AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jiraya ou kakashi

Aller en bas 
+39
Sawakø
Edô Madara Uchiwa
hatake
Jiraya93
- Poseidon -
G-Hatake
Gear
@lexis
Aiko
naruto02
Yukine
keisuke takahashi
itachi100
termin118
hokage 4
Advice
Cybaris
Minato-uzumakii
Honshu
Yondaime
Zabuza
Tsukira
Uzumaki-Senju
•Shinobi•
Portgas D . Ace ©
Minato-chan
L'éclair brun
Shinjackie
Odyssée
codeto
Otaku
Tohru
Akatsuki-x
anass-2b13
susanoo!
Zuten
Miharu
N@ruto Uzum@ki
amaterasu_sasuke
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

kakshi vs jiraya vainqueur
kakashi
jiraya ou kakashi - Page 4 Vote_lcap38%jiraya ou kakashi - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 27 ]
jiraya
jiraya ou kakashi - Page 4 Vote_lcap62%jiraya ou kakashi - Page 4 Vote_rcap
 62% [ 45 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
naruto02
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:23

la question se pose même pas jiraya est l'un des plus puissants dans le manga mais sa ferait un beau combat ;)
Revenir en haut Aller en bas
naruto02
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:27

de 1 niveau chakra jiraya en a largement plus ! et oublié pas que jiraya était le sensei de minato
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Propriétaire du MMal ♥
Propriétaire du MMal ♥
Aiko


Féminin Nombre de messages : 3925
Age : 36
Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau...
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2008

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:39

Bonjour a toi naruto02 pourrait tu s'il te plais aller te présenter c'est par ici ---> PRESENTATION
si tu ne sais pas quoi dire voilà de quoi t'aider --->exemple presentation

et pourrais-tu lire ceci ---> REGLEMENT


pour éviter de mettre deux fois de suite un message je te conseil la fonction editer en haut à droite de ton post, cela t'évitera les doubles-post ^^
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:36

Je préfère Kakashi mais le combat n'aurait jamais eu lieu mais dans l'hypothèse ou il aurait eu lieu je pense que le vainqueur serait Kakashi car il peut surprendre parfois :ouais:
Revenir en haut Aller en bas
Gear
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Gear


Masculin Nombre de messages : 27
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/08/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:46

Jiraya. ça me paraît évident :t47
Revenir en haut Aller en bas
G-Hatake
Chuunin
Chuunin
G-Hatake


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 26/08/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:43

_ Haaa .. Tu pouvez pas mettre " Les deux " dans ton sondage x) ..
Nan , mais j'adore Jiraya qui est un de mes perso préféré avec Kakashi ..

Mais je dirai Kakashi sans hésité !!
Depuis le début , j'ai directement accroché à lui .. Pour moi , sa reste un des meilleurs ^^

Je ne dit pas que Jiraya n'est pas un bon ninja ou autre ! Au contraire , il est très bon ^^ . Mais Kakashi , c'est Kakashi quoi ^^

& Comme l'a dit @lexis , Kakashi peut être surprenant ^^


Dernière édition par G-Hatake le Ven 31 Aoû - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:06

Citation :
& Comme l'a dit @lexis , Kakashi peut être surprenant ^^
Et oui Kakashi est plein de ressources, il est d'une intelligence hors normes et a obtenu jusqu'à maintenant un arsenal de jutsu incroyable, de plus il est propriétaire d'un S, donc même si Jiraya est un ninja légendaire, je donne Kakashi gagnant =)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 30
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:33

@lexis a écrit:
Citation :
& Comme l'a dit @lexis , Kakashi peut être surprenant ^^
Et oui Kakashi est plein de ressources, il est d'une intelligence hors normes et a obtenu jusqu'à maintenant un arsenal de jutsu incroyable, de plus il est propriétaire d'un S, donc même si Jiraya est un ninja légendaire, je donne Kakashi gagnant =)

Certes Kakashi est un très bon Ninja , il as un bon arsenal de techniques , il est très intelligent , il as un sharingan , qu'il as réussi à faire évolué en MS , cependant , Jiraya aussi as de bonne techniques , il as reçut à tenir tête à tout les Pain, mais Kakashi n'as pas réussi à faire sa .

Et si Jiraya passe en mode ermite , Kakashi est cuit, parce-que je ne pense pas qu'il ferait disparaître Jiraya à tout jamais grâce à sont MS.

De plus en mode ermite , si Jiraya utilise le taijutsu version ermite , même si Kakashi évite le coup , bin il se le prend quand même XD.

Et vu que Jiraya lui as besoin des deux crapauds ermite pour pouvoir passer en mode sennin , il peut leur demander de faire leur genjutsu .
Et la le sharingan ne pourras pas "voir" le genjutsu , vu que c'est un genjutsu auditif.
Donc une fois pris dans le genjutsu , c'est fini pour Kakashi je pense.
Revenir en haut Aller en bas
- Poseidon -
Chuunin
Chuunin
- Poseidon -


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2011

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:38

Uzumaki-Senju t'a tout à fait raison ! Kakashi ne tient tête qu'à deux Pain alors que Jiraya était face à tous les Pains ! De plus lorsque Naruto apprend le Rasen-Shuriken Kakakshi le dit lui-même "Tu m'a dépasser Naruto" ! et à ce moment là Naruto était moins puissant que Jiraya ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjanokigen.forumgratuit.org/
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:40

Oui je sais, je disait Kakashi pour rigoler, c'est sur que c'est Jiraya qui remporte ce combat, il n'y a pas photo ^^ Kakashi serait capable de lui tenir tête mais pas très logtemps je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:01

Jiraya est plus fort avec le mode senin pit il a resiste a 7Pain pit en na tuer un pit en plus Jiraya etait le sensei d'un certain Minato.la seul chose que je donne de plus a Kakashi ya un sense d'observation plus grand que Jiraya.

pour suusano non ses faux c'est pas la defence ultime le vieux Raikage la seul chose qui peut le touche ses sa propre attaque.


Dernière édition par Jiraya93 le Ven 22 Mar - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:13

Jiraya93, le vieux kazekage ? Tu veux dire le tsuchikage non ?

Et non y a pas que son attaque qui peut le toucher. Y a que sa propre attaque qui peut contre son attaque c'est complètement différent

Le susano est la meilleur défense
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 5:57

Aganeno a écrit:
Jiraya93, le vieux kazekage ? Tu veux dire le tsuchikage non ?

Et non y a pas que son attaque qui peut le toucher. Y a que sa propre attaque qui peut contre son attaque c'est complètement différent

Le susano est la meilleur défense

non susano est loin d'etre la meilleur defence la preuve que le Raikage a reussi a le brise

pit en plus il lon dit dans l'anime que la meilleur defense ses Gaara qu il la.


Dernière édition par Jiraya93 le Ven 22 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:00

Le kazekage l'a brisé ? Tu vois ça ou ?

Et non non c'est bien dit que susano est une meilleur défense que celle de gaara
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:15

Aganeno a écrit:
Le kazekage l'a brisé ? Tu vois ça ou ?

Et non non c'est bien dit que susano est une meilleur défense que celle de gaara

dsl c'est le Raikage je me trombe toujours entre les deux c'est le Raikage et le Tsuchikage on reussi a brisé le susano
de madara pit a tu bien lue le mangas Danzo a trouver le point faible de suusano ces le dos pit tout le monde le dit facke va relire ou ecoute l'anime avant de dire des chose debile..tout a une faiblesse si tu savais pas.

voila ton petit susanoojiraya ou kakashi - Page 4 Madara10
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 9:52

Il peut protéger son corps d’une armure raiton suffisamment résistante pour ne subir aucun dommage du « Shuriken tourbillonnant » de Naruto Uzumaki. Seul un bijû déchaîné peut le blesser ; c’est en affrontant Hachibi qu’il reçut sa cicatrice. Il est connu comme le seul homme, capable d’affronter un démon à queues d’égal à égal, mais aussi comme étant le plus puissant bouclier humain.

source:http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Raikage

https://www.youtube.com/watch?v=5LeHFyHg5
regarde Aganeno ta ta reponse Sandaime avait la defense ultime les seul fois ou il ce blesse ses a cause de sa propre attaque



Dernière édition par Jiraya93 le Sam 23 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:05

Le susano n'est pas indestructible ni parfait. Quand le raikage casse le susanoo c'est parce que le susano n'est pas fini. Madara n'a sortie que les Os du susano, il n'a pas invoquer le reste ( la peau les muscles, et le manteau. ) le susanoo parfait de madara est indestructible ( personne de vivant ne peut le briser )

Pour Sasuke c'est différent. Contre Danzo c'était l'une des premiers fois ou il utilise le susano ( donc il ne le maîtrise pas bien du tout, et c'est la première fois qu'il le matérialise en forme " finie ". Le point faible du susanoo c'est absolument pas le dos ( Danzo attaque le dos du susanoo car c'est la ou Sasuke faisait le moins attention car il était déjà occupé devant a cause du tapir ). Danzo a aussi utilisé un attaque de futon très puissante et amplifié par son tapir. La puissance du susanoo dépend de son utilisateur. Plus son utilisateur est puissant, habitué et concentré, plus le susanoo est puissant et donc résistant ). Sasuke n'était absolument pas concentré et était affaibli par le tapir lorsque Danzo a attaqué, et il n'a aucune expérience du susanoo ( et Danzo a beaucoup d'expérience en combat ), c'est pour ça que le susano a lâché.

Mais le susano reste la défense la plus puissante

Et t'énerve pas, avoir tort n'est pas une fatalité hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:34

sa reste que ton susano pourrait pas blesse le vieux sandaime Raikage pit ton susano a plein capacite n'est pas invincible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 1:42

le susanoo de madara ne peut pas blesser le sandaime raikage ? c'est une blague xd ?

Le susanoo de madara, est pour le moment invincible, il a résisté a une bombe bijuu de kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya93
Chuunin
Chuunin
Jiraya93


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : ermite
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/06/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 6:29

ouais mes kuybi il est a la moitie de sa force le yondaime a prit la moitie de la force de kuybi a plein puissance je croix pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 9:43

Non c'était la bijuu dama de Kyuubi avec tout sa puissance, bdes dizaines d'années avant la naissance du Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake


Masculin Nombre de messages : 2012
Localisation : clan Hyuga
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/01/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 11:21

jiraya est plus fort bien sur.

meme si jiraya et kakashi font partis de mes perso préféré .

jiraya a une panoplie de techniques incroyable ,il suffit de regarder son combat contre pain par exemple ,il est puissant ,le mode sennin ,une grande experience des combats .
c'est pas que kakashi est mauvais ,il ne faut sous estimer kakashi ,il a le MS et lui aussi beaucoup de technique et il a crée sa propre technique,mais jiraya reste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Edô Madara Uchiwa
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Edô Madara Uchiwa


Nombre de messages : 8
Age : 25
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 05/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 12:20

Moi je dit jiraya car c'et un des 3 sannin légendaire et de sa il est très puissant comparé à kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sawakø
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Sawakø


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 26
Localisation : Japon
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/05/2012

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:04

C'est plus qu'évident Jiraya bat Kakashi surtout si il est en mode sénin
mais Je t'aime quand même Kakashi jiraya ou kakashi - Page 4 110182
:t64:
Revenir en haut Aller en bas
ToyotaGT86
Chuunin
Chuunin
ToyotaGT86


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 30
Localisation : Tunis
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/04/2013

jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:30

Bon , si c'est Kakashi d'avant la guerre alors je dirais Jiji , mais le Kakashi de la guerre est limite un monstre.
Sérieux , le gars avant utilise 2 fois Kamui et il est a terre , mais dans la guerre....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jiraya ou kakashi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: jiraya ou kakashi   jiraya ou kakashi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jiraya ou kakashi
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jiraya
» Jiraya le pervers
» ''Jiraya Gaiden''
» [Fiche] Jiraya
» Fan Club Jiraya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: