AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Episodes One Piece !!

+47
Tenshi
Donkario
Shinaru
Aganeno
Avril
zam123
James-Cook
Akashi
Uzumaki-Senju
Lelouch
yukiona
Roxas
Painadara
Aypsord
Okami-Jo'
Ourukai
Genzen
Keiju
Boing
Kakashi Sempaï
Eclat Orange
Smoker
Tohru
Portgas D . Ace ©
minato_senin
hatake
Law
Galithanis
Kzyros
keisuke takahashi
Konohamaru
Hokage
Zuten
Odyssée
moi_meme
codeto
Fuuta
Yukine
Otaku
Mélie
Shuu
Akatsuki-x
Rikudô Sennin
Neji 47
Aiko
greatest
L'éclair brun
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

Masculin Nombre de messages : 2574

Episodes One Piece !! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:07

Tu ne lis pas les scan. Première erreur

Dans l'anime, les combats sont rallongés, car on est sur du 1 scan = 1episode la ( et même moins de 1 scan par épisode parfois )

Donc oui ça peut paraître long, mais c'est pour éviter de faire des HS qui gâcherait l'arc.

Donc si tu veux voir que les combat vont vite normalement lis les scan et arrête de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

Masculin Nombre de messages : 493
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:23

Effectivement :

La phrase est " le Merra Merra no Mi, je le donnerai sans faute à cette personne.."

En tout cas épic le Bari Bari No Mi de Bartoloméo, il m'a bien surpris^^
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201
Lisez-vous les scans ? : Oui

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:45

Tu trouves ca peut etre un peu long mais bon, faut bien montrer ce qu'il se passe dans les autres blocs ! Qu'on comprenne qui sont les gagnants lol
Dejà pour introduire les nouveaux perso comme Barto, Riku, Rebecca et tous les autres, montrer leur puissance, et comprendre un peu mieux l'histoire grace aux différentes raisons qui les poussent a participer. Puis Oda ne fait jamais rien au hasard. Tous les personnages qu'il présente dans les blocs peuvent peut etre paraitre annodins mais ils auront un grande importance pour la suite.
Et puis je rejoins Aga. Je trouve que c'est pas si ennuyant que ca. Certes, ce sont des persos qu'on ne connait pas pour la plupart, donc ca peut réduire l'interet que l'on porte a leurs combats, mais Oda rend le truc assez interessant avec des evenement auxquels on ne s'attend pas comme la victoire de Barto, Riku, ou encore Burgess dans le 1er bloc.. Et tu verras, les surprises se feront encore plus nombreuses par la suite.. !!
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:25

J'avais trouvé ça un peu long aussi en scan !! Donc en épisode, pas étonnant qu'on puisse se faire un p'tit peu chier. La présentation de tous ces personnages, les différents combats en mode battle royal, les réactions du public ... mais il fallait bien passer par là. Oda a quand même bien géré cette partie de l'arc.

Ce sera toujours mieux que le pire tournoi jamais vu dans un manga (cf Fairy Queue Episodes One Piece !! - Page 28 3625719810 )
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:31

le pire tournois pour le pire manga, ca fait au moins une chose cohérente chez mashima xd
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:34

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMM !!!!!!!! HEAD SHOT XD
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:59

Episode 639 vu !

Alors, on reprend ou on s'était arrêter, Bartolomeo vainqueur du Bloc B.

On apprend que Bellamy dispose du Haki de l'observation vu qu'il a entendu les encouragements de Luffy, et les deux semblent avoir complètement fais abstraction du passé, ils pourraient presque devenir Nakama^^

En tout cas, le pouvoir de Bartolomeo m'intrigue toujours autant, je me demande quelles sont ses limites.

Bartolomeo a l'air étonner d'apprendre que Luffy est présent,je me demande quel en est la cause, et a quel personne veut il donner ce fameux Mera Mera no Mi, au premiers abords cette homme n'a pas l'air de travailler pour quelqu'un, c'est intriguant !

L'équipe qui est chargée de remettre Ceasar traverse le pont et rencontre les Poissons combattants, et quels poissons féroces xd, j'étais mort de rire quand ils ont utiliser Ceasar et ses pouvoirs lol

Apparemment, Law a l'intention d'affronter Doflamingo et économise ses pouvoirs...

L'arrivée a Green Bit, une île sauvage ?

Hâte d'en voir plus et vu la preview du 640, ça à l'air d'être l'endroit des mystérieuses fées.

La Battle Royale du Bloc C va commencer, on a encore droit à des combattants puissants au coup d'oeil, " Le canon destrcuteur " Ideo a la classe, Les frères Funk doit êtres aussi puissants...même un Géant d'Elbaf qui participe, Hairudin, un Bandit nommé Jean...il y a même un Taureau, Brutal Buu qui est nommé le " Shinigami ", je me demande pourquoi, est ce un type Zoan ? Assez intriguant tout ça...

Et les favoris, le Royaume de Ka No Kuni, Sai, Boo et Don Chinjao qui a une dent contre Luffy !

je suis impatient de voir comment Luffy va s'en sortir avec tous ces puissants combattants !

Ah et apparemment Violette cachait bien son jeu, son regard est assez sombre, pauvre Sanji qui croyait avoir trouver l'amour ^^

Hâte de voir le prochain épisode !
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:31

Citation :
On apprend que Bellamy dispose du Haki de l'observation vu qu'il a entendu les encouragements de Luffy, et les deux semblent avoir complètement fais abstraction du passé, ils pourraient presque devenir Nakama^^

Non, il a simplement entendu quand Luffy a crié son nom. On ne sait pas si bellamy possède le haki pour le moment
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

Aganeno a écrit:
Non, il a simplement entendu quand Luffy a crié son nom. On ne sait pas si bellamy possède le haki pour le moment

Luffy n'a pas crié son nom comme un  malade et était assez loin de l'arène, puis Bellamy était assez occupé, il n'a pas pu l'entendre normalement.

Le Haki est décrit comme la perception d'entendre la voix d'un corps tout au long d'une vie.

Bellamy dispose bien du Haki de l'observation ce qui lui a permis d'entendre l'encouragement de Luffy dans ces conditions.

Puis après, qu"il voit Luffy et lui demande pourquoi il l'a encourager, il remarque que Luffy a grave changer et aborde le Haki, il doit donc au moins posséder celui de l'observation.

C'est ce que je pense et qui me paraît logique du moins.
Yukine
Gardien du nuage
Gardien du nuage
Yukine

Masculin Nombre de messages : 3269

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:42

Moi j'aime beaucoup perso xD la présentation des perso et tous, je trouve ca vraiment bien x) la seule chose que j'aime pas c'est l'histoire d'amour entre violette et sanji.. heureusement ca a l'air d’être fini, ils m'ont presque soulé xDD
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju

Masculin Nombre de messages : 4241

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:57

La bataille où Luffy participeras vas bientôt arriver dans les épisodes , j'ai hâtes de la voir.

Bartolomeo est vraiment spécial.

Clemsi c'est dommage que tu ne lises pas les scans , tu saurais ce qu'il se passe ensuite.

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:19

Non, le haki ne permet pas d'entendre les voix des choses. Seul deux personne pour le moment montre cette capacité, Luffy et Roger, relis le manga

Bellamy a simplement entendu Luffy, y a pas a chercher plus loin. Si bellamy avait le haki, pourquoi ne pas l'avoir utilisé lors de ses combat sur le ring ? Le haki reste une chose assez dure a maîtriser et donc rare, bellamy est en encore au stade d'optimisation de son Fdd la
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 22:56

Aganeno a écrit:
Non, le haki ne permet pas d'entendre les voix des choses. Seul deux personne pour le moment montre cette capacité, Luffy et Roger, relis le manga

Paye ton arrogance...

Zorro vs Daz Bones :

Zorro : " J'entend la voix de son corps d'acier... "

C'est pas du Haki de l'observation, ça peut être ?

Même sur Skypiea, quand le Mantra est évoqué, il est bien expliqué le fait " le corps émet une voix tout au long d'une vie, une sorte d'instinct..."

Aganeno a écrit:
Si bellamy avait le haki, pourquoi ne pas l'avoir utilisé lors de ses combat sur le ring ?

Tout simplement car il n'en a pas eu l'occasion...
Les seuls combats qu'ils mènent, ce sont des échanges de coups avec Tank Lepant et il pare juste, il défonce Abdullah et Jet en 2-2 et se fait owned par le Bari Bari no Mi de Bartolomeo.

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:10

Je pense que le fait "d'entendre" les voix comme Zoro, Luffy ou encore Roger sont des capacités encore inclassables aujourd'hui car nous n'avons pas eu d'explications concernant ce phénomène contrairement au Haki de l'observation.

Une preuve d'ailleurs qui contredit un peu celle que tu donnes Clemsi est le simple fait que Rayleigh ne puisse pas entendre les Rois des mers s'adressant à Roger alors que le capitaine en second possède bel et bien le Haki (quoique à ce moment là de l'histoire, on ne le sait pas).

C'est faculté a peut être un lien avec le Haki de l'observation, mais je ne peux l'affirmer.

Cependant, je ne suis pas pour voir du Haki à toutes les sauces. On voit bien Luffy encourager Bellamy, alors pas besoin d'aller chercher midi à quatorze heure. Pour moi, il n'y a pas là la preuve tangible de l'utilisation du Haki.

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:13

Citation :
Zorro : " J'entend la voix de son corps d'acier... "

C'est une expression quand il dit " j'entend " il n'étend pas littéralement , il " perçoit " ou " ressent "

Comment veut tu entendre des paroles avec le Kenbunshoku no haki ? Ça te donne pas une super ouïe hein

Y a que Luffy et Roger qui peuvent littéralement entendre les voix des objets ( même si ça reste encore pas très clair comme point pour le moment )

."
Citation :
Même sur Skypiea, quand le Mantra est évoqué, il est bien expliqué le fait " le corps émet une voix tout au long d'une vie, une sorte d'instinct..."

Encore une fois, c'est une " présence " plus qu'une voix, Rayleigh l'explique a Luffy

Pas eu l'occasion ? Oda nous indique tout les perso possédant le haki dans cette arc ( tu verra avec Chinjao, Rébécca ect ) s'il le possédait, oda nous aurait montré bellamy l'utilisé
Clemsi
Jounin
Jounin
Clemsi

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:18

Non mais moi, je ne parle pas du Haki spécial ou Roger et Luffy peuvent entendre les Rois des mers^^

Pour Moi Bellamy a bien le Haki de l'observation, il n'aurait pas pu entendre les encouragements de Luffy d'aussi loin alors qu'il était concentré sur son combat.

Sinon, concernant le Haki spécial ou Roger et Luffy entendent les Rois des Mers,

Je pense que c'est un second niveau du Haki de l'observation :

On a bien un niveau supérieur au Haki de l'armement, comme vous le savez tous, le " Koka "qui se traduit par " renforcement ", les membres de l'utilisateur deviennent Noir et l'armure qui est censé être invisible avec du Haki de l'armement au 1 er Niveau est visible aux deuxième.

Qu'en pensez vous ?
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:23

Encore une fois le Kenbunshoku n'augmente pas l'ouïe, tu ne peux pas mieux entendre ou entendre plus loin.

Donc haki ou pas, si ce sur tu dis es vrai ( le fait qu'il soit trop loin ) il n'aurait pas entendu
Et comme tu le dit, ses combats était facile, c'est assez logique qu'il ai entendu Luffy ( et si tu regardes ils sont pas si éloigner que ça, y a 15 mètres Max entre eux )

Pour le haki de Roger, c'est peut être un second niveau du Kenbunshoku, mais je pense pas, Luffy a pas un lvl si élevé que ça en haki et pourtant il possède le même que Roger

Sans oublier que Rayleigh, LE mec avec le haki de malade ( qui est juste derrière Shanks en Haoshoku no haki quand même ) ne peut pas entendre les voix
Je pense donc que c'est un autre truc, peut être quelque chose lié a la volonté du D ? Ou un pouvoir spécial ?
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:25

Nan, je suis d'accord avec Clemsi sur un point. Zoro partage le même don que Luffy et Roger pour "entendre" la voix des choses ou des Rois des mers, après de là à dire qu'il s'agit du Haki de l'observation ou non, on a trop peu d'éléments.

Quel lien avec le Haki de l'observation peut on faire ? J'en vois un.

L'une des facultés qu'octroie le Haki de l'observation est de connaître l'endroit où l'ennemi va attaquer, son intention en quelque sorte. On peut donc être amené à penser (comme Clemsi par exemple) que Bellamy a perçu l'intention de Luffy qui était, non pas de l'attaquer, mais de l'encourager.
Après tout, la reine Orihime était elle aussi très douée dans sa maîtrise du Haki de l'observation et il n'est pas totalement exclu de croire que son don d'empathie était en réalité une extension de ce Haki : elle percevait les sentiments et intentions des autres.

Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:31

Je suis d'accord avec ton extension du haki, tu peux réussir a ressentir les émotion des autres avec une certaines maîtrise ( d'ailleurs il me semble que c'est dit dans le manga ou dans un data book ça ), mais on parle de bellamy la, c'est pas un génie le type hein

Et pour zoro clairement pas, Luffy est le seul a entendre les voix. Quand zoro parle de " voix " du métal il parle de " présence ", pas de voix littéralement parlant

Alors que quand Luffy et Roger entendent des voix ( Jeanne d'arc like ), ils entendent des voix littéralement parlant. Les rois des mers c'est pas juste une présence, ce sont de vraies voix. Pareil pour les poneglyphes, Roger qui ne connaît absolument pas cette langue est capable de les comprendre, c'est du a sa capacité d'entendre les voix littéralement
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:37

Zoro a pas non plus pris en LV1 Roche option cailloux. Il dit avoir entendu la voix de la roche comme Roger qui comprend le Ponéglyphe sans pour autant savoir lire cette langue.

C'est vrai que Bellamy n'est pas un fou niveau Haki c'est pourquoi je pense qu'il a tout simplement entendu l'encouragement de Luffy.
Aganeno
Kyubi
Kyubi
Aganeno

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:43

Donc voilà pour bellamy c'est réglé

Pour zoro, quand il " entend " l'acier, ça n'a encore une fois rien a voir avec Roger. D'ailleurs personne ne fait la comparaison. Zoro " ressent " l'acier, Luffy entend les roi des mers. Je ne pense pas que zoro puisse les entendre

Zoro n'a pas le haki des roi non plus, cet capacité de Luffy et Roger doit être lié a ce haki a mon avis ( après tout ceux qui sont né pour gouverner ne doivent ils pas être capable de tout entendre ? )

Zoro est juste un monstre en Busoshoku
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:51

Personne ne l'a fait car il est tout seul à s'en rendre compte XD

Moi au contraire, je pense qu'il y a de fortes similitudes avec les capacités de Roger et de Luffy. Pour moi cette capacité est plus liée au Haki de l'observation, celui dont dispose le trio de monstres chez les Mugi (cf. le moment où Cariboo attaque la princesse dans le palais royal)

Concernant le Haki des Rois pour Zoro, il y a une hypothèse sur le net qui prend en référence le moment où Zoro met un coup de pression à ses opposants sur Shabondy (avec le regard propre au Haki des Rois) et certains d'entre eux tombent à la renverse. Les plus fervents défenseurs de l'hypothèse diront que Zoro ne le maîtrise pas encore suffisamment pour faire tomber des gars dans les pommes; les détracteurs font juste passer cela pour l'aura meurtrière de Zoro.

Je pense que Zoro a le potentiel pour l'avoir, de la même manière que Rayleigh l'a. Après tout ce sera le capitaine en second du Seigneur des Pirates Episodes One Piece !! - Page 28 129693.
Avril
Coo'Queen
Coo'Queen
Avril

Féminin Nombre de messages : 3201

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:04

EB a écrit:
Zoro a pas non plus pris en LV1 Roche option cailloux.

PTDRRRRR XD Tu m'as tuée !!
Mais pour l'instant, je sais pas si je suis convaincue pour l'hypothèse du Haki des roi pour Zoro..
'Fin c'est clair qu'il a le potentiel pour l'avoir, et puis qql part, il est le digne "successeur" de Rayleigh en étant le second du capitaine, donc oui ca paraîtrait logique qu'il puisse l'avoir.
Mais d'un autre coté.. Le haki des rois est qd même qqch de vraiment rare, et je trouve que ca ferait peut etre un peu beaucoup s'il l'avait aussi.
M'enfin, je ne dis pas que c'est impossible, peut etre qu'il le développera plus tard, mais pour l'instant je préfère penser que c'est plutot dû a son "aura meurtrière" comme le dit EB.
moi_meme
MMéchant Modo
MMéchant Modo
moi_meme

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:12

j'opte pour l'aura meurtrière aussi un peu comme lorsqu'il coupe Monet sans utiliser le haki de l'armement.

Maintenant je suis persuadé aussi qu'il aura le haki des rois
Saiko
Genin
Genin
Saiko

Masculin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:21

Zoro le Haki des rois,
Oui pourquoi pas?Je pense qu'il est vraiment apte à l'avoir.Mais bon il faut avoir quelque preuve pour confirmer cela!
Je suis partant pour l'aura meurtrière,ça fait un coté badass !
Je pense vraiment que Zoro développera le Haki des rois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episodes One Piece !!   Episodes One Piece !! - Page 28 Icon_minitime

Episodes One Piece !!
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant