AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi

+22
dorianyto
hatake
H2D
Fox
Sasuke-Uchiha.
L'éclair brun
Pain tensei
Mélie
Odyssée
anass-2b13
moi_meme
Snake
CrisisSasuke
Miharu
Shinjackie
codeto
Zuten
Tohru
amaterasu_sasuke
N@ruto Uzum@ki
Akatsuki-x
susanoo!
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

Masculin Nombre de messages : 3532
Lisez-vous les scans ? : Oui

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:10

Pein avait surement des jutsu encore à démontrer, malgré la fatigue de son combat face à Naruto, il avait moyen de sortir une bonne technique, Naruto à tout montrer que se soit avec ou sans le mode sennin. Même si on met de coté Naruto pris par les bâtons, lors de leurs derniers échange, Nagato à les moyens de sortir un dernier gros jutsu. Preuve en n'est il ressuscite tous les habitants de konoha mort par sa faute.

Naruto a gagner le combat mais si ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:18

Messi est le meilleur footballeur du monde (c'est ce que tu voulais dire ^^) , allez je fuis :cours:
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:40

Citation :
Les faits, je vais te les citer, on a un Naruto qui se fait latter les couilles par Pain qui ne veut que le capturer. Et je dis même qu'avec Kyubi, il se fait tuer si Pain le veut !!

Naruto qui se fait latter les choses de la vie ? Je ne sais pas ou tu as vue ca, mais il ne faut pas oublier que Pein ne bloque Naruto que parce que ce dernier se jette pour sauver la vieille grenouille.
Sinon jusuqu'ici, Naruto avait detruit tous les autres Pein....

Citation :
Pein avait surement des jutsu encore à démontrer, malgré la fatigue de son combat face à Naruto, il avait moyen de sortir une bonne technique

Ca ce n'est qu'une supposition qui te dit que ca derniere grosse technique n'est pas celle de la resurection.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:09

S'il a le chakra pour faire une telle technique, il en a surement pour une autre alors, c'est de la déduction !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:14

ce n'est pas parce que tu as du chakra pour faire une technique que tu sais faire une autre technique.

Si Naruto a encore du chakra ce n'est pas pour autant qu'il va te faire un Chidori si il ne sait pas le faire...

Donc supposition car rien ne dit que Pain maitrise d'autres techniques.
Et ce d'autant plus que nous savons que chacun des 6 Pain avait une spécificité (Ninjutsu,Kyoshiose....)
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:27

Dans l'absolu, il n'a pas besoin d'avoir des corps pour combattre, n'oublions pas aussi que la mission pour Nagato est de capturer vivant Naruto. Naruto lui doit combattre pour tuer Nagato, par conséquent il y'a de la part de Pein une certaine retenue à employer des techniques contre Naruto sinon le bijuu est mort avec.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai - 22:37

Bah il aurait pu refaire un Shinra Tensei où je ne sais quoi, un truc qui met mal quoi !!

Mais outre ce fait, Naruto utilise les crapauds pour que ces derniers lui rende service. C'est un juste retour des choses que ce crapaud soit un désavantage pour Naruto après tout.

Mais en one à one (six), Naruto se fait piner, n'ayons pas peur des mots est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:40

Citation :
Avec et même sans Kyubi, Naruto aurait perdu face à Pain, si ce dernier cherchait à le tuer !!

C'est pas sur

Pain aurait opté pour une autre tactique que celle qu'il a utilisé contre Naruto, le combat se serait donc déroulé différemment du tout au tout et les situations qu'on a vu lors de ce
combat n'auraient peut être jamais eu lieu. On ne peut donc se fier a aucune situation qu'il y a eu dans ce combat

Qui sait quel serait la réaction de naruto face a un adversaire qui veut le tuer et non le capturer ???

Peut être serait il meilleur

Citation :
Et pour te repondre, oui, si Naruto avait rencontré Pein a 12ans il n'aurait pas perdu car un evenement scenaristique aurait fait qu'il n'aurait pas été vaincu deja tout simplement parce que dans le deroulement du manga il rencontre des ennemis en rapport avec son niveau, tout simplement

+10000

c'est on ne peut plus vrais.

Les shonens fonctionnent comme ça.

Citation :
Si on doit prendre en compte cet argument du rien ne peut arriver à Naruto car c'est le héros alors beaucoup de débats concernant Naruto et même Sasuke (car le scénario veut qu'il soit l'adversaire final du blondin) sont inutiles.

Ca dépend

Pour savoir qui est le plus fort, c'est jamais inutile.

Mais en ce qui concerne l'issue des choses , oui généralement tergiverser est inutile, car l'auteur d'une oeuvre choisi toujours l'issue d'un évènement pour des besoin scénaristique avant tout autre raison.

Citation :
ce n'est pas parce que tu as du chakra pour faire une technique que tu sais faire une autre technique

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMhhhhhhhh

je pense que si ^^

Dans tous les cas, pour moi Pain était plus fort. Mais quand a savoir si naruto aurait perdu si pain l'avait combattu pour le tuer, ça reste a voir.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:44

Je pense que Naruto se donne plus quand il combat pour les autres que pour lui même, et sa capture entraîne (à 99% de risques) sa mort. Donc je pense que le combat aurait été le même !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:51

Il est bon quand il s'agit de protéger ses amis, c'est vrais

Mais il est encore meilleur quand il sent qu'il est acculé et sur le point de mourir

Quand Jiraya l'a fait tomber dans une crevasse, c'est là qu'il a put faire appel au chakra de kyubi.

Quand Gaara l'a enfermé dans le sabaku sosou (ou souso) et qu'il était sur le point de le broyer, il a put faire un kuchiyosé, ce qui requiert une certaine maîtrise des mudras alors qu'il est mauvais dans ce domaine.

Changer les intention de Pain, s'est refaire tout le combat autant pour naruto que pour lui même

Quand a sa capture, a voir le comportement de naruto, il ne se sentait pas encore condamné
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:53

L'éclair brun a écrit:
Mais en one à one (six), Naruto se fait piner, n'ayons pas peur des mots est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 129693
Ou pas XD

En y réfléchissant, seul Tendo lui pose véritablement problème... Les autres, c'est lui qui les pine est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 129693

Et avec ou sans Kyubi, les faits restent les mêmes... Il détruit Tendo avec un Rasengan donc il fait même pas appel à la puissance de Kyubi !!

Citation :
Quand a sa capture, a voir le comportement de naruto, il ne se sentait pas encore condamné
+1
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:16

Il ne se sent pas condamné mais il sait qu'il risque sa vie dès son entrée dans le combat.
Tendou embroche Naruto en premier, un pic dans la tête et l'affaire est réglé est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 129693
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:23

Sauf qu'il y a une différence entre se retrouver dans un broyeur ou en pleine chute de plusieurs centaine de mètre , et engager un combat ou l'on risque sa vie
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:24

Mais l'issue reste la même au final si tu n'as pas les moyens de t'en sortir !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:27

si tu n'as pas les moyens^^

Hors naruto dans une situation critique est bien meilleurs , comme le démontre mes exemple
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:28

Et la situation critique face à Pain, sans Kyubi il y reste !!
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:29

oui mais a ce moment la, Pein, sans le Rinnegan, il y passe aussi

C'est trop facile de dire, sans ceci sans cela.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

Citation :
Et la situation critique face à Pain, sans Kyubi il y reste !!

C'est pas sur^^

Parce qu'il était immobile, et qu'il pouvait se remettre en mode ermite comme il l'a fait contre celui qui absorbe le chakra . C'est une fille qui me l'a rappelé (pas ma valise)!A cause d'elle , mon point de vue de de départ a également changé
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:38

Bah c'est un peu le titre du sujet est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 129693

Le mode ermite, je veux bien mais pour faire quoi ?? Il est totalement emprisonné et immobilisé par Pain !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:42

Il aurait put se libérer des pics en les sortant de la terre part un mouvement de bras, et libérer ses mains lié avec sa bouche

Rappelons que la force qu'il obtient lui permet de bloquer des invocation géantes a main nue.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:45

Et tu fais quoi de Pain pendant ce temps là, il va le laisser faire sans bouger !! Il le tue point barre est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 129693
Odyssée
Ninja du sanctuaire
Ninja du sanctuaire
Odyssée

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:46

Le problème est qu'avec les bâton dans son corps, Nagato peut vider le chakra de Naruto ou empêcher la transformation en mode ermite.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:47

L'éclair brun a écrit:
Bah c'est un peu le titre du sujet est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 129693

tu sautes du coq a l'ane selon ce qui t'interesse.

Tu passes de Naruto peut il battre Pein sans Kyubi a Pein latte Naruto si il veut le tuer

La tu etais entrain de parler du fait que Pein pouvait tuer Naruto comme il le voulait en parlant du moment ou il le coince.

Tu ne peux pas faire l'amalgame de cette action qui se deroule quand Pein veut capturer Naruto et de la situation ou Pein veut tuer Naruto et le "latte" comme tu dis
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:53

Mais c'est toi qui dit que Pain y passe sans son Rinnegan, or là il n'est pas question de cela. On parle de Naruto sans Kyubi s'il peut survivre face à Pain.

Et moi je pense que si Pain à l'intention de le tuer (avec ou sans Kyubi), il peut le faire au moment où il l'immobilise. Il a bien le temps pour lui planter un dernier bout de bois dans le cœur quand même !!
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:55

Citation :
Et tu fais quoi de Pain pendant ce temps là, il va le laisser faire sans bouger !! Il le tue point barre

C'est possible oui^^

Tout comme il est possible que naruto se libère assez rapidement pour éviter le coup fatale!

Et vu que kishi a opté pour la victoire de naruto, j'opte pour la seconde option

Citation :
Le problème est qu'avec les bâton dans son corps, Nagato peut vider le chakra de Naruto ou empêcher la transformation en mode ermite.

Je le croyais aussi avant, mais apparemment, les bâton ne font que connecter la victime avec Nagato emais ne vide pas du chakra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi   est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi - Page 3 Icon_minitime

est ce que naruto aurait battu pein sans kyuubi
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant