| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 1 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 1 Oct - 20:32 | |
| Roooooh mais qu'est ce que c'est mauvais cette adaptation !! Alors oui pour l'animation, mais un refus catégorique des rajouts qui changent totalement le déroulement du combat.
Depuis quand Hody paraît aussi fort et surtout depuis quand Luffy paraît aussi faible ?!! Et en plus, le Red Hawk avait un côté mythique avec sa seule apparition ... là, Luffy l'utilise comme s'il allait pisser et pire encore, ça ne fait rien à Hody !!
Gros kiff tout de même au niveau de l'animation du Elephant Gatling Gun !! En revanche, les finish de Sanji, Usopp & co rendent beaucoup moins bien qu'en scan.
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 1 Oct - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Boing Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Vers Toulon ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 1 Oct - 22:26 | |
| J'ai trouvé cet épisode vraiment épic *.* Mais juste grâce au "Elephant Gatling Gun", que j'avais vue venir de loin !
Sinon plus bas du coté du reste de l'équipage, les combats étaient beaucoup moins épic. J'trouve vraiment qu'ils ont été trop rapide ... enfin les combats ! Sans compté les loooongs dialogues x)
Après 2 ans qu'ils avaient pas fais leurs beaux. J'peux bien le comprendre xD. Et encore du mal a me faire aux nombreuses nouvelles techniques surcheaté des Mugiwara :p | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Boing Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : Vers Toulon ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 3 Oct - 22:30 | |
| Vrai ! xD
Moi ce que je trouve le plus effrayant c'est la voix de chopper, ça me fais vraiment pensé a une des chimères qu'on voit dans Fma si vous voyez de quoi j'veux parler ... Et cette scene (car j'étais petit) m'a vraiment choqué x)
Moi ce que j'ai kiffé venant de Zoro dans l'épisode précédent c'est quand le poulpe (je sais plus le nom) lui demande "Comment je fais pour me battre maintenant que j'ai plus d'épée ?" et que Zoro répond "C'est pas a moi qu'il faut que tu me pose la question. Tu n'as même pas été capable de tuer mon ennuie" Pour ma part j'ai trouvé cette phrase épic x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 3 Oct - 22:37 | |
| - Citation :
- ça me fais vraiment pensé a une des chimères qu'on voit dans Fma si vous voyez de quoi j'veux parler
C'est exactement ce a quoi j'ai pensé |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 7 Oct - 21:41 | |
| | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Oct - 13:32 | |
| Un très bel Elephant Gatling Gun !! L'animation et la musique étaient très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Oct - 23:37 | |
| un bel épisode ,meme si j'ai cru que luffy allais vraiment réussir a détruire le noha ,j'ai trouvé l'interventions des seigneurs des mers sympas. mais la technique de luffy est vraiment la technique de bourin ... | |
|
| |
Keiju Genin
Nombre de messages : 122 Localisation : Dans le 20e Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 9 Oct - 22:39 | |
| J'avoue Luffy est un gros bourrin J'ai bien kiffer le passage ou il veut détruire le noah,on zoom bien sur sa gueule de gars énervé Ce que je trouve classe sérieux et cheaté c'est Sanji qui peut voler Après j'avoue qu'Hody résiste bien au red hawk mais bon c'est grâce à ces pillules!!! J'imagine bien Luffy en prendre autant que lui et après combattre l'amiral Akainu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 10 Oct - 0:17 | |
| - Citation :
- Ce que je trouve classe sérieux et cheaté c'est Sanji qui peut voler
Ba comme le CP9 xD - Citation :
- Après j'avoue qu'Hody résiste bien au red hawk mais bon c'est grâce à ces pillules!!!
Ba normalement dans les scan il résiste rien du tout xD |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Oct - 18:30 | |
| Bon ben un nouveau membre dans l'equipage, si il accepte. Perso, je suis contre, je vois mal jimbei etre un mugi, ca fais bizarre, je le trouv pas assez délirant, dans les mugi, ils sont tous prets a faire la fete et tous, je vois mal jimbei participper, et avoir deux robin dans l'equipage, ce le fais pas je trouve... bref, on vera comment sera la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Oct - 18:44 | |
| la fin de l'épisode est superbe je trouve et aussi très très symbolique pour les hommes poissons et les humains .
moi non plus je n'y crois pas pour jimbei ,je le vois plutôt rester sur l'ile des hommes poissons .
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 21 Oct - 17:42 | |
| episode 569: http://www.dbz-fantasy.com/one-piece-569.phpUn episode sympas, luffy et zoro, la meme vision du héros x) On apprend la vérite sur shirahochi, et sur Joy boy, meme si il reste encore quelques petites questions... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 28 Oct - 19:41 | |
| Un épisode bien sympathique Le passage avec Caribou ma bien fait délirer, Nami toujours aussi avare - Spoiler:
J'ai hâte de voir ce que donnera l'arc Punk Hazard en animé ^^
| |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 28 Oct - 21:06 | |
| T'as oublié le lien Law ^^ http://episode.opluffy.com/episode-onepiece-570.php Sinon pour moi ... Euh ... Dès que Nami entends le mot "trésors" '-' Vaut mieux pas être à côté :D Pauvre Luffy ... Pauvre Zoro ... Pauvre Sanji ... XDDD Après, j'adore le moment où Luffy arrive près des autres, que Nami se désaoulle XD Zoro dort, Usopp qui a trop mangé et Chopper qui calme sanji qui a vu trop de sirènes x) Ah lala !!
On arrive déjà au moment où Big Mam veut des bonbons .... Juste pour des bonbons quoi è.é
Après, Karibou ... Je le déteste juste ... Il est hyper laid ...
Sinon, je me demande si nous allons découvrir les autres armes : Pluton et Uranus ... D'ailleurs, Pluton se trouverait à Alabasta ... Vont-ils rendre un coucou à Vivi et que cela va mal tourner ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 29 Oct - 11:18 | |
| un très bon épisode .
deja quand ont voit ce que devient la bande a hody ,ils ne risquent pas de faire quoi que ce soit d'aussi tot.
ensuite l'identité du nouvel amiral en chef n'est pas franchement une bonne nouvelle pour luffy étant donné le caractère de l'homme ,mais du coup ont peut se demander si "iceman " ne va pas passer dans le camp adverse??
et finalement big man se pointe sur l'ile des homme -poissons sa promet un depart mouvementé pour les mugiwara... | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 5 Nov - 13:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 5 Nov - 15:25 | |
| Super épisode, prochain épisode, on voit mon Smoker *-* Ahlala, cette Big Mom n'a pas lair très très très très forte :/ Elle a l'air à peine de pouvoir bouger. A t-elle mangé un fruit du démon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|