Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 5 Aoû - 22:36
Citation :
cette technique de luffy qui consiste a durcir ses membres est plutôt efficace,mais bizarre.luffy est pourtant en caoutchouc ,est ce grâce au haki qu'il peut durcir ses membres??
C'est grâce au Haki de l'armement oui!
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 12 Aoû - 21:56
Nombre de messages : 32 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 14 Aoû - 9:19
L'éclair brun, je ne vois pas du tout de quoi tu parle ^^. Je trouve au contraire, que le Gear Second est parfaitement représenté par rapport aux mangas, (je les ai tous ..).
En effet, il s'agit du Busoshoku, une technique de renforcement qui augmente la puissance de l'utilisateur, et permet ainsi d'atteindre les logias ;)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 14 Aoû - 19:05
Par rapport au Gear 2, c'est ça ?? Et bien, dans les scans on voit que la fumée ne s'échappe que de la partie où Luffy a activée sa technique: le bras ou le pied. Cette différence permettait de voir qu'en deux ans, Luffy avait affinée sa maîtrise du Gear 2, de la même manière qu'avec le Gear 3 (avec lequel, il ne rétrécit plus).
Dans les animés, cette différence n'existe pas.
Et pour appuyer, mes propose, j'ai l'exemple
Ici, seul son bras dégage de la fumée.
Et sur celle-ci, la fumée se dégage encore de son bras gauche. On voit d'ailleurs les jambes ne dégageant rien.
Et si on regarde l'animé :
On peut voir que la fumée s'échappe de l'ensemble du corps !! L'animé avait d'ailleurs fait une énorme erreur lors du Cross Over avec Toriko, où Luffy avait rétrécit après un Gear 3. Donc je les pense assez manches pour se gourer sur ce coup là aussi ^^
Personnellement, ça me rebute un peu mais je préfère de toute manière le manga (sauf pour le manque de musique)
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 14 Aoû - 20:53
je suis assez d'accord avec l'éclair ,le fait qu'il n'y est que la partie qu'il va utiliser qui "fume" montre une complète métrise de sa technique ,alors que quand tout son corps fume sa rappel le début de sa nouvelle technique qui le fessait affreusement souffrir d'ailleurs .
bien que je ne lise pas les scan de OP .
Kakashi Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 14 Aoû - 21:02
Autant pour moi, je pensais que quand tu disais qu-il ne la représentait pas bien, c'était sans la fumée .. Et puis, en lisant les scans et le manga lui même, le tome 61, je n'avais pas vraiment fait attention que la fumée ne sortait pas dans tout le corps ..
On peu quand même voir des différences avec la base de sa technique avant l'ellipse, il l'utilise seulement en bougeant son bras sur le côté .. J'ai dis des? :P
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 19 Aoû - 22:12
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 22 Aoû - 3:18
Personne ?! Bon j'attaque :P Épisode toujours aussi plaisant pour moi, j'attends quand même avec impatience quand chacun mettre une grosse tollé aux généraux de Hody m'enfin .. Luffy, toujours aussi puissant même dans l'eau, il épate Hody, en le blessant et en disant que sa technique et beaucoup moins puissante sous l'eau, alors qu-il fait vraiment mal a Hody. Ensuite, toujours aussi for notre Zoro, Jinbe et son coup de pied Oo.
Vivement le prochain épisode.
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 2 Sep - 21:06
j'ai hate que luffy extermine hody ,je pense que dès qu'il sera dans la bulle s'en sera fini d'hody.
finalement on se rend compte que hody méprise et déteste les humains depuis qu'il est un gosse .
un bon épisode.
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 20:14
Un episode normal, c'est comme quand j'ai regarde les scan, je trouve pas cette arc super super, mais d'apres le preview, le moment que j'attend avec impatience est dans l'episode d'apres
Spoiler:
la nouvelle attaque de luffy red hawk, hiken pistol, j'ai vraiment hate de le voir en anime ^^
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 20:18
Oui enfin du feu dans l'eau, faut pas déconner quoi ~
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 21:02
Meme si c'est pas logique du feu dans l'eau, (meme si je pense qu'il y a une bonne raison) j'aime beaucoup cette attaque, en hommage a portgas d. ace
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 21:07
J'ai vraiment aimé ce Red Hawk en version animé. Il faut dire que les rajouts et l'une des musiques que je préfère dans One Piece ont donné encore plus de cachet à cette scène.
Invité Invité
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 21:09
surtout que dans le scan c'est de la fumée et non du feu mais bon ~
Yukine Gardien du nuage
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 21:30
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 21:42
le truc en bas a droite c'est de la fumée chez moi, c'est exactement le même truc sur la case du dessus avant que luffy ne concentre sa technique, et c'est exatcement la meme chose que quand luffy utilise le gear second dans tout ses combats, c'est donc de la fumée car il concentre son gear second au maximum ( ce qui crée plus de fumée )
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 22:14
Pour moi c'était clairement du feu dans le scan aussi. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il s'agit d'un hommage à Ace.
Et puis la couverture du tome avec la couleur nous le prouve aussi:
Invité Invité
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 22:22
j'vois vraiment pas comment il peut produire du feu, faire en sorte que son bras devienne très chaud grâce au gear second pour bruler l'ennemie ok, mais créé du feu, wtf ?
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 22:24
Par rapport à sa vitesse et la résistance de son bras armé, ça doit créer un frottement dans l'air même s'il n'y en a pas dans l'eau
Mais de la même manière que la lave "brûle" le feu, je pense qu'il ne faut pas trop chercher loin sur ce coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 22:49
Citation :
Mais de la même manière que la lave "brûle" le feu
Ca a la limite c'est logique, la lave l'emporte sur le feu vu qu'elle l'etouffe, mais je ne vois pas comment luffy peut créé des flammes, pour moi c'est bien de la fumée
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 22:57
un bon épisode .
le red hawk de luffy a l'air d'arracher rien que dans l'eau alors sur la terre ferme sa doit etre monstrueux ce coup!!
j'ai hate du prochain épisode ,maintenant qu'il est sur le bateau avec de l'air hody n'a aucune chance !!!
et choper qui métrise sa transformation la plus monstrueuse i,l fallait s'y attendre ..
Invité Invité
Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 23 Sep - 23:26
Hody ne va pas tenir longtemps, un elephant gun et c'est fini, dommage ... c'était un ennemie tellement intéressant
Yukine Gardien du nuage
Franchement, la seule chose que j'ai aime chez hody c'est son desein, au debut de l'arc seulement, sinon j'ai trouve que c'etait un ennemi assez faible, que ce soit sur terre ou dans l'eau, utiliser des centaines de steroide pour avoir a peine la moitie de la force de son adversaire, c'est être faible...