| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 19:35 | |
| | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 19:58 | |
| Ah la la Mélie tu m'as tué avec le méga Shurorororo (d'ailleurs je vais faire mon Aga c'est Shuroro et pas Shulolo ). - Citation :
- Oui MM, ça s'appelle une langue
A mon avis c'est la taille qui le laisse perplexe XD | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 12 Mar - 22:44 | |
| après une pose de 6 mois parce que Punk Hazard me saoulais, je viens de récupérer les 30 épisodes que j'avais de retard et je dois dire que maintenant ça pète ! Bartolomeo, un bon psychopathe que je sens que je vais apprécier | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 12 Mar - 22:48 | |
| Bartolomeo cache bien son jeu. J'adore ce qu'en a fait Oda, de ce personnage Sinon, j'ai moi aussi rattrapé mon retard d'un mois. Ouais, c'est sympa mais je suis vraiment plus friand de la qualité des chapitres plutôt que des épisodes. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 12 Mar - 23:29 | |
| Bartolomeooooooo samaaaaaaaa
Bari bari ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 12 Mar - 23:41 | |
| C'est juste un gros malade mais il est gentil dans le fond ~ | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 17 Mar - 17:31 | |
| Episode 635 vu ! L'arrivée de Bartolomeo, juste épic avec la " fausse bombe ", j'ai hâte de le voir en action ce fameux Rookie qui a fait ses preuves en à peine une année, le mec doit être dangereux, il défonce un Vice Amiral facile... je trouve ça bizarre que personne ne l'attaque alors qu'il est en train de se pavaner Bellamy et son fruit Bane Bane no Mi, il se débarrasse des faibles en deux deux, pour l'instant, on a pas vu comment il a progressé, sa prime est passé de 55 millions à 195 millions, maîtrise il le Haki ? Son échange de coups avec le Capitaine des Forces de défenses, Tank Lepant, ne nous donnes pas assez d'informations sur sa progression, on verra... Il a ramené un Pilier en or de Skypiea afin de se " racheter " de sa défaite contre Luffy à Jaya envers Doflamingo, son but est donc d'être un membre de la famille Don Quihotte, ça va pas être facile avec tous ces participants... J'ai kiffer la présentation des combattants les plus puissants du Bloc B par Cavendish : Elizabello II, Son Punch Royal Dagama, le stratège, j'étais mort de rire quand j'ai vu qu'il y avait un tas qui s'est formé en équipe Blue Gilly, j'aime bien son design, donc, il y a les tribu des Longs Bras et des Longues Jambes :noel: Abdullah et Jet, les criminels, des types bien dangereux, on dirait Hack, un Homme Poisson qui maîtrise le Gyojin Karate et le Jujutsu, je me demande si il est aussi fort que Jinbei, en tout cas, il a la classe mais je me demande pourquoi, L'île des hommes poissons convoite le Mera Mera No Mi, ou alors il agit de son côté tout seul... Ricky, encore un gladiateur mystérieux, en tout cas, il a l'air fort et maitrîse surement le Haki de l'observation vu comment il a évité les coups... La fin de l'épisode, épic, l'arrivée de Don Chinjao, il a grillé Luffy direct Il a l'air balèze le vieux ! En tout cas Luffy est dans le pétrin, Cavendish derrière et Chinjao devant Hâte de voir le prochain épisode ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 24 Mar - 18:29 | |
| Bart' est vraiment un troll de première catégorie. Je l'aime tellement Il fait vraiment déliré et son design me rappelle un peu celui de Tyler Durden dans Fight Club. D'ailleurs, son équipage se nomme le Barto Club. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
Avril Coo'Queen
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 30 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 31 Mar - 13:41 | |
| Je partage ton avis sur Barto, !! Je n'avais plus autant kiffé un personnage secondaire depuis Bonclay Cependant je ne dirai pas qu'il est classe, bien au contraire, il n'en a aucune. En revanche, il est vraiment stylé | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 31 Mar - 14:15 | |
| cet episode est super bien fait xd
j'ai adoré le combat de barto et le king puch
oda est un vrai genie. cette histoire de king puch, qui peut battre un yonko, sa a été inventé SEULEMENT pour mettre barto en valeur XD c'est dingue | |
|
| |
Avril Coo'Queen
| |
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 31 Mar - 20:09 | |
| Il a du style, pas de la classe | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 0:49 | |
| Je viens de voir le 637 et le 638 ! Ah que d'action, ça fait plaisir de voir tous ces combats du Bloc B ! Déjà, Don Chinjao, un monstre de puissance, prime de plus de 500 millions de Berry, il n'a rien senti au coup de poing de Luffy chargé de Haki et au coup d'épée de Cavendish, sa tête est donc capable de briser un continent de glace ! Sa haine est compréhensible quand on pense à Garp, vous trouvez ?^^ Concernant Cavendish, j'ai adorer son coup d'épée, surtout le bruit de l'animation du meito durandal, la technique Biken : Blue Bird, juste magnifique ! Je me demande quel est l'objectif du Royaume de Ka qu'ont évoquer Sai et Boo en retenant Chinjao... Tous les combattants du Bloc B étaient tous forts, je ne pouvais prédire l'issue de la battle royale : Hack, un Homme Poisson super fort. Ricky, un Gladiateur super rapide et qui maîtrise le Haki de l'observation, la vieillesse lui a jouer un tour, apparemment, il hait Doflamingo...Je me demande si ce n'est pas Kyros le fameux Gladiateur vu le mystère... Blue Gilly, j'ai adorer son jeu de jambes, juste trop stylé ! Dagama, le stratège, ah, il est bien fourbe celui là^^ Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon, mais que lâcheté, quel cruauté, cette manière d'attaquer ! Bellamy, les a bien buter sale les deux ! Et là, je reste sans voix, juste épic : Le Punch Royal D'Elizabello deuxième du nom, quelle puissance, c'était magnifique D'ailleurs, j'adore la nouvelle ost utilisée, magique : https://www.youtube.com/watch?v=tm8m2cZV33g#t=137Si quelqu'un à un lien, je ne la trouve pas sur youtube... J'ai vraiment cru que c'était lui le vainqueur et bam, surprise : Bartolomeo est toujours là ! Là, je me dis " c'est pas possible, comment un Rookie peut résister à un coup de poing qui peut descendre un Yonko ? " Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est ce que la barrière est renforcée avec du Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^ Je me demande aussi pourquoi Bartolomeo veut le Mera Mera no Mi étant donner que c'est déjà un utilisateur de fruit du démon ! En tout cas, je me suis bien régalé avec ce double épisode ! Hâte de voir les prochains épisodes de cet arc Dressrosa, qui démarre super bien ! | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 5:58 | |
| - Citation :
- Puissant le Rookie, son fruit à l'air grave puissant, Bari Bari no Mi, comme son nom l'indique, il peut créer des Barrières mais quel solidité, le truc, est ce que la barrière est renforcée avec du Haki de l'armement, ou c'est juste le fruit qui fait ça, car là, on tient un fuit bien cheaté^^
Non non c'est le Fdd qui est puissant comme ça, pas de haki dedans ( d'ailleurs il ne touche pas sa barrière donc comment mettre du haki dedans sans contact ? ) Pourquoi veut il le mera mera ? Il le dit dans l'épisode, il veut le donner a quelqu'un. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 10:59 | |
| - Citation :
- Abdullah et Jeet, déjà leurs noms et leur apparence, ne prévoyait rien de bon
Hahaha, tu vas te mettre la team couscous boulette kasher à dos toi | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 13:48 | |
| Je les trouves particulièrement ennuyant ces épisodes avec les blocs, à part la fait que Luffy soit découver et que il a deux mecs à ses trousse faux qu'il réussisse à se gommer son identité mais sinon la reste ben des combat de tout ce qu'il y à de plus banal, les combats en arènes durent 3 épisodes alors vous imaginez la même chose pour les autres blocs restant ? pffff... j'espère que ça va passer vite perso. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 13:57 | |
| T'as fumé donk ? Tu t'attendais a la victoire de Barto ? Au carnage de bellamy ? A l'intervention de l'ancien roi de dressrosa ?
Allons allons, la force de oda c'est qu'il est imprévisible, on ne sait pas ce qui va de passer au début de chaque Bloc | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 15:19 | |
| Mdr, Eclair Brun, faut dire que leur manière d'attaquer, il y a pas plus lâche, j'étais mort de rire quand Jet utilise la cape du gladiateur pour lui couvrir la tête - Aganeno a écrit:
- Pourquoi veut il le mera mera ? Il le dit dans l'épisode, il veut le donner a quelqu'un.
Ouais, je m'en doutais, mais il le dit pas clairement, il dit " je ne le laisserai à personne d'autre "^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 16:39 | |
| Non non, regarde l'épisode, il dit bien " je veux le donner a cette personne "
Pour le moment tu sais pas qui, mais nous on sait | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 3 Avr - 18:02 | |
| Non je n'ai pas fumé, et je voulais dire que c'était bien moins intérréssant que les précédents épisodes et que ça allait encore peut-être perdurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|