Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Episodes One Piece !! Mar 24 Mai - 17:09
Voilà, je trouvais qu'il manquait un topic dans la section One Piece, celui des épisodes :
On a vu que la voix de Sabo était la même que celle de Naruto. Et en remattant quelques moments forts de la bataille de Marine Ford, j'ai cru reconnaître la voix d'Ichigo chez Marco !!
greatest Genin
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 24 Mai - 18:58
Ca j'y fais pas spécialement attention.
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 24 Mai - 20:28
Sinon, pour parler du dernier épisode en date, le 499 !! Bon certes, c'est un HS, mais ceux de One Piece propose quand même quelque chose de cohérent et de pas totalement exclu de la trame principale !!
Donc pour l'instant, j'aime bien, mais il ne faudrait pas trop s'attarder non plus !!
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Sam 11 Juin - 13:10
bon même si je n'en suis surement pas aux même niveaux que vous (je ne lis pas les scans) je viens de m'enfiller la saison 10 à 13 donc jusqu'a l'épisode 501 et ouawouuuuu !!! je suis sur le cul! évidement j'ai fait ma fille ^^ une vrai madelaine durant la bataille de marineford :'( , voir luffy dans cette état là quel horreur!!!!!
j'adore vraiment ce mang,a le message est tellement évident et tellement fort, enfin après ça dépand des convictions de chacuns!
Bref contente d'en savoir plus sur le passé qui réuni Ace et Luffy, et hâte de voir la suite des aventures qu'une envie de boter le cul de teach !!!!!
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Sam 11 Juin - 13:35
Bien joué Aiko !! Père va être fier de toi
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Sam 11 Juin - 14:25
Heey mais c'est trop cool ca Aiko (: Terrible bataille n'est ce pas ?
Tu les regardes où tes épisodes ? ^^
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Sam 11 Juin - 17:31
Pour les épisodes et scan j'ai un chouette site et y a aussi un fofo ( mais pas aussi digne que celui-ci ) http://www.one-piece-streaming.fr/
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 13 Juin - 10:35
super bataille en effet, super impressionnant, super triste :'( je suis vraiment amoureurse de ce manga c'est le plus génial que je connaisse jusqu'a aujourd'hui! bon c'est sur c'est pas trop comparable mais je sais pas il à quelque chose en plus ^^
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 13 Juin - 13:36
Ok merci beaucoup pour ton lien Aiko, je prends note =)
Et le tiens aussi Rikoudou, merci bien ^^
Je crois que j'vais tout me regarder la
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 3:54
Je suuuuuis tané des FB !! L'épisode suivant est le dernier flash-back.. ( enfin -.- )
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 12:57
Wai et t'inquiète pas , si tu lis pas les scan luffy aura une surprise sur amazone lily dans quelques épisodes ;) .
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 14:34
Ah ce flash back était plus cool, même les p'tit HS rajoutés étaient cool même si un peu gros le coup du vieux qui maîtrise le Haki !! Mais dans l'ensemble, ils étaient vraiment bon, et Sabo
Shuu Jounin
Nombre de messages : 415 Localisation : Ville des cons. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2011
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 17:24
Je pense que ce flash back sera le plus grand fash back OP sincèrement
franchement GG Oda
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 17:27
Je pense pas ^^ Je crois qu'Oda peut faire un flash back magnifique avec Gold Roger
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 19:28
Maaais euh . je suis sur que Sabo est pas mort !
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 19:40
J'espère, car c'est un beau personnage développé par Oda !!
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 20:25
Moi j'espère que Sabo c'est un révolutionnaire lol^^ . Il a exactement les mêmes ambitions à mon avis et son potentiel à développer est énorme .
P.S : Pour moi il est mort
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 20:27
Un peu contradictoire ton post
Il est révolutionnaire ou il est mort pour toi ??
Akatsuki-x Kyubi
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 20:27
Je comprend pas ta phrase ..
Citation :
Moi j'espère que Sabo c'est un révolutionnaire lol^^
Citation :
P.S : Pour moi il est mort
Il faut se décider .. x)
Sinon, Oda serait cool de le faire revivre .. xD
EDIT : lol l'éclair
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Juin - 20:32
J'ai dit que j'espère mais j'y crois pas en gros XD
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 23 Juin - 8:06
Ça reste contradictoire, car d'un côté tu dis que t'as de l'espoir et de l'autre que tu n'y crois pas. Or l'espoir, c'est continuer d'y croire
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 23 Juin - 12:24
Moi j'en suis à l'épisode 27
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 23 Juin - 13:44
GG Mélie
mais.... t'as encore de la marge
Rikudô Sennin Jounin
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 23 Juin - 15:40
Oki bon finalement j'espère pour qu'il est vivant ... Mais il est sûrement mort . Contradictoire mais c'est parce que l'espoir ne fait pas vivre alors pas trop s'y accrocher à ce personnage^^.
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Sam 25 Juin - 1:51
J'ai enfin vu le 503 !! Et je crois que c'est le plus bel épisode du flash back. Aaah, que c'est dur le moment où Ace se met à pleurer ...