| Test pour psychopathes! ^^ | |
|
+82Avril Yokubo ~ Joshiro ~ Luffy Arya01 Eclat Orange Milky Mey SaNaSa fsintegral minato-namikaze Okami MinatoNamikaze Gaara Amandine Valentine Kzyros keisuke takahashi Berzerker Shikamaru_97 Aqualade Earl Fox Yondaime Zabuza Uzumaki-Senju Akatsuki-x Nicolas... Tohru L'éclair brun Naruto 47 Otaku pink--apple Aoi ~ Doc kishimoto Razur yannrasengan Ellie Rikudou Sennin Sasukeiiy Giirl maya Windy Victoria ai Deadara Skeleton Joke Tendou ~LK~ Hosûke Bakaa ~ stormrider Hei Tenzô Miku bastet Ruize Aiko kushina usumaki Ninie-84 Naruto The Devil Janbwlak-Kakashi Neji 47 N@ruto Uzum@ki koa666 Mohiji-Narukawaa lolob xiou SxYuki ClauU412 fonfon42 kira Mélie pein26 Sasuké Uchiha BadgirlMel-T-H Tu n'es rien contre moi Cathy171 matti-kun Tsunade sasukegirl naruto hokage Hokage YASHA 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 20 Mai - 19:06 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
Voilà ! | |
|
| |
Hosûke Chuunin
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : In my dreams ... again ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 20 Mai - 20:04 | |
| Moi, je suis ... Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 20 Mai - 23:49 | |
| J'ai que 28% du test " êtes-vous un tuer potentiel". | |
|
| |
~LK~ Shukaku
Nombre de messages : 751 Age : 28 Localisation : Dans mes rêves. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mar 26 Mai - 18:06 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Ah bah ouais j'ai déjà essayé :o | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Mer 3 Juin - 18:09 | |
| moi je suis un braconneur ,mais je suis en meme temps sociopathes . Je tue sns avoir un seul remords | |
|
| |
Skeleton Joke Genin
Nombre de messages : 103 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 13 Juin - 0:09 | |
| Ch'uis étrangleur... C'est bizarre je me serais plus vu comme un mec qui tuerai en laissant rien derrière lui, aucune trace, mobile, etc... Laissez les flics chercher...aucun lien n'unit toutes ces victimes, si ce n'est que c'est moi qui les ai tuées xD BWAHAHAHAHAAAA! :p
Houlaaa... Je viens de voir que ce sujet date tarpin en traitre... enfin bref, m'en bas lec' >.< | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 13 Juin - 3:59 | |
| Ch'uis le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
C'est pas vraiment vrai¬¬' | |
|
| |
ai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : Basse Normandie ( car j'habite dans le 50 et 14 -.-'' ) Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 21 Mar - 13:14 | |
| Je suis un étrangleur *.* tueur en série, je préfére me rapprocher de mes victimes et les dominer. Souvent je les torture avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. MWAHAHAH... Je suis trop une the best xD | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 21 Mar - 23:07 | |
| Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
Mdr | |
|
| |
Victoria Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : Une ville où il fait souvent beau ♪ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 22 Mar - 19:33 | |
| Le braconneur revient souvent , tout comme moi. En même temps cela me convient UuU | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 22 Mar - 21:02 | |
| L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment.
Et en changeant une réponse à une question où j'avais 2 réponses possibles :
Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 23 Avr - 0:34 | |
| Moi je suis L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. | |
|
| |
Sasukeiiy Giirl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec l'équipe Taka ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 23 Avr - 11:40 | |
| Je suis une braconneuse : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Rikudou Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dunkerque Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 24 Avr - 1:41 | |
| je suis Le braconneur : Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e).
| |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Sam 1 Mai - 23:48 | |
| Félicitations ! Vous avez 45% de chance de massacrer des dizaines d'innocents dans les mois qui viennent !
L’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Mwhahahahaha !!! XD | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Dim 2 Mai - 20:08 | |
| Cool ! Je suis un braconneur !! mdr | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Ven 14 Mai - 23:46 | |
| | |
|
| |
kishimoto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 17 Mai - 14:20 | |
| Comme Razur et yannrasengan , je suis un braconneur ( Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). ) ps : ils ont pas tort , bien le test | |
|
| |
Doc Genin
Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : Devant mon ordi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 17 Mai - 17:10 | |
| je suis le braconneur :
Vous préférez traquer méthodiquement vos victimes avant de les tuer. Vous ne connaissez pas vos victimes, mais elles vous rappellent quelqu’un de votre passé qui vous a blessé(e) ou maltraité(e). | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Lun 28 Fév - 19:17 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même.
Mouais, pourquoi pas... | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 3 Mar - 15:29 | |
| Je suis l’étrangleur: En tant que tueur en série, vous préférez vous rapprocher de vos victimes et les dominer. Souvent vous les torturez avant de les étouffer, mais de temps en temps vous les mutilez violemment. Mmh... c'est charmant tout ça. | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 3 Mar - 16:47 | |
| Le leader charismatique : Vous êtes le type de tueur qui attire les esprits faibles pour faire vos basses besognes. Vous n’avez pas peur de vous salir les mains, mais pour vous une partie de votre plaisir est de plier la volonté des autres à votre guise. Vos disciples sont nombreux, mais vous considérez les actions de votre groupe comme l’extension de vous même. héhé ... j'aime bien ce jeux | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ Jeu 3 Mar - 19:19 | |
| Enorme ce test !! J'suis le braconneur | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour psychopathes! ^^ | |
| |
|
| |
| Test pour psychopathes! ^^ | |
|