| Test pour psychopathes! ^^ | |
|
+82Avril Yokubo ~ Joshiro ~ Luffy Arya01 Eclat Orange Milky Mey SaNaSa fsintegral minato-namikaze Okami MinatoNamikaze Gaara Amandine Valentine Kzyros keisuke takahashi Berzerker Shikamaru_97 Aqualade Earl Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Akatsuki-x Nicolas... Tohru L'éclair brun Naruto 47 Otaku pink--apple Aoi ~ Doc kishimoto Razur yannrasengan Ellie Rikudou Sennin Sasukeiiy Giirl maya Windy Victoria ai Deadara Skeleton Joke Tendou ~LK~ Hosûke Bakaa ~ stormrider Hei Tenzô Miku bastet Ruize Aiko kushina usumaki Ninie-84 Naruto The Devil Janbwlak-Kakashi Neji 47 N@ruto Uzum@ki koa666 Mohiji-Narukawaa lolob xiou SxYuki ClauU412 fonfon42 kira Mélie pein26 Sasuké Uchiha BadgirlMel-T-H Tu n'es rien contre moi Cathy171 matti-kun Tsunade sasukegirl naruto hokage Hokage YASHA 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 3 Mar - 21:38 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
| |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 4 Mar - 0:06 | |
| Tel Cap'tain, telle assistante Tohru | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 4 Mar - 5:41 | |
| Je suis l'étrangleur .. =D | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 10 Aoû - 17:11 | |
| Je suis également l'étrangleur | |
|
| |
Zabuza Genin
Nombre de messages : 61 Localisation : Quelque part, dans ce beau monde... Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 10 Aoû - 19:15 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment
Si quelque membres du forum disparaissent ne vous inquiétez pas, ils se sont fait étranglez Mouahahaha | |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 10 Aoû - 19:40 | |
| Je suis un Etrangleur Mouahahahahahahahaha !!! | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 25 Aoû - 19:36 | |
| | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 30 Aoû - 10:58 | |
| Je suis : Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 30 Aoû - 22:06 | |
| Je suis : L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Charmant comme quiz | |
|
| |
Shikamaru_97 Chuunin
Nombre de messages : 224 Age : 27 Localisation : En Norvège chez Papy Nowel Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 21 Oct - 20:06 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 5 Nov - 21:29 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). Tout a fait | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 7 Nov - 18:10 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 7 Nov - 18:59 | |
| Sympas se teste xD
Je suis l'étrangleur ! | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 13 Nov - 0:50 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. J'avoue que ça me ressemble.. au niveau de la torture! | |
|
| |
Gaara Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 12 Mar - 8:39 | |
| Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
C'est pas vrai l'étrangleur correspond parfaitement à une amie! Flippant! | |
|
| |
MinatoNamikaze Chuunin
Nombre de messages : 325 Age : 24 Localisation : Dans l'estomac du Shinigami Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 14 Mar - 15:58 | |
| Oh! Comme je suis peu sadique!
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 27 Mar - 22:42 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Pas mal ! | |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 28 Mar - 1:19 | |
ben moi aussi ^^ | |
|
| |
fsintegral Genin
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 16 Avr - 2:59 | |
| Bonsoir !
Il y a deux questions dans lesquelles je ne m'identifie à aucune réponse, et selon le choix arbitraire que je fais, je passe et repasse entre les 3 types...
Je ne sais donc pas lequel je suis.
Mais j'ai un idéal du psychopathe qui est d'adapter la stratégie de traque ainsi que la torture aux motivations qui justifient le massacre. Trois axes de guérison sont à explorer : - la douleur mentale - la douleur physique - la douleur morale Pour la douleur mentale, elle sera essentiellement axée sur la peur et l'incompréhension. Déformer l'expression de la cible, un visage tordu de terreur ou tétanisé de perdition... Douce berceuse. La douleur physique est la plus émotionnelle : elle réveille un délice de découvertes. une excellente connaissance en anatomie est un plus. L'usage d'outils variés est conseillée. La douleur morale touche le summum de l'extase. Quand vous vivez le moment où votre cible réalise qu'elle a plus de morale que vous. Sublime !
L'inexistence de motivation est une piètre excuse. Les motivations s'inventent et donc, veuillez entretenir votre imagination. Tout mensonge peut devenir loi !
Il existe cependant des modes opératoires très appréciés : - Le sang ! Quand il gicle... Les trois axes de guérisons peuvent être maximisés dans la mesure où l'on s'arrange pour maintenir son cobaye en vie le plus longtemps possible. 48 heures est une bonne moyenne et produit généralement de bons résultats. Soyez créatifs quand vous entretenez chaque axe. Les psychopathes médecins sont les bienvenus ici. Une astuce : commencez par travailler sur les régions non vitales (Percer un doigt jusqu'à la moelle est un bon exercice) - La terreur ! Usez de costumes et privilégiez un outil particulier. Évitez d'être bavard, les mots trahissent votre véritable nature et peut mettre en lumière vos failles. - Le sadisme ! En avant les émotions. Réfléchissez rapidement puis agissez. Dites tout ce qui vous passe par la tête, même si c'est pour parler de votre grand-mère, mais soyez bref. Votre cible doit perdre tous ses repères. Un grand terrain de jeu rempli d'outils est un plus. - Le complot ! Vous êtes patient, fin calculateur et excellent manipulateur. Nécessite souvent une aide extérieure. Attention aux collaborateurs faillibles ! Vous pousserez les autres à se dépasser, en éveillant leur for intérieur. Sachez séduire. Votre place est au sommet de la FM, en politique ou en espionnage. - L'accident ! Ce ne serait pas une œuvre artistique si vous totalisez un nul dans les trois axes. Faites en sorte que la cible, et seulement la cible se rende compte que ce qui lui arrive n'a rien de hasardeux. Plus tôt ce sera fait, mieux c'est. - Le bluff ! Entretenez une culture de personnalités multiples. Gardez-en trois en réserve (Moi caché) et utilisez celui qui vous inspire le plus au moment opportun. Quand vous assénez le coup de grâce, reprenez votre personnalité d'usage et regardez votre cible dans les yeux. C'est un mode qui est conseillé si votre cible se trouve dans votre entourage, proche de préférence.
Donc, je pense que ce test n'est pas assez représentatif. Il existe une infinité de variations de psychopathes, et je ne me retrouve pas du tout dans les résultats proposés par le test. Être psychopathe a un côté artistique très riche, dommage que ce ne soit pas vraiment considéré...
... Ah mais sinon, je vous rassure. Vous ne m'avez jamais vu passer à l'acte. Il n'y a donc pas de raison de s'inquiéter :) | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 3 Mai - 14:54 | |
| Moi je suis un braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Les braconneurs DANS LA PLACE ! mdrr ! :) | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 3 Mai - 18:50 | |
| Woaw, tous les étrangleurs ! - Citation :
- Le leader charismatique :
Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. Ça fait un peu dominatrice, c'est claaaaaasse. | |
|
| |
Eclat Orange Jounin
Nombre de messages : 538 Age : 28 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 2 Juil - 2:51 | |
| Le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 3 Juil - 19:32 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
Luffy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 28 Localisation : Sunny Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 8 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
~ Joshiro ~ Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 22 Avr - 2:46 | |
| Je serai donc :
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ | |
| |
|
| |
| Test pour psychopathes! ^^ | |
|