| Test pour psychopathes! ^^ | |
|
+82Avril Yokubo ~ Joshiro ~ Luffy Arya01 Eclat Orange Milky Mey SaNaSa fsintegral minato-namikaze Okami MinatoNamikaze Gaara Amandine Valentine Kzyros keisuke takahashi Berzerker Shikamaru_97 Aqualade Earl Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Akatsuki-x Nicolas... Tohru L'éclair brun Naruto 47 Otaku pink--apple Aoi ~ Doc kishimoto Razur yannrasengan Ellie Rikudou Sennin Sasukeiiy Giirl maya Windy Victoria ai Deadara Skeleton Joke Tendou ~LK~ Hosûke Bakaa ~ stormrider Hei Tenzô Miku bastet Ruize Aiko kushina usumaki Ninie-84 Naruto The Devil Janbwlak-Kakashi Neji 47 N@ruto Uzum@ki koa666 Mohiji-Narukawaa lolob xiou SxYuki ClauU412 fonfon42 kira Mélie pein26 Sasuké Uchiha BadgirlMel-T-H Tu n'es rien contre moi Cathy171 matti-kun Tsunade sasukegirl naruto hokage Hokage YASHA 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yokubo Chuunin
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 22 Avr - 18:10 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Mouahaha. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 22 Avr - 18:23 | |
| Je suis un braconneur haha ^^ | |
|
| |
~ Joshiro ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 23 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
Midori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 25 Localisation : Kiri / Suna / Kumo Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 09/06/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 9 Juin - 14:56 | |
| Je suis ... L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 13 Juin - 15:56 | |
| Je suis l'étrangleuse ahaha! C'est tout moi bien sûr | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 8 Nov - 21:39 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 8 Nov - 22:28 | |
| Hey mais qui t'as parlé de moi moumou ? Oo |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 9 Nov - 0:08 | |
| PTDR Le mec il vient et si je le répond il va même pas look. | |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 20 Nov - 2:23 | |
| J'suis une braconneuse..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ | |
| |
|
| |
| Test pour psychopathes! ^^ | |
|