| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Ven 9 Mar - 21:28 | |
| et ba vu que ce manga a pas mal de succès je vient de m'y mettre j'ai regardé les 10 premiers episodes de l'anime,mais bordel y en a beaucoup. | |
|
| |
minato_senin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 46 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Ven 9 Mar - 21:38 | |
| jai adorer l'episode 316 tres beaaux combat | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 15 Mar - 19:58 | |
| Je vouslais demande si quelqu'un connaissait un site ou on pouvait telecharger les episodes de one piece, si possible depuis le debut.. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 15 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 15 Mar - 20:17 | |
| Trop merci! Arigato | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Ven 16 Mar - 21:06 | |
| l'épisode 234 c'est une turie ,quand il vont démolir la bande de frankie ! | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Ven 16 Mar - 21:12 | |
| A oui, cette episode, j'ai trop aime, ils faisaient trop gang, j'ai trouve ce moment trop classe aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 25 Mar - 18:19 | |
| sa y est j'ai fini tout les épisode de OP.
vraiment impressionnant ce manga on se dit qu'il pourrait continuer pendant 10 ans encore.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 12:33 | |
| Les derniers épisodes sont franchement époustouflants !!
Et là avec Fisher Tiger... C'est juste énorme !!
J'apprécie vraiment beaucoup les Hommes-Poissons en fait ♥
La Reine Otohime... Elle est juste magnifique !! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 20:45 | |
| Tu aimes Otohime ? Et bien moi, c'est Fisher Tiger que je surkiffe. Bon autant sa couleur de peau m'a fait bizarre, autant sa carrure, sa douleur (qu'on ressent à fond dans ce dernier épisode), sa gentillesse vis à vis des mômes du getho ... J'adore le personnage vraiment !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 20:57 | |
| Arlong, c'est clairement un wesh des banlieues pour moi. Il est archi sympa avec ceux qui viennent du même univers que lui, il est très fraternel. Mais dès que les gens lui sont inconnus, il agit avec la plus extrême violence en s'attaquant même à ceux sans défense.
Fisher a au moins ce recul pour ne pas retranscrire cette même haine (si ce n'est plus forte encore) sur les autres. Il est intelligent !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 21:03 | |
| - Citation :
- Fisher a au moins ce recul pour ne pas retranscrire cette même haine (si ce n'est plus forte encore) sur les autres. Il est intelligent !!
C'est justement pour ça que Fisher est présenté comme le héros des HP. Malgré la haine qu'il nourrit envers les Hommes il est passé outre et a réussi a les aidés a ça manière...là est toute la différence entre Fisher et Arlong et Hody! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 21:03 | |
| C'est peut être pour ça que je déteste ce que représente le personnage Luffy a été fabuleux le jour où il lui a ramassé la face | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 21:23 | |
| Oui Hody est pire car lui n'hésite pas à scarifier ses frères d'armes pour arriver à ses fins. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 21:26 | |
| Hody est l'archétype même du personnage borné,haineux,rancunier,sans pitié, qui ne sais pas mettre sa fierté de côté et qui est prêt a tout pour arrivé a ses fins!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 28 Mar - 21:31 | |
| Décidément, on est bon en analyse ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 29 Mar - 13:58 | |
| y a un truc que j'ai trouvé bizarre ,otohime est de taille humaine ,mais quand tu vois sa fille qui est une sirène géante tu te dit ,bizarre. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 29 Mar - 14:00 | |
| Oui j'avais pensé a la même chose! Mais c'est sûrement dut au faite que Neptune est d'une taille gigantesque... Mais bon Otohime a dut souffrir le martyr pour la mettre au monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 29 Mar - 14:02 | |
| peut etre que chez les femmes poisson ,elles pondent des oeuf comme certains poissons. | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 29 Mar - 14:07 | |
| Sacré oeuf alors car vu la taille qu'elle fait déjà bébé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 29 Mar - 14:13 | |
| ou alors chez les homme poisson c'est le père qui accouche | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 29 Mar - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|