Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 3:00
Ben tu sais, un Blind Test, c'est sur si tu connais pas bien le thème, tu vas te planter ! Mais c'est comme ça xD Si tu aime pas trop certains style de musiques, tu sera moins fort c'est sur :p Mais quoi, tu voulais que je te fasse le bruit des feuilles de Naruto qui tourne, celle de OP, celle de Bleach, etc. ... ? xD
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 4:40
Un bruit d'hélicoptère 8D *------>[]* Ok j'essayerais de pas manquer cette fois .... Et puis on écrit ici "mp envoyé" j'imagine ?^^
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 7:41
Ben ça... On s'en fou un peu, mais si tu veux l'écrire vas-y ^^
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 13:06
Ohlà, j'vais m'planter, c'est sûr ! (en supposant que je soit là, grosse journée aujourd'hui, j'sais pas à quelle heure ça va se terminer ! )
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 13:33
je vais faire sonner mon portable à 18h55, sinon je serais capable d'être sur le forum et de complètement passer à coté du jeu. xDD (comme mercredi dernier, le matin je m'étais dit "n'oublie pas le BT", et le soir à 21h20 je me connecte sur la CB comme si de rien n'étais xD) Je ferais mon possible pour participer Naroute !
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Et... Est-ce que c'est un blind test de rapidité ? Ou on a tout le temps de répondre ?
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 14:51
Trop paaaaaaaas ! J'disais ça pour déstabilier l'adversaire, c'est tout. Mais c'est vrai que ça va être dur ! Les mangas cultes, c'est pas trop mon rayon ! 8D
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 16:00
Coline -.-' ça se peut que je le manque encore O_________O
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 16:18
Ben y'aura quand même en jeu la rapidité, puisque un ratio est mis en place ^^ Le nombre de points par rapport au temps = Score final =)
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 16:19
il est deja 19h ???
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 16:31
Je me connecterai mais je participerai pas ^^. je regarderais :).
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 17:48
MM : Non mais j'suis juste passé vite fait pour voir si y avait des questions tout à l'heure
Ody : Ben... Tu vas pas voir grand chose, si ce n'est les lecteurs sur ce même topic :/ Parce tout se fera par MP !
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 17:50
Mince j'ai mal lu le topic. De toute façon je ne participe pas ^^.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 17:51
t'as peur d'etre ridicule audi ? ^^
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 17:53
Sur ce coup je serais tout simplement ridicule oui ^^ puis même en essayant je n'y arriverais pas.
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 18:05
bah allez participe ca ne coute rien, en plus tu auras quand meme plus de temps pour essayer de reconnaitre donc.
C'est marrant en plus plus on sera nombreux plus ca donnera de boulot a naroute
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 19:21
Mince, mais c'est dans pas longtemps !
Et j'suis même pas encore chez moi
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 20:00
Yop ! 19h (13h pour le QC) précise, voici donc comme convenu les 10 lecteurs :
1 :
2 :
3 :
4 :
5 :
6 :
7 :
8 :
9 :
10 :
Voilaaa !! Faites gaffe, il y en a qui ont un volume un peu fort, j'ai pourtant essayé de gérer un peu ça, mais pas assez apparemment x)
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 20:07
3° à envoyer !
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 20:59
Voila ! Maintenant que ça fait 1/2 h, je vais annoncer les gagnant(e)s du Blind Test... Je laisse encore du temps à ceux qui le veulent pour chercher, je mettrai les bonnes réponses demain ^^
Mais en attendant, voici les gagnant(e)s :
Dans l'ordre de rapidité :
Neji avec 3 minutes;
Mélie avec 3 minutes;
Staara avec 4 minutes;
Bakaa avec 12 minutes;
Tohru avec 13 minutes;
Hokage avec 33 minutes .
Bien sur, cette liste est celle faite pour le moment, si vous voulez envoyer des réponses, n'hésitez pas !
Dans l'ordre de points engrangés :
Bakaa avec 25 points ! (Score parfait)
Mélie avec 20 points;
Hokage avec 14.5 points;
Staara égalité avec Neji avec 13.5 points;
Tohru avec 7 points.
Et enfin, le classement du ratio (Points / minutes écoulées) :
Mélie avec 6.67;
Neji avec 4.5;
Staara avec 3.375;
Bakaa avec 2.08;
Tohru avec 0.54;
Hokage avec 0.44.
Voilaaa ! C'est fini ! Demain les résultats, si vous voulez me MP, je vous donnerai votre score :p
A bientôt pour un nouveau Blind Test ! (:
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 21:06
A ceux qui ont participé : Vous avez pensé quoi de cette forme de jeu ? Vous avez préféré comme ça ou sur la CB ?
Perso, même si ça a été moins fun que sur la CB, j'ai trouvé que c'était mieux, tout le monde a au moins eu la possibilité de répondre ! ^^ (parce que sérieux, c'est VACHEMENT frustrant de rien pouvoir dire ><")
Et sinon bravo à tout le monde !!!!! Et merci encore Naroute !
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 21:11
bon ben tant pire, j'etais au tel j'ai pas pu participer.
J'ai envoyé mes reponses quand meme mais bon...
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Blind Test Dim 29 Mai - 22:23
Moi ce que je pense : C'est qu'on ne prenne pas en compte le temps. Pourquoi ? pourquoi est-ce que MM serait desavantage ? Si ca se trouve il a su repondre en 1 mn a tous les extraits, et donc plus rapide que tout le monde. Sauf que pour certaines raisons il n'a pas ete la a temps. Idem pour moi, j'avais une demie heure de retard mais j'ai repondu tout de suite, sans meme reflechir, je me suis meme tompe dans OP xD. Si la rapidite a une si grande importance alors autant la faire sur la CB ? Sinon il faudrait prendre en compte le temps qu'il nous a fallu pour trouver la reponse, il faudrait inventer un truc pour ca ^^
Ce qu'on pourrait faire, c'est que pour une meme edition on organise plusieurs sessions. Par exemple la, on fait celle de 19 heures et puis une autre a 21 heures, comme ca ceux qui participent seraient a pied d'egalite.
Vous voyez ce que je veux dire ? ^^
Sujet: Re: Blind Test Lun 30 Mai - 10:12
Je comprends pas très bien, non... Tu voudrais que j'en fasse 10 musiques à 19h sur ce topic, et 10 autres musiques à 21h? Ou alors les mêmes à 19h et 21h?
Parce que si c'est la deuxième, les participants de 21h peuvent avoir plus de temps pour réfléchir ! S'ils sont là a 19h30, ils ont 1h30 de plus que ceux de 19h ! ^^
Si je devais (re)donner mon avis, je préfère la CB, mais je sais que j'ai pas participé, et je sais pas comment c'est dur.
Et pour le système de MP, Bakaa a eu tout juste, Neji a été le plus rapide, mais Mélie a su mélanger rapidité et justesse. Donc quelque part, ça fait 3 gagnant(e)s si on veut. ^^