| Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? | |
|
+15Øk1m؆ؙ Fox Otaku codeto Akatsuki-x Mentha' anass-2b13 N@ruto Uzum@ki Zuten Tohru L'éclair brun Miharu Mélie moi_meme Shuu 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 19:55 | |
| J'ai pas regardé toriko encore, faudrait que je m'y mette :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 19:58 | |
| Il tate bien pour le moment !! Mais, l'auteur kiff bien donner des explications à des choses qui sont, au premier abord, inexplicables !! C'est fun ce côté hyperbolique ^^ | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 23:00 | |
| - Citation :
- non le style de combat de naruto et cent fois plus mieux que HXH ; ils ont l'air constipé quand ils se battent a HXH
Si tu veux mais c'est pas de ça dont il était question dans mes propos. Et je reste à 100% sur mes positions HXH met nettement à mal naruto. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 23:01 | |
| Ou alors égalité, c'est possible que les deux soient au même niveau après tout ... | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 23:21 | |
| Le truc c'est que par rapport au sujet c'est que si on débat sur la complexité et la richesse que peut offrir le style de combat entre celle Naruto de HXH ou encore de Toriko, c'est clairement du pur HS. Donc voilà pourquoi je n'étofferais pas sur le sujet, Shuu à bien su déterminer ce qu'ils attendaient dans ce sujet précisément, et je pense pas que notre débat entre dans cette catégorie.
PS: Pour Codeto et l'Eclair je ne joue pas ma flipette. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 23:31 | |
| oh tu peux ouvrir un sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 23:33 | |
| Un peu baltringue sur les bords | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Lun 20 Juin - 23:45 | |
| - Citation :
- oh tu peux ouvrir un sujet
J'y réfléchirai surement demain ou après car il se fait un peu tard - Citation :
- Un peu baltringue sur les bords
Mais pas du tout. | |
|
| |
Uzumaki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Dim 3 Mar - 23:20 | |
| Naruto j'ai rencontré ça l'an dernier. En fait mes potes en parlaient tout le temps et moi je connaissait pas, alors j'étais un peu le mec "paumé" qui comprenait rien à la conversation. Alors du coup j'ai regardé un épisode sur Game One pour voir comment c'était... Et j'ai adoré! Je me rappelle que c'était un épisode intitulé "La supplication de Naruto", c'était pendant le conseil des 5 Kage Et j'ai adoré le dessin, les musiques et tout ça quoi. Du coup je me suis mis au Naruto, puis quand j'avais fini aux Naruto Shippuden. J'adore vraiment, pour les personnages qui sont très attachants et pour la mentalité et tout ce que ça m'a appris. Bref, j'adore Naruto | |
|
| |
Néotia Jounin
Nombre de messages : 452 Age : 22 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? Jeu 10 Oct - 19:38 | |
| Au départ, je trouvais que Naruto c'était juste un crétin sans cervelle avec un espèce de truc orange pour habit, puis un jour j'avais rien à faire alors je suis tombée dessus par hasard et j'ai regardé un peu et petit à petit j'ai commencé à regarder tous les soirs où ça passait.
Ensuite je me suis mis à regarder sur l'ordi.J'ai découvert les Shippuden et je me souviens que au début, quand je lisais les scans je me demandais ce que c'était.Quand j'ai vu Itachi pour la première fois, ça a été le coup de foudre pour Sasuke et Itachi, depuis je les aime trop et j'adore Naruto globalement ♥
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce qu'est Naruto pour vous ? | |
|