| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 7 Mai - 18:36 | |
| 546 vu, plutot triste comme episode, je pense que je l'ai pas vu en scan celui la, parce que je m'en souviens pas... Bref, j'ai bien aime cet episode ^^ | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 7 Mai - 18:56 | |
| Episode triste et beau à la fois, car même sur au seuil de la mort, Otohime appelle à la paix. J'ai cependant été plus ému par Fisher Tiger et sa souffrance profonde. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 7 Mai - 19:06 | |
| c'est pas aussi triste que fisher tiger je trouve aussi.peut etre parce que otohime est revenus saine et sauve de la terre et qu'elle a obtenue ses signature. mais c'était un sacré petit bout de femme otohime quand meme. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 7 Mai - 19:11 | |
| J'ai pas vu quand tiger est mort en anime (et en scan aussi, m'en souviens plus, bizarre...) bref, faudrais que je vois.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 10 Mai - 11:06 | |
| Ils m'ont un peu gonflée les 2 derniers épisodes >.<
Je trouve les scans pour le coup bien meilleur... Moins gnangnan !!
Sérieux j'aime beaucoup le personnage d'Otohime mais en anime elle me soulerait presque... Sans déconner on dirait Princesse Sarah xD on lui crache à la gueule mais nan, elle continue à sourire ^^ ça m'énerve xD Et dans les scans, je trouve ça plus "modéré" du coup ça passe mieux !!
Bon par contre la scène de sa mort reste quand même très tragique et dramatique... Avec les 2 zozos qui chantent pour Shirahoshi en pleurant ça m'a émue ^^'
Avec du recul, je préfère la sensibilité de Fisher Tiger... Il réclame la paix mais ne peut pas pardonner aux humains et c'est compréhensible... C'est juste pas pardonnable de toute façon !!
Et cet enfoiré de Tenryuubito confirme bien qu'ils sont la pire représentation de l'espèce humaine... Je serais dans One Piece, j'aurais honte de me faire appeler "humain" au même titre qu'eux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 13 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 13 Mai - 17:00 | |
| Un très bel épisode, toujours remplit d'émotions. Voir Jinbei pleurer fait bizarre étant donné que c'est un guerrier. Comme le dit Nami, ça devait vraiment lui peser sur la conscience pour qu'il se lâche ainsi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 13 Mai - 18:10 | |
| ouai un bon episode jimbei devait en avoir gros sur le coeur en effet et j'ai trouvé la réaction de nami très classe ,elle a pas ésité a pardonner jimbei elle se rend compte que c'est une bonne personne digne de confiance. et c'est aussi quelqu'un d'intelligente elle sait très bien que arlong a agit de son propre chef . mais je suis très content de revenir dans le temps présent ,je suis impatient de voir ce qui va se passer ,il faut dire que ce flashback était assez long.
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 15 Mai - 18:51 | |
| Les mugis voient enfin le visage de leur ennemi, Hody Jones J'ai bien aime le discourt du prince (j'ai oublie son nom ><) Je trouve que nami avec les cheveux long ressemble beaucoup a la princesse sirene, mais je prefere nami quand elle a les cheveux court... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 15 Mai - 18:53 | |
| Moi je l'adore vraiment les cheveux longs avec ce jean taille basse. Elle est devenue clairement l'une plus belles femmes du manga à mes yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 15 Mai - 19:10 | |
| je suis d'accord nami est vraiment canon avec ses cheveux long .a l'inverse je trouve que le look de nico robine ne lui correspond pas. je préférais son look d'avant elle fesait plus femme fatale ,alors que la je trouve que sa fait bimbo.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 15 Mai - 19:13 | |
| Moi je trouve que Robin fait bohémienne. Bon même si je la trouve jolie ainsi, je trouve que ce look irait plus à une femme mate de peau. Mais bon, on s'écarte du sujet : reparlons de l'épisode. J'ouvre un nouveau sujet pour parler des looks | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 20 Mai - 20:02 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 22 Mai - 18:21 | |
| Un episode plutot sympas, luffy qui dis que sa prime a ete augmente, alors que son equipage est en danger xD, il ne changera jamais ^^ et usopp qui imita robin, d'habitude c'est luffy qui le fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 27 Mai - 21:22 | |
| je vient de regarder l'épisode de la semaine. je suis un peut déçu ,quand luffy a frappé jimbei ce dernier l'a arrèté facilement ,est que c'est du au fait que a 10 000 m de fond les humains voient leurs capacités physiques diminuer? très bizare ,je n'est pas cru voir le meme luffy que celui qui a défoncé un pacifista en 1 coup.
sinon la nouvelle capacité de brook est très intéressante sa peut etre utile dans certaines situations . le moment ou il arrive en chantonnant vers papaga ma bien fait rire. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 27 Mai - 21:38 | |
| - hatake a écrit:
- je vient de regarder l'épisode de la semaine.
je suis un peut déçu ,quand luffy a frappé jimbei ce dernier l'a arrèté facilement ,est que c'est du au fait que a 10 000 m de fond les humains voient leurs capacités physiques diminuer? très bizare ,je n'est pas cru voir le meme luffy que celui qui a défoncé un pacifista en 1 coup.
A ne pas oublier que si Luffy c'est entraîner pendant les 2 ans...Jinbei a dût faire de même et je pense que à l'heure actuel, niveau force ils sont a égalité je pense donc ça ne m'étonne pas! Et puis c'est peut être dût au Karaté des Homme-Poissons, Jinbei à bien réussi a toucher Luffy et même à lui infliger des blessures grâce au Karaté donc pourquoi il pourrait pas parer ces coups avec? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 27 Mai - 21:56 | |
| J'ai aussi trouvé que le coup de pied était très mal retranscrit par rapport aux scans. De la même manière que je refuse l'idée de voir Luffy en gear 2 sur tout le corps, alors qu'on ne voit pas cela sur les scans.
Décevant cet épisode. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 4 Juin - 15:37 | |
| Je préférais largement hody avant que maintenant, la il est bizarre comme ça, tout en blanc... Sinon, l'histoire n'avance pas beaucoup dans cette episode, enfin dans la partie que j'a vu (je n'ai vu que la deuxième partie de l'episode ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 6 Juin - 18:51 | |
| Un épisode moyen !! Mais bon, ce retour aux membres de l'équipage des HP est nécessaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 11 Juin - 0:00 | |
| je vient de voir le dernier épisode ,mais hody il est monstrueux depuis qu'il a pris une poignée de drogue!!! l'autre y balance une goute d'eau ,on dirait un missile sa transperce tout. bref je sens que les mugiwara vont venir a la rescousse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 17 Juin - 21:51 | |
| dernier épisode vu .enfin les hommes poisson ouvrent les yeux et comprennent que c'est hody qui a commandité la mort d' Otohime. l'autre il ne lache pas l'affaire avec la princesse …il veut absolument la tuer . vivement le prochain épisode sa s'annonce explosif avec luffy qui va dérouiller hody. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 17 Juin - 23:30 | |
| - Citation :
- vivement le prochain épisode sa s'annonce explosif avec luffy qui va dérouiller hody.
Et pas qu'un peu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 24 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 24 Juin - 19:43 | |
| Franchement la classe nos mugis, hody n'a même pas vu le coup de pied arrive, 10 contre 100.000, ça va être énorme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 24 Juin - 22:21 | |
| Pouaaaaaaah, le meilleur épisode depuis le début de cet arc !!! L'animation est tout bonnement éblouissante à partir du moment où Shirahoshi appelle à l'aide jusqu'au Front-Kick de Luffy qui envoie valser Hody dans la falaise Musique aussi à faire bander les morts, celle qu'on entend quand le peuple appelle Luffy à leur aide est juste fabuleuse. J'ai revu le moment où Ace rendait son dernier souffle dans les bras de son p'tit frère. Et toujours pour parler musique, comme on l'avait dit avec Codeto il y a de cela un an en voyant le scan, la fameuse musique Overtaken pour accompagnée l'arrivée de l'équipage !! Cet épisode était juste extra, surtout après les deux précédents plutôt médiocres.
Dernière édition par L'éclair brun le Dim 24 Juin - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|