| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 21:40 | |
| Moi je pence que sabo est vivan parce que déjà si il est mort je voi pa pourquoi oda l'aurai rajouter a l'histoir sabo ne sert a rien si il est mort il aurai mieu fai de pa le rajouter enfin voila vous me comprenez la il sert a rien si il est mort si il a décide de montrer ce perso c surent qu'il aura un rôle a jouer dans la suite de l'histoire sinon si vous avez d'autre proposition dites le moi Sinon j'ai bien aime ces flashback c'etait cool sauf le moment ou ace se met a pleurer avec la lettre de sabo mais bon faut bien un début a tout lol | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 21:45 | |
| Il donne le point de départ du rêve des deux frangins !! Je pense que s'il était vivant, il aurait essayer de rencontrer ses frères depuis le temps. | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 21:50 | |
| L'océan est gigantesque.. il attend le bon moment ou il a déjà cherché.. | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 21:51 | |
| - Citation :
- Je pense que s'il était vivant, il aurait essayer de rencontrer ses frères depuis le temps
c'est logique x) Puis il serait surement venue aider Ace en sachant qu'il allais être exécuter... Oda a sûrement mis Sabo dans L'histoire seulement pour faire en sorte que le manga sois plus interressant et non pour en faire un perso de L'histoire x)... | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 21:54 | |
| De plus le fait d'avoir utilisé la voix de Naruto me fait penser que Sabo n'a eu qu'un rôle éphémère dans la manga, mais très beau quand même. En gros je vois mal le doubleur de Naruto se mettre à temps plein dans One Piece plus tard ...
Enfin bon, on verra bien et j'aimerais bien avoir tord ^^ | |
|
| |
Fuuta Genin
Nombre de messages : 50 Age : 26 Localisation : Edmonton Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 21:57 | |
| Serieux la voix de Sabo est celle de Naruto ? Ah bah, c'est peut-être bête mais je L'ignorais totalement! En sachant ça, ça emplifie ma croyance que Sabo est mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 21:59 | |
| Et ouais, j'ai une ouïe inouïe | |
|
| |
Fuuta Genin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 26 Juin - 22:02 | |
| j'ai remarquer xD Je remarque jamais les voix ressemblante a d'autre mangas... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 12:46 | |
| lol dites ce que vous voulez mai je di qu'il est vivan regardez l'episode 504 ddragon a ramene quelqu'un de blesse et qui etait a la ceremonie des nobles chauves donc pour moi sabo est vivan et ppour sa voix je dirai que oda n'y a pa pence vu qu ca sort d'abor en manga il pence a l'histoir qu'il met en manga et ensuite il cherche une voix pour l'anime et pour le fait qu'il soit pa alle aide ace je dirai que dragon l'a enferme ou un truk dan le genre pour pa qu'il puisse partir ou bien dragon a fai en sorte de le laisser quelque part pour ne pa qu'il entende parler de cette hitoir mais dite ce que vous voulez pour moi il est vivan jusqu'a preuve du contrair par oda | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 12:59 | |
| Meuh il est mort ^^ . Toute façon sabo depuis qu'il s'est fait tiré dessus et le moment où ils doivent le soigner , il a bien eu le temps d'agoniser XD .
Donc wai ptet il est vivant mais bon on verra^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 13:01 | |
| Je revoit moi aussi mon jugement avec cet épisode 504 ^^ J'avais loupé ce moment dans les scans ... Et bien voilà, j'suis content d'avoir tort !! Pour ce qui est de l'épisode, j'ai été pris d'un peu de nostalgie en voyant le début de l'aventure. Quel trajet il a parcouru tout de même !! Allez, l'aventure va bientôt reprendre après presque 3 ans d'attente WE ARE !!! | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 18:38 | |
| La voix de Naruto n'a aucun rapport.
Ace n'a jamais été très présent dans OnePiece. Sabo pourrait faire une apparition comme Ace de temps à autre.. mais pas obliger qu'il devienne un perso principal. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 19:11 | |
| Oue c'est ce que je me disai aussi ça pourrai être ça ou sinon par rapport a l'épisode j'ai bien aime le fais de montrer le départ d'ace et de luffy. En partant il a bien dis qu'il voulais 10 nakama nn? donc il va "engage" encore 2 personnes vu qu'il a 8 nakama maintenant j'espère qu'il y aura un homme poisson dans l'un d'eux il regrettez pas de rejoindre l'équipage du future seigneur des pirates | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 19:29 | |
| Sauf que , ace a aidé luffy a mûrir lors de sa mort ... Ace n'a jamais été très présent dans OP ? T'en est où pour dire ça ? x) Sans lui luffy n'aurait pas eu le même mentalité que maintenant et c'est pareil lors du flash back , sabo a aidé ace et luffy a mûrir . Un des trois frères devait survivre et c'est luffy qui perpétuera le rêve des trois frères . De plus je pense que ça gâcherait un trop gros flashback de voir sabo vivant , il sert a quoi ce flashback à votre avis ?
Et bah il sert a montrer comment Ace et Luffy en sont là où ils sont ... Pourquoi ace et mort ?
Pour faire progresser luffy , ça n'aurait plus de sens que sabo soit vivant ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 19:55 | |
| - Citation :
- Sauf que , ace a aidé luffy a mûrir lors de sa mort ... Ace n'a jamais été très présent dans OP ? T'en est où pour dire ça ? x)Sans lui luffy n'aurait pas eu le même mentalité que maintenant et c'est pareil lors du flash back , sabo a aidé ace et luffy a mûrir . Un des trois frères devait survivre et c'est luffy qui perpétuera le rêve des trois frères . De plus je pense que ça gâcherait un trop gros flashback de voir sabo vivant , il sert a quoi ce flashback à votre avis ?
Akatsuki-X n'a pas dit que Ace n'a servit a rien ou qu'il n'était pas important Mais il a dit qu'il n'était pas très présent dans le manga. Il parlait d'apparition , et je suis d'accord avec lui ^^ | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 20:15 | |
| - Citation :
- Wai bah c'est normal c'est pas le héros ..
ça n'empêche pas certains persos de faire beaucoup d'apparition | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
| |
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 20:22 | |
| Ca te changeras d'un long texte en réponse qu'a une phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 28 Juin - 22:53 | |
| Je ne dirais pas que ça n'a aucun rapport Aka !! Je ne sais pas si le doubleur de Ace intervient dans un autre manga. Mais je pensais qu'il était plus difficile pour le doubleur d'un perso principal comme Naruto, de s'investir dans un autre manga comme One Piece !! Donc il y a un rapport, aussi petit soit-il | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 6 Juil - 0:02 | |
| De toute façon si ils ont un problème avec la voix ils peuvent toujours la changer c'est pas un drame sabo a quand même grandi de 12 ans la ils peuvent pas garder la même voix enfin je crois
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 6 Juil - 0:04 | |
| Tu marques un point ! J'avais pas penser à ça !
La voix de sabo a surement changé, donc y'a pas de probleme avec celui qui fais la voix de Naruto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 6 Juil - 1:14 | |
| La voix de Naruto enfant n'a pas changé avec celle qu'il a ado, tout comme celle de Luffy ou Ace !! Sinon un épisode 505 poignant et émouvant. Voir tout ce beau monde en pleure m'a également foutu les boules ... | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 6 Juil - 4:12 | |
| Bah ils vont devoir changer .. x)
Ah, vue que tu lis les scans, tu peux me dire dans combien d'épisodes l'équipage sera réunis ? Parce que le prochain épisode est un spécial zoro. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|