| Test pour psychopathes! ^^ | |
|
+82Avril Yokubo ~ Joshiro ~ Luffy Arya01 Eclat Orange Milky Mey SaNaSa fsintegral minato-namikaze Okami MinatoNamikaze Gaara Amandine Valentine Kzyros keisuke takahashi Berzerker Shikamaru_97 Aqualade Earl Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Akatsuki-x Nicolas... Tohru L'éclair brun Naruto 47 Otaku pink--apple Aoi ~ Doc kishimoto Razur yannrasengan Ellie Rikudou Sennin Sasukeiiy Giirl maya Windy Victoria ai Deadara Skeleton Joke Tendou ~LK~ Hosûke Bakaa ~ stormrider Hei Tenzô Miku bastet Ruize Aiko kushina usumaki Ninie-84 Naruto The Devil Janbwlak-Kakashi Neji 47 N@ruto Uzum@ki koa666 Mohiji-Narukawaa lolob xiou SxYuki ClauU412 fonfon42 kira Mélie pein26 Sasuké Uchiha BadgirlMel-T-H Tu n'es rien contre moi Cathy171 matti-kun Tsunade sasukegirl naruto hokage Hokage YASHA 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YASHA Etudiant à l'academie
| Sujet: Test pour psychopathes! ^^ Lun 12 Mai - 14:48 | |
|
Dernière édition par YASHA le Mar 21 Oct - 0:13, édité 2 fois | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 12 Mai - 16:56 | |
| Moi je suis L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Hum disons que ça me ressemble, mais je suis plus sadique. Je mange aussi quelques unes de mes victimes.
Dernière édition par Hokage le Jeu 3 Mar - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 12 Mai - 19:04 | |
| Moi je suis un braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 12 Mai - 20:31 | |
| je suis l'étrangleur : En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. ^^ c'est tout moi sa << pas mal le jeux >> | |
|
| |
Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 12 Mai - 20:44 | |
| Moi aussi je suis le braconneur. Les braconneur on dominent ;)
Dernière édition par Tsunade le Mer 14 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 13 Mai - 22:27 | |
|
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
matti-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 13 Mai - 22:42 | |
| xD moi aussi je suis un étrangleur ^^ MMMWWWWAAAHHHAAAHHHAAA | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 14 Mai - 1:27 | |
| Moi c'est le braconneur :P | |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 14 Mai - 1:47 | |
| Je suis un Doze . La pire espece ! | |
|
| |
BadgirlMel-T-H Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : Dans mon Monde ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 14 Mai - 14:04 | |
| Ouaich étrangleur ;) On est beaucoup à étrangler dis donc ... MDR' | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 16 Mai - 22:03 | |
| xguhyopôihusorijdfpg^hojkresrdfg-uhij_oçpkà^l)
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 16 Mai - 22:31 | |
| Moi je suis : Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
8) | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 17 Mai - 13:16 | |
| Ah voilà la 3ème réponse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 17 Mai - 20:13 | |
|
Dernière édition par YASHA le Mar 21 Oct - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 17 Mai - 20:53 | |
| Faut être vraiment tordu pour répondre ça ^^ | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 18 Mai - 21:56 | |
| héhé je suis un braconneur! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 19 Mai - 12:57 | |
| - YASHA a écrit:
- Une autre question pour verifier:
Le frère d'une jeune femme vient de mourir. Puis au funérail la jeune femme aperçoit un homme qu'elle trouve beau. 2 semaines plus tard, la soeur de la même jeune fille meurt, pourquoi?
- Spoiler:
Si vous avez repondu qu'elle est morte car la jeune fille à tuer sa soeur pour revoir le garcon alors vous etez vraiment des psychopathes!^^
Quand on me l'avais posé... j'ai trouvé direct 8) C'est juste logique !!! En plus de la maniere dont tu racontes l'histoire c'est encore plus évident --'
bref... pour le test la je suis l'étrangleur XD | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 3 Juin - 20:02 | |
| moi je suis l'étrangleur!!! j'aurer jamais cru^^ je suis pas si méchante que sa ^^ | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 3 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 8 Juin - 5:35 | |
| Et Bien Moi Je Suis La leader charismatique : Vous êtes le type de tueuse qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
HOO ouais sa me ressemble que trop!!! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 8 Juin - 20:15 | |
| je confirme... ^^'' tes une vrai folle! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 8 Juin - 21:23 | |
| Heurk va chey le dable Cath!! Tu n'est pas vraiment bien placé pour me dire ça!! braconneuse!! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 9 Juin - 2:34 | |
| JE PLAISANTAIS!!! Entre moi et toi je suis surment la plus folle! non, JE SUIS LA PLUS FOLLE! ne le prend pas mal, s'il-te-plait!!! | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 9 Juin - 3:03 | |
| Bin non tu sais bien que je te pardonne tout et surtout je savait que tu plésentai! tu ne me ferai jamais queque chose qui pourai me faire de la paine!! entre meilleur amie on se comprend :) | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 25 Juin - 19:42 | |
| Je suis Braconneur - Spoiler:
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ | |
| |
|
| |
| Test pour psychopathes! ^^ | |
|