AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Episodes One Piece !!

+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012
Lisez-vous les scans ? : Oui

Episodes One Piece !! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:21

épisode de la semaine en vostfr

http://www.onepiecevostfr.com/one-piece-566.php
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:32

J'ai quasiment rattrapé mon retard dans les épisodes :chaud:

Y'a pas à dire, l'animation est magnifique... Vive la FullHD yaha
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:32

Roooooh mais qu'est ce que c'est mauvais cette adaptation !! Alors oui pour l'animation, mais un refus catégorique des rajouts qui changent totalement le déroulement du combat.

Depuis quand Hody paraît aussi fort et surtout depuis quand Luffy paraît aussi faible ?!! Et en plus, le Red Hawk avait un côté mythique avec sa seule apparition ... là, Luffy l'utilise comme s'il allait pisser et pire encore, ça ne fait rien à Hody !!

Gros kiff tout de même au niveau de l'animation du Elephant Gatling Gun !! En revanche, les finish de Sanji, Usopp & co rendent beaucoup moins bien qu'en scan.

Dernière édition par L'éclair brun le Lun 1 Oct - 23:01, édité 1 fois
Boing
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boing

Masculin Nombre de messages : 18
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:26

J'ai trouvé cet épisode vraiment épic *.* Mais juste grâce au "Elephant Gatling Gun", que j'avais vue venir de loin !

Sinon plus bas du coté du reste de l'équipage, les combats étaient beaucoup moins épic. J'trouve vraiment qu'ils ont été trop rapide ... enfin les combats ! Sans compté les loooongs dialogues x)

Après 2 ans qu'ils avaient pas fais leurs beaux. J'peux bien le comprendre xD. Et encore du mal a me faire aux nombreuses nouvelles techniques surcheaté des Mugiwara :p
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:24

Ouais j'ai pas compris pourquoi ils avaient rajouté un Red Hawk Episodes One Piece !! - Page 13 773955

Mis à part ça, l'épisode dans son ensemble est plutôt bon... Hody est vraiment monstrueux (physiquement parlant), c'est un gros schyzo en fait xD

Boing a écrit:
Après 2 ans qu'ils avaient pas fais leurs beaux. J'peux bien le comprendre xD. Et encore du mal a me faire aux nombreuses nouvelles techniques surcheaté des Mugiwara :p

La même ^^'

Et le must c'est Zoro quand même... Il avait même pas besoin de mettre son bandana tellement l'ennemi est faible !

Et comme Usopp, je trouve ça affreusement laid et effrayant le Chopper version montagne en mode modeste qui n'aime pas les compliments xD
Boing
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Boing

Masculin Nombre de messages : 18
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:30

Vrai ! xD

Moi ce que je trouve le plus effrayant c'est la voix de chopper, ça me fais vraiment pensé a une des chimères qu'on voit dans Fma si vous voyez de quoi j'veux parler ... Et cette scene (car j'étais petit) m'a vraiment choqué x)

Moi ce que j'ai kiffé venant de Zoro dans l'épisode précédent c'est quand le poulpe (je sais plus le nom) lui demande "Comment je fais pour me battre maintenant que j'ai plus d'épée ?" et que Zoro répond "C'est pas a moi qu'il faut que tu me pose la question. Tu n'as même pas été capable de tuer mon ennuie" Pour ma part j'ai trouvé cette phrase épic x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:37

Citation :
ça me fais vraiment pensé a une des chimères qu'on voit dans Fma si vous voyez de quoi j'veux parler

C'est exactement ce a quoi j'ai pensé
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:41

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:32

Un très bel Elephant Gatling Gun !! L'animation et la musique étaient très sympa.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:37

un bel épisode ,meme si j'ai cru que luffy allais vraiment réussir a détruire le noha ,j'ai trouvé l'interventions des seigneurs des mers sympas.
mais la technique de luffy est vraiment la technique de bourin ...
Keiju
Genin
Genin
Keiju

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:39

J'avoue Luffy est un gros bourrin :love:
J'ai bien kiffer le passage ou il veut détruire le noah,on zoom bien sur sa gueule de gars énervé :itachi:
Ce que je trouve classe sérieux et cheaté c'est Sanji qui peut voler :love2:
Après j'avoue qu'Hody résiste bien au red hawk mais bon c'est grâce à ces pillules!!!
J'imagine bien Luffy en prendre autant que lui et après combattre l'amiral Akainu :haha:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:17

Citation :
Ce que je trouve classe sérieux et cheaté c'est Sanji qui peut voler

Ba comme le CP9 xD

Citation :
Après j'avoue qu'Hody résiste bien au red hawk mais bon c'est grâce à ces pillules!!!

Ba normalement dans les scan il résiste rien du tout xD
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:28

Un superbe épisode qui ne clôture pas encore cet arc mais qui permet de savourer la victoire ^^'

Je ne me souvenais pas que Luffy détruisait autant le Noah... Il prend cher le bateau XD

Et l'apparition des Rois des Mers c'était déjà quelque chose en scan mais en anime, ça roxx :yes:
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

épisode de la semaine en vostfr avec un jours de retard...

http://www.one-piece-streaming.fr/one-piece-episode-568-vostfr.html#.UHwoLo5qJ-I

Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:30

Bon ben un nouveau membre dans l'equipage, si il accepte.
Perso, je suis contre, je vois mal jimbei etre un mugi, ca fais bizarre, je le trouv pas assez délirant, dans les mugi, ils sont tous prets a faire la fete et tous, je vois mal jimbei participper, et avoir deux robin dans l'equipage, ce le fais pas je trouve... bref, on vera comment sera la suite.
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:44

la fin de l'épisode est superbe je trouve et aussi très très symbolique pour les hommes poissons et les humains .

moi non plus je n'y crois pas pour jimbei ,je le vois plutôt rester sur l'ile des hommes poissons .

Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

Un épisode sympathique :)

Et pour Jinbe, il finira par intégrer l'équipage je pense... Au moins pour respecter le quota de mixité Episodes One Piece !! - Page 13 698902

Y'a un animal, un cyborg, un squelette... Manque plus que l'homme-poisson XD
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

episode 569: http://www.dbz-fantasy.com/one-piece-569.php

Un episode sympas, luffy et zoro, la meme vision du héros x)
On apprend la vérite sur shirahochi, et sur Joy boy, meme si il reste encore quelques petites questions...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:41

Un épisode bien sympathique Episodes One Piece !! - Page 13 129693
Le passage avec Caribou ma bien fait délirer, Nami toujours aussi avare XD

Spoiler:
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

Masculin Nombre de messages : 2145

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:06

T'as oublié le lien Law ^^ http://episode.opluffy.com/episode-onepiece-570.php
Sinon pour moi ... Euh ... Dès que Nami entends le mot "trésors" '-' Vaut mieux pas être à côté :D Pauvre Luffy ... Pauvre Zoro ... Pauvre Sanji ... XDDD
Après, j'adore le moment où Luffy arrive près des autres, que Nami se désaoulle XD Zoro dort, Usopp qui a trop mangé et Chopper qui calme sanji qui a vu trop de sirènes x) Ah lala !!

On arrive déjà au moment où Big Mam veut des bonbons .... Juste pour des bonbons quoi è.é

Après, Karibou ... Je le déteste juste ... Il est hyper laid ...

Sinon, je me demande si nous allons découvrir les autres armes : Pluton et Uranus ... D'ailleurs, Pluton se trouverait à Alabasta ... Vont-ils rendre un coucou à Vivi et que cela va mal tourner ?
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:18

un très bon épisode .

deja quand ont voit ce que devient la bande a hody ,ils ne risquent pas de faire quoi que ce soit d'aussi tot.

ensuite l'identité du nouvel amiral en chef n'est pas franchement une bonne nouvelle pour luffy étant donné le caractère de l'homme ,mais du coup ont peut se demander si "iceman " ne va pas passer dans le camp adverse??

et finalement big man se pointe sur l'ile des homme -poissons sa promet un depart mouvementé pour les mugiwara...
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:26

Un bon épisode !

J'ai hâte qu'il change d'opening car là ça devient un peu saoulant XD c'est la première fois qu'il dure aussi longtemps ^^
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Mélie a écrit:
Un bon épisode !

J'ai hâte qu'il change d'opening car là ça devient un peu saoulant XD c'est la première fois qu'il dure aussi longtemps ^^
Je me suis exactement dit ça quand je regardais l'épisode ^^ M'enfin, si c'est pour mettre un pourris, qu'ils laissent celui-là '-' Mais en attendant, j'aime tous les openings de One Piece ^^
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:01

épisode de la semaine: http://www.dbz-fantasy.com/one-piece-571.php

Un episode sympas, il est meme pas arrive dans le nouveau monde, e il s'est deja mis un youkon a dos, il est fort xD
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:25

Super épisode, prochain épisode, on voit mon Smoker *-*
Ahlala, cette Big Mom n'a pas lair très très très très forte :/ Elle a l'air à peine de pouvoir bouger. A t-elle mangé un fruit du démon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 13 Icon_minitime

Episodes One Piece !!
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant