N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Avr - 21:33
C'est pas tout ... mais ça devient perturbant ces avatars hideux xDD ! J'ai hâte de voir ce que vous leur préparez
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Avr - 23:16
Nan mais on aura rien, nous 2 ! On est trop bons !
(ouais ouais, ça va bien, les chevilles ! )
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Avr - 23:21
Hahaha, le jour où vous le raterez vous allez vraiment morfler !
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Avr - 23:25
Ouais, je m'en doute bien !
Et je redoute, parce que je fail quand même pas mal, en ce moment...
Mais avec la pression qu'on se met, je fais quand même vachement plus attention !
En attendant, c'est vous 2 qui vous coltinez ces avatars immondes !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Sam 23 Avr - 23:55
J'imagine la surprise de Mélie et de L'éclair quand ils vont revenir et voir ça !! Les pauvres, ça va leur faire un choc !
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Avr - 0:01
XDDDD, j'y ai aussi pensé !!!
Je me demande ce qu'ils vont penser !
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Avr - 0:16
en tout cas Bakaa ça te rends plus bucolique que d'habitude Je savais qu'un jour tu trouverais une image qui irait parfaitement avec ton esprit machiavélique et ironique
En tout cas je le trouve sympa votre challenge ^^
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Avr - 0:34
Depuis 1 heure, je cherche le gif de Want is love - Jim Carey mais modifier avec la tête des 3 amiraux de One piece, si vous l'avez..poster le.. thx
Devil Never Cry ♥ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Dans les ténèbres ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/04/2011
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Dim 24 Avr - 18:22
Bonsoir tout le monde.
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Avr - 19:18
Elle fait poupée Barbie brune c'est fou ! xD
La journée des défits de mon lycée c'est demain, je vous posterais des photos de mon "costume" de gothique. :-DD En tout cas ce qui est vraiment top c'est que presque tout est permi, on peut même donner un défit aux profs. Voillà les défits qui nous a été lancé : - Une amie et moi devront manger avec des baguettes chinoises demain x) - Je viens costumée en Gothique, un de mes amies vient en peignoir et pantoufles, une autre en tenue de compétition d'aviron (xD), une autre en Disco, et une autre soit en pijama soit en moîne. xDDDD -On a lancé le défit à notre prof de Français (qui est une fan inconditionnelle de Harry Potter) de venir déguisée en sorcière de Poudlar et de nous faire un cour sur la défence contre les forces du mal. x) - 3 de mes amies et moi devrons nous lever en chantant 2secondes à chaque fois que notre prof d'anglais dira "The". xD Chaque défit réussis obligera le lanceur du dit défit à payer une somme choisie. Si non, la personne ayant refusé le défis doit payer à saa place. Et tout l'argent est reversé au Sidaction. ^^ Bref, bonne journée en perspéctive.
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Espace Flood [... avec modération] Jeu 28 Avr - 19:26
PUREEEEEEEEEEEEEEE !!! C'est trop chouette !!! Le jour où on fera ça dans mon lycée n'est pas près d'arriver, et puis en plus c'est vraiment chouette que l'argent soit reversé à une association. (: Franchement, le coup de la sorcière de poudlard doit juste être MORTEL ! *o*