AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Episodes One Piece !!

+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168
Lisez-vous les scans ? : Oui

Episodes One Piece !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:35

moi_meme a écrit:
y'a un truc chelou qui sort de sa bouche XD

Oui MM, ça s'appelle une langue Episodes One Piece !! - Page 27 698902

Je vais pas répondre à la deuxième phrase !xd! 

T'as aimé mon snap spécial "Shulololo" avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch

Masculin Nombre de messages : 2652

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58

Ah la la Mélie tu m'as tué avec le méga Shurorororo (d'ailleurs je vais faire mon Aga c'est Shuroro et pas Shulolo :t37:).

Citation :
Oui MM, ça s'appelle une langue

A mon avis c'est la taille qui le laisse perplexe XD
Okami-Jo'
Cookie Bro'
Cookie Bro'
Okami-Jo'

Masculin Nombre de messages : 2812

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:44

après une pose de 6 mois parce que Punk Hazard me saoulais, je viens de récupérer les 30 épisodes que j'avais de retard et je dois dire que maintenant ça pète ! Episodes One Piece !! - Page 27 748144
Bartolomeo, un bon psychopathe que je sens que je vais apprécier Episodes One Piece !! - Page 27 129693
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:48

Bartolomeo cache bien son jeu. J'adore ce qu'en a fait Oda, de ce personnage XD

Sinon, j'ai moi aussi rattrapé mon retard d'un mois. Ouais, c'est sympa mais je suis vraiment plus friand de la qualité des chapitres plutôt que des épisodes.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:29

Bartolomeooooooo samaaaaaaaa

Bari bari !
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:32

Barto c'est pas un psychopathe Episodes One Piece !! - Page 27 551547
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:41

C'est juste un gros malade mais il est gentil dans le fond ~
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:44

Il est incompris, c'est pas de sa faute ! Episodes One Piece !! - Page 27 618727
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

Masculin Nombre de messages : 493
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:31

Episode 635 vu !

L'arrivée de Bartolomeo, juste épic avec la " fausse bombe ", j'ai hâte de le voir en action ce fameux Rookie qui a fait ses preuves en à peine une année, le mec doit être dangereux, il défonce un Vice Amiral facile... je trouve ça bizarre que personne ne l'attaque alors qu'il est en train de se pavaner  XD 

Bellamy et son fruit Bane Bane no Mi, il se débarrasse des faibles en deux deux, pour l'instant, on a pas vu comment il a progressé, sa prime est passé de 55 millions à 195 millions, maîtrise il le Haki ?

Son échange de coups avec le Capitaine des Forces de défenses, Tank Lepant, ne nous donnes pas assez d'informations sur sa progression, on verra...

Il a ramené un Pilier en or de Skypiea afin de se " racheter " de sa défaite contre Luffy à Jaya envers Doflamingo, son but est donc d'être un membre de la famille Don Quihotte, ça va pas être facile avec tous ces participants...

J'ai kiffer la présentation des combattants les plus puissants du Bloc B par Cavendish :

Elizabello II, Son Punch Royal  Episodes One Piece !! - Page 27 684643 

Dagama, le stratège, j'étais mort de rire quand j'ai vu qu'il y avait un tas qui s'est formé en équipe  XD 

Blue Gilly, j'aime bien son design, donc, il y a les tribu des Longs Bras et des Longues Jambes :noel:

Abdullah et Jet, les criminels, des types bien dangereux, on dirait  Episodes One Piece !! - Page 27 511342 

Hack, un Homme Poisson qui maîtrise le Gyojin Karate et le Jujutsu, je me demande si il est aussi fort que Jinbei, en tout cas, il a la classe mais je me demande pourquoi, L'île des hommes poissons convoite le Mera Mera No Mi, ou alors il agit de son côté tout seul...

Ricky, encore un gladiateur mystérieux, en tout cas, il a l'air fort et maitrîse surement le Haki de l'observation vu comment il a évité les coups...

La fin de l'épisode, épic, l'arrivée de Don Chinjao, il a grillé Luffy direct  Episodes One Piece !! - Page 27 129693 

Il a l'air balèze le vieux !

En tout cas Luffy est dans le pétrin, Cavendish derrière et Chinjao devant  Episodes One Piece !! - Page 27 511500 

Hâte de voir le prochain épisode !
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:29

Bart' est vraiment un troll de première catégorie. Je l'aime tellement :yes:

Il fait vraiment déliré et son design me rappelle un peu celui de Tyler Durden dans Fight Club. D'ailleurs, son équipage se nomme le Barto Club.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:15

Je me suis mise a jour dans les episodes hier, et haaaa Barto :o1:
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:59

Désolée pour le double post !

Le dernier épisode : ici

Trop top cet épisode !! Episodes One Piece !! - Page 27 129693
Ohhhhh Barto est tellement classe et tellement fort :amoureux:
Et la ptite phrase de la fin : "Le mera mera no mi ira a CETTE personne !!" KYAAA :o1:
J'ai vraiment trop hate qu'il rencontre Luffy !!!!

J'attendais impatiemment son passage en épisode, et je ne suis pas deçue, même si je trouve que sur le papier il dégage encore plus de classe !! C'est comme si j'avais accroché une seconde fois avec Barto !! Episodes One Piece !! - Page 27 129693
Aaah il est génial !! BARTO FTW !!! Episodes One Piece !! - Page 27 110182
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:41

Je partage ton avis sur Barto, !! Je n'avais plus autant kiffé un personnage secondaire depuis Bonclay :yes:

Cependant je ne dirai pas qu'il est classe, bien au contraire, il n'en a aucune. En revanche, il est vraiment stylé Episodes One Piece !! - Page 27 129693
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:15

cet episode est super bien fait xd

j'ai adoré le combat de barto et le king puch

oda est un vrai genie. cette histoire de king puch, qui peut battre un yonko, sa a été inventé SEULEMENT pour mettre barto en valeur XD c'est dingue
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

MAIS GRAVE AGA !! XD
Y'avait que Barto qui pouvait contrer ca, et qu'est ce que c'etait ouf !
Classe n'est peut etre pas exact, parce que oui il est plutot pas très classe dans sa manière d'etre (pisser devant le public, se curer le nez, sa nonchalance, etc..)
Maaaais.. quand meme. Il en jette. Je sais pas trop comment dire ca parce que le terme classe est un peu un abus de langage, mais il degage quand meme qqch de ouf. C'est pas vraiment du charisme, mais quand il fait sa tete de sérieux là, y'a quand même une certaine classe qui se degage, en dépit de son coté disgracieux mdr. C'est justement aussi ce petit paradoxe qui me plait dans ce perso.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:09

Il a du style, pas de la classe  Episodes One Piece !! - Page 27 963740 
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:49

Je viens de voir le 637 et le 638 !

Ah que d'action, ça fait plaisir de voir tous ces combats du Bloc B !

Déjà, Don Chinjao, un monstre de puissance, prime de plus de 500 millions de Berry, il n'a rien senti au coup de poing de Luffy chargé de Haki et au coup d'épée de Cavendish, sa tête est donc capable de briser un continent de glace !

Sa haine est compréhensible quand on pense à Garp, vous trouvez ?^^

Concernant Cavendish, j'ai adorer son coup d'épée, surtout le bruit de l'animation du meito durandal, la technique Biken : Blue Bird, juste magnifique !

Je me demande quel est l'objectif du Royaume de Ka qu'ont évoquer Sai et Boo en retenant Chinjao...

Tous les combattants du Bloc B étaient tous forts, je ne pouvais prédire l'issue de la battle royale :

Hack, un Homme Poisson super fort.

Ricky, un Gladiateur super rapide et qui maîtrise le Haki de l'observation, la vieillesse lui a jouer un tour, apparemment, il hait Doflamingo...Je me demande si ce n'est pas Kyros le fameux Gladiateur vu le mystère...

Blue Gilly, j'ai adorer son jeu de jambes, juste trop stylé !

Dagama, le stratège, ah, il est bien fourbe celui là^^

Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon, mais que lâcheté, quel cruauté, cette manière d'attaquer !

Bellamy, les a bien buter sale les deux !

Et là, je reste sans voix, juste épic :

Le Punch Royal D'Elizabello deuxième du nom, quelle puissance, c'était magnifique

D'ailleurs, j'adore la nouvelle ost utilisée, magique :

https://www.youtube.com/watch?v=tm8m2cZV33g#t=137

Si quelqu'un à un lien, je ne la trouve pas sur youtube...

J'ai vraiment cru que c'était lui le vainqueur et bam, surprise :

Bartolomeo est toujours là !

Là, je me dis " c'est pas possible, comment un Rookie peut résister à un coup de poing qui peut descendre un Yonko ? "

Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est ce que la barrière est renforcée avec du Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^

Je me demande aussi pourquoi Bartolomeo veut le Mera Mera no Mi étant donner que c'est déjà un utilisateur de fruit du démon !

En tout cas, je me suis bien régalé avec ce double épisode !

Hâte de voir les prochains épisodes de cet arc Dressrosa, qui démarre super bien !
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 5:58

Citation :
Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est ce que la barrière est renforcée avec du Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^

Non non c'est le Fdd qui est puissant comme ça, pas de haki dedans ( d'ailleurs il ne touche pas sa barrière donc comment mettre du haki dedans sans contact ? )

Pourquoi veut il le mera mera ? Il le dit dans l'épisode, il veut le donner a quelqu'un.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:59

Citation :
Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon

Hahaha, tu vas te mettre la team couscous boulette kasher à dos toi XD
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:48

Je les trouves particulièrement ennuyant ces épisodes avec les blocs, à part la fait que Luffy soit découver et que il a deux mecs à ses trousse faux qu'il réussisse à se gommer son identité mais sinon la reste ben des combat de tout ce qu'il y à de plus banal, les combats en arènes durent 3 épisodes alors vous imaginez la même chose pour les autres blocs restant ? pffff... j'espère que ça va passer vite perso.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:57

T'as fumé donk ? Tu t'attendais a la victoire de Barto ? Au carnage de bellamy ? A l'intervention de l'ancien roi de dressrosa ?

Allons allons, la force de oda c'est qu'il est imprévisible, on ne sait pas ce qui va de passer au début de chaque Bloc
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite

Féminin Nombre de messages : 3912

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:33

L'éclair brun a écrit:
Citation :
Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon

Hahaha, tu vas te mettre la team couscous boulette kasher à dos toi XD

Nous c'est Hallal pas Kasher Episodes One Piece !! - Page 27 698902

Merci bien.

Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:19

Mdr, Eclair Brun, faut dire que leur manière d'attaquer, il y a pas plus lâche, j'étais mort de rire quand Jet utilise la cape du gladiateur pour lui couvrir la tête  :t27 

Aganeno a écrit:
Pourquoi veut il le mera mera ? Il le dit dans l'épisode, il veut le donner a quelqu'un.

Ouais, je m'en doutais, mais il le dit pas clairement, il dit " je ne le laisserai à personne d'autre "^^

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:39

Non non, regarde l'épisode, il dit bien " je veux le donner a cette personne "

Pour le moment tu sais pas qui, mais nous on sait
Donkario
Le fou
Le fou

Masculin Nombre de messages : 1964

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:02

Non je n'ai pas fumé, et je voulais dire que c'était bien moins intérréssant que les précédents épisodes et que ça allait encore peut-être perdurer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 27 Icon_minitime

Episodes One Piece !!
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant