| Espace Flood [... avec modération] | |
|
+37Zeref anass-2b13 Zarakaï Rikudô Sennin Neji 47 Sweet Doll Lord Sasuke Lundoki rose orochimaru Grimmjow Louxx Hokage Sasuke-Uchiha. Shuu Aypsord Deadara Aeon Ookami Aishuu Devil Never Cry ♥ Zuten codeto Staara N@ruto Uzum@ki Naruto 47 Odyssée moi_meme XevaX Miharu Akatsuki-x Aoi ~ Tohru Bakaa ~ Otaku Shinjackie L'éclair brun Mélie 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Avr - 19:29 | |
| Bah, on peut la voir la video ou pas.. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 9 Avr - 20:59 | |
| En fait, seuls les amis FB peuvent la mater. Mais j'la foutrais sur Youtube dès que je pourrai !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 4:20 | |
| il est 3h20 je suis seul sur le fofo et je vais me coucher | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 4:21 | |
| Je suis la !!! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 19:21 | |
| - Staara a écrit:
- La semaine prochaine, je te réveillerai à nouveau au beau milieu d'une nuit, je te préviens !
T'as des instincts sadiques, en fait ! (je suis de tout cœur avec toi) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 19:42 | |
| Je post car ça faisait un p'tit moment que j'étais pas venue dans ma section préférée. Je la trouve légèrement délaissée au profit de la Chat Box ... | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 19:43 | |
| et ? Tu n'aimes pas la chat box ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 19:55 | |
| Je préfère l'espace flood !! On a le temps de développer de beaux posts, et dès qu'il y a du monde sur la CB ... c'est le bordel !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:00 | |
| mouais, d'un autre coté tu peux interagir directement sur la CB et avoir une conversation plus poussée que sur le topicaflood.
Tu es dans l'instant et c'est plaisant.
Je comparerai ca a un exam, l'oral est different de l'ecrit. Certes a l'ecrit tu peux mieux preparer tes arguments, mieux reflechir, mais il y a moins de spontanéité qu'a l'oral a mon sens
| |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:16 | |
| Bonne comparaison, c'est exactement comme ça que je vois les choses.
Mais l'un n'empêche pas l'autre, on peut très bien jouer sur les deux tableaux, or là je trouve que le forum perd un peu sa qualité de posts au profit de la CB !! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:18 | |
| Par contre... sur l'espace flood je me retrouve toujours perdu xD ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:21 | |
| Oui mais bon il ne faut pas oublier que nous sommes en période de vacances scolaire.
Donc beaucoup de personnes peuvent passer sur la CB, quand ce n'est pas les vacances les forums reprend son cours normal avec des posts regulier et plus construit, de nouveaux debats... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:23 | |
| Justement, j'verrais le fonctionnement inverse moi !! En vacances, on a du temps, on peut se poser et bien poster. Alors que le CB, c'est bon quand on est pressé et qu'on doit faire ses devoirs. Reprenons l'exemple des exams, l'oral de français dure 1 h alors que l'écrit dure 4h | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:30 | |
| Certes tu as plus de temps, mais d'un autre coté, quand tu posts sur le fofo, tu as plus de temps entre les reponses. Donc tu dois attendre.
Alors que sur la CB tu as les reponses directement.
Pour quelqu'un comme moi qui n'est pas patient, c'est vrai que j'aime bcp la CB, meme si le forum me deplait pas. En plus il est parfois plus difficile pour certain de s'exprimer dans des posts construit, que tu dois ettayé, bien ecrire... Alors que dans la CB tu balances comme ca vient, et ca tout le monde sait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:35 | |
| Et c'est pour ça que j'aime bien la CB, elle a un côté convivial que j'apprécie beaucoup. Mais, j'aime aussi beaucoup posté des messages où je fais gaffe à mon français, c'est un bon exercice pour perfectionner notre langue qui reste très compliqué même après l'avoir étudié longtemps. On a trop tendance à écrire comme on parle aujourd'hui et c'est dommage, car on perd notre langue au final. Et la CB entraîne cette régression je trouve: on doit écrire vite pour ne pas manquer la question de l'autre !! Alors oui, j'aime les deux pour leurs qualités respectives, mais j'ai une p'tite préférence pour l'espace flood !! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 20:39 | |
| Apres c'est une simple question de gout aussi ^^
Moi j'aime les deux, mais j'aime pas attendre donc petite preference a la CB | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 21:03 | |
| Propice au langage SMS !! | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 21:10 | |
| Ben moi je trouve que non... Écrire en langage sms ne fait nullement gagner du temps d'écriture ! Donc ceux qui écrivent ainsi, ce n'est pas pour ne pas avoir de retard dans la conversation en cours, je pense, mis simplement qu'ils ont pris cette mauvaise habitude.
Personnellement, j'essaie de toujours éviter de faire des fautes, et je pense que je ne 'perds' pas plus de temps que quelqu'un écrivant en abrégé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 21:11 | |
| Moi je trouve que c'est plus rapide, et que ça permet de suivre la convers' surtout quand il y a du monde !!
Chose que l'on a pas besoin de faire quand on post dans les sujets !!
| |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 21:16 | |
| Oui, quand il y a trop de monde sur la CB, en général, à partir de 6-7 gens, ça devient vite difficile à suivre quand chacun à quelque chose à dire...
Mais sinon, l'inconvénient de la chatbox d'après moi, c'est surtout qu'on ne peut discuter que d'un seul sujet à la fois. Sinon, on s'emmêle vite les pinceaux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 17 Avr - 21:17 | |
| Oui, c'est vrai !! Avoir des sujets en parallèles est assez chaud ^^
Mais, quand on post, on prend aussi un sujet, un par un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] | |
| |
|
| |
| Espace Flood [... avec modération] | |
|