AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Episodes One Piece !!

+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

Masculin Nombre de messages : 1790
Lisez-vous les scans ? : Oui

Episodes One Piece !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:59

Citation :
Et c'est la même pour Madame (la voyante la xD) et Arlong... Ils sont bien frère et soeur :??:

Oui Madame Shirley est la petite sœur d'Arlong d'ailleurs elle avait aussi bien prévu l'âge d'or de la piraterie que la Bataille de MarineFord!

Citation :
Nan mais pour Shirahoshi... Elle est née de taille normale et 1h après avait déjà grandit on va dire ça comme ça xD

Paye ta poussée de croissance XD
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:41

Mais laisse tomber, je suis juste trop fan de ce flash back :yes:

Je pensais pas qu'il me foutterait autant les glandes. Je suis juste passé de la tristesse à la joie en 20 secondes avev Tiger et Koala !!

Je kiff vraiment Fisher Tiger, il est déjà dans mon top 5 des personnages One Piece !!
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:42

Il est sorti en Vostfr?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

Yep et il est sublime !! Malgré une animation quelque fois douteuse à certains moments.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:46

Je vais de ce pas le regardé Episodes One Piece !! - Page 8 129693
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:48

Je vais de ce pas le regardé Episodes One Piece !! - Page 8 129693

Edit : T'aurais pas un lien car je cherche sur google mais je tombe que sur des VA Episodes One Piece !! - Page 8 773955
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:49

Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:55

J'ai pas encore vu le 541, mais j'avais pas trop aime déjà le 540, j'espère que celui la sera meilleur, même si j'avais pas trop aime en scan...
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:19

Citation :
Je kiff vraiment Fisher Tiger, il est déjà dans mon top 5 des personnages One Piece !!

J'irai pas dire qu'il figure dans mon top 5 mais j'aime beaucoup Fisher Tiger!
C'est un personnage très intéressant!
C'est bien connu, la haine engendre la haine et là est toute l'intelligence de Fisher il ne ce laisse pas entraîné dans ce cercle vicieux contrairement a Arlong et Hody!

Les humains détestent les Hommes-Poissons et les Hommes-Poissons détestent les humains mais Fisher a vraiment fait preuve d'humilité en libérant les esclaves humains, il a mis sa fierté de côté pour faire un geste héroïque car que l'ont soient humains ou Hommes-Poissons nul n'a le droit d'être traité ainsi!

Oda a vraiment beaucoup réussi ce personnage et je trouve même que c'est l'un des meilleurs qu'il est réussi (psychologiquement parlant) Episodes One Piece !! - Page 8 129693

Bref un épisode génial encore :yes:
Je trouve dommage que l'on nous coupes dans le flash-back avec le cross over de la semaine prochaine Episodes One Piece !! - Page 8 292181
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:11

Un magnifique épisode !

C'est puissant je trouve d'intégrer une partie de notre propre histoire aussi hard qu'a pu l'être l'esclavage !!

La Reine Otohime qui veut par dessus tout cesser ce cercle haineux mais qui "comprend" malgré tout la douleur de Fisher Tiger et ce dernier qui sait que ce que fait la Reine est juste mais qui ne peut pas s'empêcher pour autant de combattre les humains et leur connerie !!

Il essaie de mettre son ressenti de côté, sa haine de côté, de combattre différemment, de ne pas tuer et pourtant... Il le dit lui-même "Ce qui m'effraie le plus est le démon qui se cache au fond de mon âme"... C'est juste énorme !!

J'ai de l'empathie pour les 3 personnages différents représentés à savoir Otohime, Arlong et Tiger !!

Mais Jinbe revient de loin aussi... Il était pas loin d'être un peu comme Arlong !!

Et Koala... Sans déconner .__.

Kizaru... Je peux vraiment pas le blairer ce bouffon --' !

Et Hody... J'aime pas du tout non plus... Il fait vraiment psychopathe assoiffé de meurtres... Et je trouve vraiment qu'il est différent d'Arlong sur ce point là !! C'est un sale type, il n'a vraiment rien pour lui... Et ses copains c'est la même !!
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:19

Ce que je trouve génial comme tu l'as dit c'est d'intégré au mangas un fait de société très présent dans le monde actuel, c'est à dire le "racisme"!

Citation :

Et Hody... J'aime pas du tout non plus... Il fait vraiment psychopathe assoiffé de meurtres... Et je trouve vraiment qu'il est différent d'Arlong sur ce point là !! C'est un sale type, il n'a vraiment rien pour lui... Et ses copains c'est la même !!

Je suis d'accord avec toi!
Même niño Hody n'as pas une once de bonté en lui, il est déjà fixé sur la haine qu'il nourrit envers les Humains!

En tout cas comme je l'ai dit, Fisher Tiger est pour moi le perso le plus réussi niveau psychologie!

Citation :
Et Koala... Sans déconner .__.

Je me demande si elle elle est encore en vie et si on l'a déjà revu sans le savoir...Episodes One Piece !! - Page 8 773955
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:20

Citation :

Quoi ?? Oo
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:11

Fuumetsu a écrit:
Citation :

Quoi ?? Oo

Oui ?

C'est quoi le problème :??:
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:05

J'aime beaucoup son côté non-chalant !! Et j'me pose des questions: est-ce que le tabac a des effets sur les Logia ?? Et pourquoi a-t-il arrêté de fumer ??

Autant de mystères qui resteront sans réponses Episodes One Piece !! - Page 8 773955 ...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

Masculin Nombre de messages : 2012

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:19

j'ai bien aimé cet épisode .

comme dit plus haut c'est comme si c'était le reflet de notre société d'avant et d'aujourd'hui .

j'aime bien le perso de fisher tiger qui est un peut comme un révolutionnaire ,il veut faire bouger les chose.
par contre arlong me fait penser a un gamin qui a mal tourner .

Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:58

Citation :
Et j'me pose des questions: est-ce que le tabac a des effets sur les Logia ?? Et pourquoi a-t-il arrêté de fumer ??

Autant de mystères qui resteront sans réponses

Je pense pas que fumé influe sur les capacités des Logias...
Peut être qu'il c'est rendu compte qu'il allait en crevé XD
Non mais franchement je sais pas c'est un peu comme le coup des clopes de Sanji Episodes One Piece !! - Page 8 129693
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:48

Moi j'ai pas trop aime cet episode, comme pour les scan, je trouve ca long
Hody quand il etait enfant j"ai l'impression qu'il etait plus psychopathe que maintenant, ou bien la il le montre moins, mais quand il etait petit, il faisais peur quand meme x)
Y'a une grande difference entre lui et arlong, c'est que lui il s'en fiche de savcrifier ses amais pour tuer les humains, alors qu'arlong protege les hommes-poissons. C'est comme si hody faisait ca seulement pour lui, et qu'il s'en fiche de ses semblables...
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:55

J'ai l'impression qu'Hody a été plongé dans la haine et la noirceur du racisme bien plus tôt qu'Arlong qui enfant rêvait d'appartenir au monde des humains (cf Shabondy Park) !!

Si Hody est devenu un tel monstre c'est à cause de mecs comme Arlong et les Tenryubito qui ont une responsabilité vis à vis des générations futures.

Tiger et Otohime l'avaient compris.
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

En effet Hody à été baigné tout jeune dans la haine et le racisme donc comment ne veux tu pas devenir un "monstre" alors que tu as été habitué a vivre dans la haine...
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

je vai faire appel a votre memoire ,vous vous souvenez de l'épisode ou luffy mange le fruit du demon et devient homme élastique on voit clairement qu'il sort le fruit d'un coffre posé juste a coté de lui sur le bar .

et bien ma question est pourquoi un fruit du demon se trouvait sur ce bar devant tout le monde.est ce que shank venait de le ramener ?
Law
Shichibukai Royal
Shichibukai Royal
Law

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Oui a l'origine le fruit Gomu Gomu était a Shanks, il l'avait sûrement trouver lors de ces périples sur Grand Line et Luffy le lui à dérobé (pour je ne sais plus quelle raison...) et c'est ainsi que devint le mythe de l'homme élastique Mugiwara No Luffy XD
hatake
Défenseur du Jyuken
Défenseur du Jyuken
hatake

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:12

merci low sa me conforte dans mon idée de départ .non parce que un fruit du demon qui traine dans un bars devant tout le monde sa existe pas on est d'accord.

quand a luffy je pense que la raison ppour laquelle il l'a mangé est évidante ,il a tout le temps fain ,il a vu un fruit et il l'a bouffé..( :t42 ) c'est notre luffy tout craché Episodes One Piece !! - Page 8 618727
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:50

hatake a écrit:
je vai faire appel a votre memoire ,vous vous souvenez de l'épisode ou luffy mange le fruit du demon et devient homme élastique on voit clairement qu'il sort le fruit d'un coffre posé juste a coté de lui sur le bar .

et bien ma question est pourquoi un fruit du demon se trouvait sur ce bar devant tout le monde.est ce que shank venait de le ramener ?

Bah il me semble bien que oui !!

Vu que Shanks savait parfaitement ce qu'était ce fruit...
Portgas D . Ace ©
Kyubi
Kyubi
Portgas D . Ace ©

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:52

Ouaip c'était bien là , n'empêche quand Shanks à tiré le bras de Luffy c'était énorme je trouve xD
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:33

Un double épisode One Piece Cross Over avec la perle Toriko !! Quelques incohérences au niveau des représentations des techniques, mais l'histoire était déjà un peu plus intéressante que lors des Cross Over d'habitude.

Et puis niveau Toriko, on a vu Zebraaaa avec une petite démonstration à distance !!!

Une bête ce mec !!! :yes:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 8 Icon_minitime

Episodes One Piece !!
Page 8 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant