| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 1 Mai - 14:11 | |
| Tu comprendra quand tu arrivera aux épisodes sur Punk Hazard |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 1 Mai - 14:47 | |
| Je viens de voir le 591 qui m'a foutu une belle claque. L'émotion quand Chopper est furieux de voir les gamins drogués.
Et surtout ce nouvel opening. Je crois que c'est la première fois où One Piece m'a dégouté d'un opening avec le précédent. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 21:23 | |
| Enfin, l'alliance luffy-law! On vois bien que Law commence a comprendre ou il met les pieds en faisant une alliance avec cet equipage, ca va vraiment pas etre simple pour lui! Sinon la deuxieme partie de l'episode n'est pas vraiment interressant je trouve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 21:31 | |
| On voit smiley ! C'est trop cool ! |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 21:34 | |
| Si tu le dis, moi j'aime pas trop ce truc rouge bizarre, on dirait de la gelatine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 21:36 | |
| J'le voyais plus violet moi mais bon, rouge ça passe non ?
Pourquoi t'aimes pas smiley ? Oo |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 21:39 | |
| J'sais pas, sa tete me reviens pas (peut etre parce qu'il n'a pas de tete, allez savoir...) non vraiment, j'sais pas, jaime pas les truc gélatineux peut etre... Sinon, ouais moi aussi je le voyait violet quand je lisait les scan, mais en rouge ouais ca passe, ca correspond aux flammes de la partie enflamme de l'ile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 21:43 | |
| D'ailleurs ça choque personne qu'il passe sur du feu et qu'il explose pas xD ?
C'est normal que sa tête te revienne pas, il a pas de tête pour le moment xD quand il passera en mode animal avec son FDD il sera déjà mieux |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 21:52 | |
| Je crois que j'ai zappé ce moment en scan, je m'en souviens pas du tout... Bon pas grave, je verrais bien ce qu'il va se passer en anime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 6 Mai - 22:10 | |
| C'est juste quand il mange le bonbon ^^ |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 12 Mai - 21:14 | |
| L'épisode 595 est sortis, il est sympas, y a pas trop d'action.. Moi qui pensais que le groupe de Zorro arriverait au' lac dans cet épisode, il va falloir attendre. Luffy fidèle à lui même, suivre une stratégie précise c'est trop compliqué pour lui xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 12 Mai - 21:39 | |
| Zoro est arrivé au lac xD sanji n'a pas plongé dedans encore c'est tout
Toujours aussi énorme ce luffy xD
Ps: j'ai vu l'épisode a 7 h du mat, il est sorti tôt xD |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 12 Mai - 22:45 | |
| Bizarre, a 9h il y etait pas, j'ai cherche partout pourtant et je l'ai trouve qu'en va... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 12 Mai - 23:44 | |
| Sur youtube il y est avant tout les autres sites ? En vosta ) |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 13 Mai - 19:38 | |
| J'ai adoré l'épisode avec Smiley. Super bien animé et la musique de fin est géniale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 19 Mai - 10:17 | |
| Haha pas mal le 596, luffy est délire a la fin |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 19 Mai - 10:38 | |
| Tu l'as vu en vosta? Parce que je trouve pas en vostfr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 19 Mai - 10:58 | |
| Il est en vosta depuis 7h du mat sur YouTube |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 19 Mai - 15:39 | |
| Bizarre, je cherche sur youtube, et je trouve que les preview... Tu pourrais me passer le lien stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 21 Mai - 20:23 | |
| Un épisode sympa. Ca fait plaisir de renouer les liens avec l'anime mais j'attends encore de l'amélioration.
L'épisode avec la présentation de Smiley reste le meilleur de l'arc pour l'instant. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 21 Mai - 20:45 | |
| Je trouve que les choses vont lnettement, sanji s'est meme pas encore jette à l'eau, par contrebas fin j'ai bien aimé, franchement, si j'avais pas lu les scan, j'aurais éclaté de rire en voyant la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 21 Mai - 21:03 | |
| on va a un scan par episode la, c'est normal on a presque rattrapé le manga |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 21 Mai - 21:15 | |
| Ça va encore, y a pas assez d'écart - Spoiler:
Dans les scan, on a déjà vu pas mal de chose sur Dressora, er de tout façon, il y a largement de quoi faire avec l'arc punk hasard pour des petits hs, ou bien ralonger les combats, par exemple le combat sanji/vergo ou bien le combat de la semaine prochaine entre luffy et Ceasar
Fichu correction auto --' rien ne vaut un véritable clavier, marre du tactile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 21 Mai - 21:35 | |
| on a que 40 scans d'ecart avec le manga, c'est assez court |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 21 Mai - 21:48 | |
| Y a aussi peu de scan d'écart! Bizarre je voyais plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|