' au bout d'un moment Claire nous apporte nos assiettes dans le sofa, et s'en va comme elle est venue. On mange nos pâtes aux brocolis-champignons-bacon-trucbizarre et montons dans notre chambre (pas de description là non-plus, c'est pas nécessaire xp) et Alice décide de prendre une douche. Le truc c'est qu'elle trouvait pas l'interrupteur et le seul bouton qu'on trouvait il marchait pas. Ok, alors je descend, et je demande à la dame comment on fait pour allumer la lumière dans la sale de bain. Et là les amis, ça c'est le truc que j'ai jamais vu venir, la dame qui me dit : "Ah oui c'est vrai, en faite y a pas d'électricité dans la salle de bain, alors faut que vous preniez des bougies !" o_O J'ai cru que c'était un gag. Vraiment je tombait du ciel. x) C'est alors les larmes aux yeux que j'apportais les bougies à mon amie, en veillant à ne jamais faire entrer ma peau en contact avec le sol ou l'un des murs (je vais vous mettre des photos, ça vaut le coup 8D) et je me suis couchée dans mon lit qui, par chance et par bonheur n'était pas sale. (Faut aussi que vous sachiez qu'un bruit strident dans le même genre qu'un frottement entre une fourchette et une assiette résonnait toutes les 38 secondes. Même la nuit xp) Le lendemain on a décidé de tout faire pour partir le soir même. Me voilà à prendre une multitude de photos toutes plus belles et représentatives les unes que les autres. Quand au petit déjeuné, je vous passe les détails du bol sale et du pique-nique du midi se résumant à une tranche de pain de mie pliée en deux dans laquelle il y avait un rectangle 6x3 de fromage et un peu de beurre. :p) Venu le moment de nous emmener au lieu de RDV de la classe, la dame me fait état d'un autre truc que je n'ai jamais vu venir non plus: "Bon ben vous y allez !" "Euh, comment ça ?" "Ben allez y, vous serez en retard !!" "Euh....vous voulez dire...à pied toutes seules ? oO" "Ba oui ! Vous savez pas où c'est ?! Bon Ok, je vous montre la moitié du chemin et j'emmène ma fille à l'école !" Et nous voilà partis pour une petite balade matinale de 30 minutes pour rejoindre le prof et les autres. Alors tout de suite on a tout raconté au prof, photos et enregistrements du son strident à l'appui et le soir même on nous a fait changer de famille. Au moment de récupérer nos bagages chez Claire et de lui dire au revoir, elle était pas du tout déçue de nous voir partir, ni fâchée contre nous, mais ce qui m'a frappé c'était qu'on sentait bien qu'elle était dégoutée de pas être payée. Alors autant comme j'étais pas bien devant elle et de partir parce que bon, c'est assez embarrassant et triste, autant comme quand j'ai vu son regard drôlement explicite j'ai complètement lâché prise. Photos ? Photos ! Le parquet de la chambre à notre arrivée (faire ça volontairement c'est pas possible, j'aurais pas pu trucker ça xDD) :
- Spoiler:
Le sol de la cuisine :
- Spoiler:
Je vais vous épargner la salle de bain et tout le reste. C'est mauvais pour la santé de regarder ces photos trop longtemps. xD
Et au final on est arrivé sur l'opposé total : Une superbe villa habitée par des gens gentils, drôles, ouverts et propres. La fin de la semaine était merveilleuse ! On a trop rigolé. *o*
Moments forts ? Après une visite de la distillerie du Whisky Jameson j'ai eut le bonheur d'admirer mon prof d'Histoire Bourré. Rien que pour voir ça ça valait le coup de partir !! 8D Il était explosé de rire. (Pour la petite Histoire, ce prof parle en langage soutenu et ponctue parfois ses phrases par des "Putain Merde", "Fait Chier !!" xD Bref le personnage en lui-même est assez hilarant alors là c'était l'apothéose quoi ! xD) Ensuite au retour on est allé à la discothèque du bateau, danser c'est bien mais danser en suivant le balancement du bateau à cause de la houle ça donne un super effet je trouve ! Trop extra !
Ce que j'ai particulièrement aimé : -L'ambiance. C'était démentiel ! On était mort de rire à chaque instant y avait du niveau xD. Et puis tout le monde s'entendait bien, étant en 2nde on a pourtant pas du tout été mis à l'écart. -Les garçons.................................Il y avait de ces beaux mecs dans la classe !! Un bonheur pour les yeux ! Surtout qu'à un moment l'un d'eux s'est mis torse nu dans le couloir du bateau en dansant devant les profs et les autres élèves. Je suis restée chaste et pure, promis, mais sans rire mes yeux on aimé ! :p
Quand à ma quête : Explication : Vous avez le droit de me frapper et de dire que j'ai échoué. D'ailleurs oui, j'ai échoué, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu xDD. En vérité j'ai pas trouvé de patate mildioutée, mais, mais, mais....En allant au Mcdo le troisième jour j'ai mangé des frites et vu la tronche de ces trois là, je me suis dit que si c'était pas du Mildiou ça valait quand même bien ça ! ^^ :
- Spoiler:
Je suis revenue hier soir, et à 20h30 j'étais arrivée. Aller en cours ce matin c'était dur mais ça s'est super bien passé. ^^ Bref un suuuuuuper voyage et une aventure que je raconterais à mes petits enfants !!
Dernière édition par Tohru le Mer 6 Avr - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Avr - 0:11 | |
| Hahaha, un récit comme je les aime !! Toutes les expériences sont bonnes à prendre, même les plus crades ... et du moment qu'on en sort sain et sauf !! Ça avait l'air franchement extra vu comment tu le racontes ^^, et en c'qui concerne ton prof d'histoire, je ne lui jetterai pas la pierre: aller dans une distillerie de Whisky sans finir un peu déchiré, ce n'est pas normal En tous cas, merci pour ce moment de rigolade (surtout la première partie) Tohrunett(e) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Avr - 0:49 | |
| euh moi je veux voir la salle de bain s'il te plait | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Avr - 1:04 | |
| MDR ! Ça donne le goût d'aller en Irlande : P Une chance qu'ils vous on changer de famille x) ...
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Avr - 9:52 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Mer 6 Avr - 11:20 | |
| vue l'etait de la salle de bain je crois que je me serai meme pas douché, je serai resté dans ma crasse, ca aurait ete plus propre | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Avr - 21:39 | |
| Ah ok, faut être un de mes amis je pense !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Avr - 21:40 | |
| Envoie là sur youtube ou daily ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Ven 8 Avr - 21:54 | |
| Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, je la mettrais en juin sur YouTube !! J'vous ferais vibrer vous aussi | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Avr - 1:27 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Pour ceux qui ne peuvent pas la voir, je la mettrais en juin sur YouTube !!
J'vous ferais vibrer vous aussi Oui, ce serait dommage de rater LE saut à l'élastique ! (ça, c'est un des trucs qu'il faut absolument que je fasse, avec le surf !) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Avr - 19:28 | |
| J'ai eu les foies aussi, mais j'préfère ça que de me faire charier le restant de ma vie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|