| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 13:09 | |
| Hands-up est pour moi meilleur que le nouveau,et We Go qui est encore meilleur que Hands-up ! ( Je pense que We Go est mon Opening préféré ! )
Ce nouvel opening est très bon, surtout niveau image, bien que comme dit d'autres forum, ça spoil !! La musique n'est pas mauvaise, et je pense pouvoir m'y habituer vu qu'elle n'est pas désagréable. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 13:36 | |
| C'est clair, je me suis dit la même chose : ça spoil vener !! J'aimais bien We Go mais il a duré tellement longtemps que j'ai fini par le détester. Une horreur maintenant. Hands Up reste un top | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 13:40 | |
| Contrairement à pas mal de personnes j'aime bien la musique , ainsi que les images qui sont vraiment au top. J'aime le look de Luffy avec le bandeau Et puis certes ça spoil mais bon dites quel opening ne spoil pas sur les personnages qui vont arriver dans l'arc qui arrive? (je sais pas si j'ai été clair....je crois pas en faite mais je sais pas comment formuler la phrase donc tant pis ) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 13:42 | |
| Nan mais ca spoil pas sur les personnages mais sur des moments carrément. Comme le moment où Brook, Chopper et Nami se font transformer en oeuvre d'art ou encore le combat entre le Bon, la Brute et le Truand ... et la météorite !!
| |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 13:43 | |
| On s'en fou y a Fuji et dofla ! | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 15:18 | |
| On s'en fou en effet, car ce sont pas des moment spécialement important ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 22:32 | |
| Alors.... Je deteste cet opening xD je veux retrouver hand's up :'( un an et demi de we go et a peine quelques episodes de hand's up... c'etait le meilleur opening de one piece pour moi, avec one day.. Concernant l'anime en lui meme, bon les HS j'vais pas en parler xD pour l'arc qui arrive, je l'attend avec impatience xD | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 23:01 | |
| Je trouve que vous y allez un peu fort pour dire que la musique est pas bonne, perso elle quand même bien après écoute ^^ | |
|
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 20 Jan - 23:28 | |
| L'épisode est bien fait, rien à dire, sauf Brook est toujours aussi délirant :)
Faudra que je me mette au scan pour aller plus vite :o | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| |
| |
Shinaru Kyubi
Nombre de messages : 1278 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 27 Jan - 22:51 | |
| Bonne épisode cette semaine, vivement le prochain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Sam 1 Fév - 18:42 | |
| Je viens de commencer l'arc Dressrosa. J'adore l'ambiance qui se dégage de cet arc. Déjà en scan, je trouve cela vraiment cool mais en anime ça rend aussi très bien.
De tous les endroits visités par les Mugi, c'est celui-ci mon préféré. | |
|
| |
Shinaru Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 10 Fév - 21:11 | |
| L'épisode de cette semaine est assez bien, mais je les trouvé ennuyeux quand-même. | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 10 Fév - 21:34 | |
| Normal, pour ne pas mettre de HS pendant l'arc, ils font un épisode = 1 scan voir moins. Donc faut meubler | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 5:45 | |
| Ca envoie du lourd, ce début d'arc! Tous ses grands noms, ses personnages charismatiques, ce qu'il se passe sur Dressrosa... Les mots de manquent, c'est juste awesome ! Pour quelqu'un qui suit que l'oeuvre à travers l'animé comme moi, je prends toujours autant de plaisir avec One Piece ! Bartolomeo, waw, un Rookie qui s'est fait connaître en un an et qui défonce un Vice Amiral, incroyable ! Cavendish, le Pirate Noble, quelle classe, quelle élégance La famille Chinjao du Pays de Ka ! Rebecca Tous ceux qui participent au Colisée Corrida quoi ! Jesus Burgess ! Le Nouvel Amiral Issho Fujitora ! La Famille Donquixotte, Diamante, Lao G, Dellinger, Seinor Pink Un retour de Bellamy, moi qui le croyait tué par Doflamingo sur Jaya via Sarquiss ! L'auteur du manga a créer pleins de personnages charismatiques ! Le mystère de Kyros aussi ! L'ambiance de Dressrosa J'ai hâte de voir tous les combats, pauvre Luffy, ça va pas être si facile de gagner le Merra Merra no Mi que ça avec tous ces grands noms... Le CP-0 , je m'y attendais vraiment pas, je croyais que le CP-9 était l'organisation de service de renseignements la plus haut gradé, Ils doivent être des monstres^^ Je pense pas que l'échange de Ceasar Clown va bien se passer avec tout ça ! Cet arc est kiffant ^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 11:16 | |
| - Citation :
- Je pense pas que l'échange de Ceasar Clown va bien se passer avec tout ça !
Hahahahahahahaha je pleure de rire ( et au fait c'est ceasar CROWN, pas clown, juste un détail ~ ) Tu es étonné de tout les perso déjà ? Mais t'en a même pas encore vu la moitié, et il va apparaître des perso que tu ne pensais jamais voir ici ( cf scsn 731 ) Un conseil, commence les scan :yeah: | |
|
| |
Clemsi Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 16:06 | |
| Merci Agaeno, ok pour le nom de Ceasar mais comme tu le sais le " r " en français se lit " l" en japonais donc, c'est pas trop grave, pour cette erreur^^ | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 16:59 | |
| Justement c'est de la que vient l'erreur. Si tu traduit le nom japonais de Ceasar tu obtiens littéralement " césar couronne ". Or couronne en anglais ce dit " CROWN " et non clown .
La prononciation est la même mais le sens n'est pas le même.
C'est comme " mer " mère " et maire ". Ça se prononce pareil mais c'est pas pour autant qu'on les écrit pareil ni qu'ils ont le même sens | |
|
| |
Clemsi Jounin
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 17:32 | |
| Ok, merci pour ces informations ! | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 18:08 | |
| | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 11 Mar - 18:50 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|