| Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! | |
|
+5N@ruto Uzum@ki Tohru Aypsord Zuten Naruto 47 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 16 Mai - 22:01 | |
| "Vous avez raté le premier Concours de Jeux-Vidéos ? Vous voulez participer à un concours mais vous n'en trouvez pas sur le net? Ne cherchez plus ! Konoha et ses partenaires ou pas vous proposent alors de participer au Deuxième Concours de Jeux-Vidéos !"
Bon m'enfin bref, comme pour le premier concours, 20 images vont suivre, vous m'enverrez les réponses par MP ! Les gagnants seront affichés ici même, dans une semaine ! Bonne chance... !
- Première Image:
- Deuxième Image:
- Troisième Image:
- Quatrième Image:
- Cinquième Image:
- Sixième Image:
- Septième Image:
- Huitième Image:
- Neuvième Image:
- Dixième Image:
- Onzième Image:
- Douzième Image:
- Treizième Image:
- Quatorzième Image:
- Quinzième Image:
- Seizième Image:
- Dix-Septième Image:
- Dix-Huitième Image:
- Dix-Neuvième Image:
- Vingtième Image:
Voilaaa! Comme vous avez vu, des fois ya des indices, des fois c'est juste trop simple... Fin bref ! 20/20 quoi ! xD Bonne chance tout l'monde ! ^^ | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 16 Mai - 22:46 | |
| J'ai une question : On doit préciser juste le nom du jeu ou celui de la série. Par exemple imaginons qu'il y a une photo du jeu Rayman 3 : Hoodlum Havoc. Je peux préciser seulement Rayman ou je dois dire son nom entier ? | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 16 Mai - 23:09 | |
| non tu doit dire: Rayman 3: Hoodlum Havoc ^^ ouais c'est dur mais j'ai fait avec 11 réponses !! (finit) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 16 Mai - 23:58 | |
| J'en ai trois ! xDD incomplets en plus >.> J'envoie mon MP ~ | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 16 Mai - 23:59 | |
| c'est moi qui va gagner!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Mar 17 Mai - 10:10 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Mar 17 Mai - 15:52 | |
| Bon, je crois en avoir trouvé au moins 5 pour le moment.... | |
|
| |
Zuten Chuunin
Nombre de messages : 301 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Mer 18 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Mer 18 Mai - 16:37 | |
| OK, cette fois-ci, j'suis sur le dossier, mais j'enverrai ça plus tard !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Mer 18 Mai - 17:20 | |
| 5 candidats pour le moment ! ^^ Fin des votes lundi prochain 21h ! =) | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 22:13 | |
| Bien l'bonsoir Konoha !
Voici comme dû (J'ai fait une faute? xD) les résultats, les gagnants, les cadeaux (ou pas) etc. !
Commençons, pour pas faire attendre tout l'monde, par le noms des gagnants ! *Roulements de tambours*
Lady's and Gentlemen, les gagnants du grand concours de Jeux - Vidéos sont :
- Premier :
Zuten ! Avec un score quasi-parfait de 18/20 ! C'est juste énorme, dommage pour les deux réponses qui te manquaient, dont Diablo :(
- Deuxième :
Staara ! Avec un bon score de 15/20, tu prends la deuxième place de ce concours !
- Et enfin dernière marche du podium, Troisième :
Aypsord ! Avec un score de 9/20, c'est un bon score, dommage pour les Mario et les Lemmings, entre autres =/
Merci aussi à Mélie avec 6/20, N@ro 3/20, et Tohru avec 1/20 !
Voici maintenant le corrigé :
- Spoiler:
1 - TrackMania Nations Forever 2 - StarCraft II 3 - Red Dead Redemption 4 - Metal Gear Solid 3 5 - Splinter Cell 6 - Lemmings 7 - Diablo 8 - Monster Hunter 9 - Mario Kart 10 - Super Metroid (Metroid 1) 11 - Prince of Persia : Les Sables du Temps 12 - World Of Goo 13 - Call Of Duty : Black Ops 14 - Les Sims 1 15 - Bomberman (Party Edition) 16 - Pokémon Rouge/Bleu 17 - Assassin’s Creed : BrotherHood 18 - Naruto Shipudden : Ultimate Ninja Storm 2 19 - Ratchet & Clank (1) 20 - Guitar Hero III : Legends Of Rock
Les réclams, c'est sur ce topic ou par MP ! =)
Dernière édition par Naruto 47 le Lun 23 Mai - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Zuten Chuunin
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 22:44 | |
| J'ai gagné ! Je suis devenu un vrai PGM Diablo ? Sérieusement le nom me dit quelque chose, mais sinon rien xD Sinon Merci pour les félicitations et bravo à tous les participants ! ^^ Bravo également à Naroute pour avoir organisé ce concours (: Ps : Tu vois N@ro, tu t'es surpassée | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 22:48 | |
|
Dernière édition par Tohru le Lun 23 Mai - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 22:49 | |
| des noms des noms des noms ^^
Sinon félicitations aux participants, ces concours jeux vidéo sont vraiment pas facile | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 22:59 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 23:36 | |
| C'est la meilleure glace du monde Staa, rien à voir avec toutes les autres, c'est une tuerie ! :-) (puré on croirais entendre une morfale xD) Et MM t'as pas participé ? | |
|
| |
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! Lun 23 Mai - 23:41 | |
| non j'ai pas participé toto, c'etait trop dur pour moi :/ je ne suis pas un as du jeux vidéo et on ne joue pas aux meme jeux avec naroute ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! | |
| |
|
| |
| Le retouur du terriiiible Concours de Jeux - Vidéos ! | |
|