| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 20 Aoû - 14:20 | |
| j'suis HS mais Painadara, jte préférais avec l'ava de Dofla..... | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 3 Sep - 2:47 | |
| épisode qui s'laisse regarder... il s'passe pas grand chose là mis à part la rencontre de Luffy et du dragon que j'ai trouvé assez drôle arigato mon chou pour la vidéo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 8 Sep - 14:04 | |
| Épisode 611 vost fr Ici . | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 15 Sep - 16:35 | |
| Désolé du double post mais épisode 612 vostfr Ici, bon visionnage ) vous :) . | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 15 Sep - 16:39 | |
| Enfin on va voir Tashigi se battre dans le prochain c'est cool sa. Sinon pour celui-là je l'ai trouver moyen. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 15 Sep - 23:21 | |
| Oui dans cet épisode il ne se passe pas grand chose. Je ne me souviens plus si dans le scan Tashigi et Zorro vont faire équipe, mais je pense qu'à lui tout seul il est capable de la battre , la femme de neige . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 15 Sep - 23:23 | |
| Nan, Zoro va laisser Tashigi faire ce qu'elle veut d'abord.
Ensuite, .... :héhéhé: | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 15 Sep - 23:25 | |
| ^^ d'accord .
Edit: épisode 613 vostfr Ici. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 23 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 23 Sep - 21:56 | |
| J'ai bien aimé le pseudo combat avec ma Tashigi-Chwan mais rapidement (comme d'habitude) sa retourne autour de Zoro ... D'ailleurs en parlant de lui j'ai cru que sa technique à Ittoryu c'était the world (Jojo Bizarre Adventure) quand il arrête le temps. Et j'ai bien aimé comment Luffy monte le mur trop déterminer. En bref super épisode sauf la fin. | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 23 Sep - 22:55 | |
| J'ai pas trop aimé le passage ou Mone se fait découper ! c'était pas super ! l'animation était mauvaise ! sinon l'épisode était très bon quand même ! j'aime bien la fin ou Luffy est déterminé !^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 23 Sep - 22:56 | |
| Encore et toujours plus d'intensité dans le manga que dans l'anime. Ils n'y arrivent plus, en revanche j'ai bien aimé le mini FB avec Zoro et Tashigi mais avec le graphisme d'aujourd'hui. | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 30 Sep - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 30 Sep - 0:15 | |
| Vu ce matin et bon, se passe rien quoi xD ( je me rappelle que ce passage en scan m'avait saoulé avec mocha ... ) |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 30 Sep - 8:00 | |
| T'est fou la fin déchire même si sa me saoul de toujours entendre Ceasar de la part de Luffy on dirait qu'il devient vraiment sérieux. | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 30 Sep - 14:10 | |
| - Aganeno a écrit:
- je me rappelle que ce passage en scan m'avait saoulé avec mocha
La même. Ca paraissait tellement long... | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 30 Sep - 20:28 | |
| J'ai beaucoup aimé la fin de l'episode, sinon le reste, c'est vrai que c'etait bien long... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 30 Sep - 22:06 | |
| Que d'émotion dans cet épisode. Les moments où Chopper pleure sont vraiment ceux que je préfère dans cet arc.
C'était très touchant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 30 Sep - 23:42 | |
| Comme Shikagohan j'ai plutôt préféré la fin , avec l'arrivée de Luffy , l'haki des rois , Sanji et la marine . | |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 1 Oct - 7:33 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Que d'émotion dans cet épisode. Les moments où Chopper pleure sont vraiment ceux que je préfère dans cet arc.
C'était très touchant. Ah enfin quelqu'un qui à un cœur ! Belle épisode. Moi rien ne m'a saouler dans cet épisode, mais ça m'a énervé d'être un peu ému, car je n'aime pas ça ! xD Sinon, j'approuve que la fin ! : WOUAHHHHH !! Epic !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 1 Oct - 15:12 | |
| J'aime pas quand sa gueule avec des larmes,quand il y as trop de cris sa deviens saoulant. Je suis d'accord il y as de l'émotion, là le plus gros est passé je pense donc c'est bon ^^. Place aux combats . | |
|
| |
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 6 Oct - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 13 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|