| Blind Test | |
|
+9Staara Aypsord Hokage Tohru Deadara Bakaa ~ N@ruto Uzum@ki moi_meme Naruto 47 13 participants |
|
Quel moyen? | Par la Chat Box ! | | 71% | [ 10 ] | Par le topic ! | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Blind Test Lun 30 Mai - 11:24 | |
| - Hokage a écrit:
- Moi ce que je pense : C'est qu'on ne prenne pas en compte le temps.
Pourquoi ? pourquoi est-ce que MM serait desavantage ? Si ca se trouve il a su repondre en 1 mn a tous les extraits, et donc plus rapide que tout le monde. Sauf que pour certaines raisons il n'a pas ete la a temps. Idem pour moi, j'avais une demie heure de retard mais j'ai repondu tout de suite, sans meme reflechir, je me suis meme tompe dans OP xD. Justement, si on faisait ça sur la CB (comme ça l'a déjà été fait), il faudrait aussi se donner une heure de rdv pour qu'on puisse commencer tous en même temps. Et si l'un ne peut pas être là pour diverse raison, c'est dommage, mais c'est comme ça. Et c'est ce qu'on a aussi appliqué hier : les lecteurs n'ont été publiés qu'à une certaines heure, définie d'avance. Donc si MM n'a pas pu être là à temps, c'est vraiment dommage, mais c'est comme ça.
- Hokage a écrit:
- Ce qu'on pourrait faire, c'est que pour une meme edition on organise plusieurs sessions. Par exemple la, on fait celle de 19 heures et puis une autre a 21 heures, comme ca ceux qui participent seraient a pied d'egalite.
Vous voyez ce que je veux dire ? ^^
- Naruto 47 a écrit:
- Je comprends pas très bien, non... Tu voudrais que j'en fasse 10 musiques à 19h sur ce topic, et 10 autres musiques à 21h? Ou alors les mêmes à 19h et 21h?
Parce que si c'est la deuxième, les participants de 21h peuvent avoir plus de temps pour réfléchir ! S'ils sont là a 19h30, ils ont 1h30 de plus que ceux de 19h ! ^^ Non seulement Naroute à raison, ce serait en avantager certains de faire 2 sessions (à conditions que tu sous-entendais que les musiques devraient être les mêmes. Mais si ce n'est pas le cas et que tu pensais, Hok', qu'il devrait trouver encore d'autres musiques, je pense que ce serait vraiment beaucoup de boulot pour ce cher Naroute ! ^^" ), mais en plus, ça revient au même ! Il faut de toute manière convenir d'une heure de rdv, donc il se pourra toujours que certains ne puissent pas être là à l'heure !
- Hokage a écrit:
- Si la rapidite a une si grande importance alors autant la faire sur la CB ? Sinon il faudrait prendre en compte le temps qu'il nous a fallu pour trouver la reponse, il faudrait inventer un truc pour ca ^^
- Naruto 47 a écrit:
- Si je devais (re)donner mon avis, je préfère la CB, mais je sais que j'ai pas participé, et je sais pas comment c'est dur.
Ce que je reproche au système CB, c'est que chacun ne peut pas donner sa réponse, donc tout le monde ne peut pas marquer de point lorsqu'il a une réponse. Comme c'est le premier à buzzer qui doit donner une réponse, les autres ne peuvent rien dire. De plus, s'il ne donne qu'une seule partie de la réponse, le jeu n'est pas relancé, donc il est impossible aux autre de compléter la réponse, donc de marquer qqs petits points. =P Et dans le système CB, la rapidité à une plus grande importance encore que par MP...
- Naruto 47 a écrit:
- Et pour le système de MP, Bakaa a eu tout juste, Neji a été le plus rapide, mais Mélie a su mélanger rapidité et justesse. Donc quelque part, ça fait 3 gagnant(e)s si on veut. ^^
De plus, chacun peut marquer son propre score en nombre de points, ce qui était possible sur la CB, mais pas officiellement. Lors de la première édition, j'aurais pu avoir 13 points, alors que finalement, je n'en ai eu que 0 !
Voilààà... | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Blind Test Lun 30 Mai - 12:10 | |
| Au pire, ce qu'on peut faire, c'est que la rapidité compte moins. Par exemple :
6 concourants sont sur la CB. La première musique arrive, et 5 secondes après, quelqu'un a déjà buzzé. On a fixé un délai de 3 secondes pendant lesquelles les joueurs peuvent encore buzzer. Les joueurs 3, 4 et 6 ont buzzé dans les 3 secondes après que 1 ait buzzé. Les 4 joueurs écrivent leur réponses, on laisse par exemple 10 ou 15 secondes pour écrire, je lance un décompte, et quand j'aurais dit 0, les joueurs 1, 3, 4 et 6 devront envoyer la(les) réponse(s) ! Les points seront donc attribués à ces joueurs là, si bonne(s) réponse(s) ils ont, évidemment ! =)
Ca vous paraît bien ou pas? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Blind Test Lun 30 Mai - 12:25 | |
| J'y avais aussi pensé. Ça me paraît fastidieux comme méthode, mais possible. A essayer, je dirai ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Blind Test Lun 30 Mai - 13:10 | |
| Ben je ferais un décompte (approximatif, si je tombe pas pile poil c'est pas grave xD) genre : 15 10 5 4 3 2 1 TOP
Et puis voilà ! Bon au pire, j'essaye de trouver un thème assez rapidement, et puis on pourra tester ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Blind Test Lun 30 Mai - 23:11 | |
| Si tu veux j'ai quelques idées ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Blind Test Lun 30 Mai - 23:13 | |
| bakaa au classement de trouvage
et toi au classement combiné trouvage et rapidation | |
|
| |
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Blind Test Mar 31 Mai - 0:23 | |
| moi aussi, mais comme je ne suis pas la ce WE je le ferai surement en retard comme celui de dimanche sniiiiifff | |
|
| |
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blind Test | |
| |
|
| |
| Blind Test | |
|