| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 25 Nov - 4:26 | |
| Ils sont obligé d'ajouter des passages ou des moments long, pour que l'épisode fasse un scan ! ( car si il y avait pas de rajout, l'épisode ferait plus d'un scan ! ) Je te l'accorde, 1 épisode=1 scan, c'est pas super, mais bon, ils vont pas changer de méthode ! ça sera toujours comme ça. Et c'est pas non plus super méga embêtant pour ma part.
Sinon, j'ai trouvé l'épisode 622 génial ! Une belle animation, les choix de musique, super aussi ! Franchement, très bon épisode. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 25 Nov - 4:33 | |
| Normalement un épisode c'est deux scan Pain
S'ils ont voulu faire un scan, c'est leur problème, mais du coup leur épisode perd de son intensité et de son intérêt |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 25 Nov - 12:43 | |
| J'ai beaucoup aimé cet épisode. La liesse générale qui en résulte, le Luffy's theme à la fin quand il y a le banquet. Franchement, c'était cool | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 9 Déc - 9:04 | |
| XD C'est surtout la fin qui est le plus intéressant même si le reste l'est tout autant, sa fais plaisirs de revoir Aokiji même si je capte pas pourquoi il ne vient que maintenant. J'ai trouvé que c'était un bon épisode et Law en mode décontracté | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 16 Déc - 0:04 | |
| Comme prévu, un joli arc HS qui se profile à l'horizon. Sanji m'a fait rire avec sa tête de rageux et Aokiji est vraiment trop cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 16 Déc - 0:09 | |
| A la fin , ce n'est pas un des pirates de big mom ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 16 Déc - 0:11 | |
| Pas un qu'on connaisse en tous cas. C'est un rajout quoi qu'il en soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 16 Déc - 0:21 | |
| D'accord, j'ai vérifié et effectivement celui au chapeau qu'on as déjà vu as une moustache , mais pas lui. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 16 Déc - 5:14 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 16 Déc - 23:37 | |
| - Citation :
- Aokiji, on dirait un charclo le gars XD
Je me suis dis pareille avec sa dégaine de SDF il m'a tué XD mais il reste égal à lui-même c'est cool ^^. Quand on y réfléchis Smoker à prit chère dans cette arc... Battus 1 fois par Law 1 fois par Vergo et une dernière contre Doflamingo le pauvre ^^. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 16 Déc - 23:59 | |
| Pourquoi aokiji ? C'était son nom d'amiral. Il n'est plus amiral, donc, comme dofla le fait, il faut l'appeler Kuzan
Il a tellement la classe se type, il fait fuir même dofla sama | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 0:25 | |
| Je ne sais plus si c'est dans cet épisode où le précédent, mais je n'est pas trouvé le haki du conquérant de doflamingo , très impressionnant comparaît à celui de Luffy. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 0:30 | |
| Je vois pas en quoi. Dofla n'avait pas besoin d'utiliser son Haôshoku no Haki. Il l'a utilisé ici simplement pour montrer qu'il l'avait et pour mettre la pression au G5
Rien ne nous dit qu'il l'a déployé au maximum de sa force ( et d'ailleurs ça n'aurait pas de sens ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 0:52 | |
| J'ai juste dit que je l'ai trouvé moins impressionnant c'est tout , j'ai pas dit qu'il l'avait poussé au maximum , car là si c'était le cas , sa serais pas grandiose, vu qu'il y avait encore des membres du G5 non évanoui . | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 22:54 | |
| J'avais jamais fait vraiment attention mais se manga est quand-même classe, mieux que Naruto sur certain point. Je le trouvé bof avant mais avec les 2 ans passé il est quand-même pas mal :).
Sinon l'épisode été cool, la qualité est très bonne selon moi. J'aime bien comment c'est fait surtout les couleurs varié, sa se voit quand-même que sa travaille dur derrière.
2 seul chose qui est chiant c'est qu'il repasse toujours la même chose concernant le trésor des pirates et les épisodes sont trop court, y a peine 15 min d'anime, voir moins...
Dernière édition par Shinaru le Mar 17 Déc - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 22:56 | |
| Lol ! One piece est meilleur que naruto sur absolument TOUS les points | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 23:02 | |
| Pour la plus par oui, sauf 2 choses, sinon oui il est meilleur, rien qu'à la qualité, que les personnages sont bien géré, qu'ils n'ont pas de power-up fulgurant et peut de cohérence je trouve aussi (je ne les pas vraiment vue attentivement, donc je n'ai vue aucune incohérence dans ce manga).
Puis un truc qui est bien c'est 'humour, surtout Brook, lui je le kiff. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 23:12 | |
| Normal y a pas d'incohérences dans one piece | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 23:30 | |
| Vue le type de manga que c'est le chance qu'il ai des incohérences elle sont infime, l’auteur de s'embête pas a mettre plein de truc technique dans son manga, puis il ne reviens pas sur s equ'il a dit au paravant, sa éviter les fautes.
Puis en voyant comment son mana tourne et tout se qu'il a raconté, y a en encore pour un bon boue de temps avant la fin de ce manga, il va selon moi revenir sur des choses du passé comme Laboon ou encore le mec électrique, et donc la il pourrait parfois faire une erreur.
Fin après ce manga est dur à comprend quand on ne le suis pas depuis le début, vue le nombre de chapitre et d'épisode qu'il a. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 17 Déc - 23:41 | |
| What ?? Pas de truc techniques ? Il ne revient pas sur ce qu'il évoque ? T'as vraiment lu le manga ou bien ? XD
Justement one piece est un manga ultra casse gueule n'importe quel mangaka autre que oda se serait déjà péter les vertèbres. Oda passe son temps a revenir sur les faits antérieurs, piyr les compléter, les expliquer. Il passe son temps a mettre des indications partout, pour les utiliser 300 scan plus loin, a mettre des detail dans chaque recoin de ses planches.
Oda maîtrise parfaitement son œuvre. Il n'invente pas, il a son monde parfaitement planifier dans sa tête et il le dessine juste.
Pour faire une erreur, il fait soit changer son histoire, soit briser car on à plus d'idées. Oda ne fait rien de ça. Il connaissait la fin de son manga avant même de le commencer, il connait les arc qu'il va créer plusieur mois, voir plusieurs années avant qu'il ne les dessine, il a déjà toute étudier avant même de commencer a être publié
Oda est un génie, c'est simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 18 Déc - 0:05 | |
| Un point sur lequel One Piece est moins bon, la technicité des combats (même si Naruto est un peu à la ramasse aujourd'hui). Mais question émotion que ce soit en combat ou non, One Piece reste au dessus !! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 18 Déc - 0:07 | |
| - Aganeno a écrit:
- Justement one piece est un manga ultra casse gueule n'importe quel mangaka autre que oda se serait déjà péter les vertèbres. Oda passe son temps a revenir sur les faits antérieurs, piyr les compléter, les expliquer. Il passe son temps a mettre des indications partout, pour les utiliser 300 scan plus loin, a mettre des detail dans chaque recoin de ses planches.
+10000 Et c'est justement là le point fort du manga. Le fait qu'il arrive a croiser des faits recents avec des faits anciens (personnages, histoires) avec une periode de plusieurs centaines de scans entre les deux evenements, et ce, sans aucune incohérences, malgré la complexité de certaines de ces histoires. C'est ca qui est ouf cans One Piece. Parce que comme l'a dit Aga, chaque détail est maitrisé, calculé, pour servir à un moment donné de l'Histoire, au moment où on s'y attend le moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|