| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 5 Nov - 19:15 | |
| Pour l'instant personne ne sait si oui ou non elle a mangé un fruit du démon. On le découvrira par la suite quand Luffy se battra contre elle. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 5 Nov - 21:06 | |
| Je sais pas si elle a mange un FDD mais en tout cas c'est un monsre, elle est prete a faire du cannibalisme, allors qu'elle peux manger ce qu'elle veux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 5 Nov - 22:41 | |
| C'est une des quatre empereurs elle a forcément un pouvoir terrifiant ^^ |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 5 Nov - 23:08 | |
| Ah dégueulasse les bruitages quand la Grosse bouffe et déglutit. J'adoooore Entre elle et l'équipage de Barbe Noire, on a une belle équipe de porchio !! Très bonne animation et bon épisode. Sanji m'éclate a toujours faire chier Zoro | |
|
| |
Ourukai Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Audun-le-Tiche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 5 Nov - 23:52 | |
| Luffy : Hey Zoro ou est le palais royal !!
Zoro : Par la !
Sanji : Alors allons de l'autre côté
Zoro: Tu te fous de moi cuisto de medeux
Luffy : *rire*
Une scene epic | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 6 Nov - 2:42 | |
| Ah lala, Sanji et Zoro, mes préféré x) Mais je crois que en si l'un meurt, l'autre pleurera à mort ... Ils se font chier, mais s'adore au fond. Deux frères un peu quoi x) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 6 Nov - 12:49 | |
| Je pense pas qu'ils iraient jusqu'a pleurer, mais c'est sur ils seront triste, mais c'est vrai que j'aime beaucoup quand sanji embete zoro, meme luffy rigole (en meme temps, tout l'amuse celui la) | |
|
| |
Genzen Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 6 Nov - 21:43 | |
| Sanji et Zoro c'est un peu comme Naruto et Sasuke, ils se bagarrent sans arrêt, mais au fond d'eux ils ont un profond respect l'un envers l'autre. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 8 Nov - 0:34 | |
| Perso, j'aime toujours pas cette idée venant de Luffy de vouloir s'approprier des territoires !! Mais j'ai tellement hâte de voir la future confrontation avec cette morue ... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 8 Nov - 0:45 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Perso, j'aime toujours pas cette idée venant de Luffy de vouloir s'approprier des territoires !!
Je pense que c'est juste pour s'assurer que l'île des HP soit saine et sauve! Car si l'île des HP reste sous le joug de Big Mom celle-ci s'en approprierait toute les ressources... | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Jeu 8 Nov - 22:27 | |
| Quel que soit la raison de cette décision, elle ne me plaît pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 11 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 11 Nov - 20:04 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 12 Nov - 2:28 | |
| - Mélie a écrit:
- Elle a bouffé un fdd ? Ou c'est naturel ? ^^
Je pense que c'est FDD vu qu'elle discute avec des gens qui sont à priori dans son estomac Mais même avec un FDD, elle est vraiment dégueulasse XD | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 18 Nov - 19:45 | |
| | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 18 Nov - 19:46 | |
| Sauf que a partir de là il va y avoir des HS ^^ Ces HS auront pour but d'être l'introduction du prochain film One Piece et ces HS là dureront jusqu’à janvier il me semble ^^ | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 18 Nov - 19:48 | |
| nan t'es pas sérieux ? je crois que je vais me mettre aux scans moi .__. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 18 Nov - 20:51 | |
| Jusqu'a janvier ._. moi qui voulais voir leur arrivée dans le shinsekai et leur evollution la bas le plus rapidement possible... Je m'attendais a voir des HS juste apres l'arc HP, mais je pensais que ce serait sur les deux ans d'entrainement... Je commence a penser qu'on ne verra peut etre pas leur entrainement... | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 18 Nov - 20:57 | |
| - shikagohan a écrit:
- Jusqu'a janvier ._. moi qui voulais voir leur arrivée dans le shinsekai et leur evollution la bas le plus rapidement possible... Je m'attendais a voir des HS juste apres l'arc HP, mais je pensais que ce serait sur les deux ans d'entrainement... Je commence a penser qu'on ne verra peut etre pas leur entrainement...
On va voir leurs entrer dans le Shinsekai mais les HS seront le prélude du film et ce situe dans le manga - Spoiler:
entre leur arrivé dans le Shinsekai mais avant d'arrivé sur Punk Hazard
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 18 Nov - 23:07 | |
| Pas jusqu'à janvier quand même ._.
Je me posais une question, à la fin, est-ce que Robin portait une culotte ou non en dessous de sa jupe très courte ? :o /me sors loin, très loin
Na, sinon j'ai bien aimé cet épisode :D | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 26 Nov - 13:32 | |
| | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 26 Nov - 15:52 | |
| Le nouveau monde!!! Enfin arrivés, je trouve leur entrée aussi bien que leur entrée sur Grand Line, j'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 26 Nov - 23:28 | |
| La belle émotion !! J'ai beaucoup aimé cet épisode. Sanji m'a bien fait rire Le HS avec Coby a l'air sympa, je l'espère en tous cas !! | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 27 Nov - 22:39 | |
| Moi faut que je m'y remette aux épisodes de One piece , sinon , presser de voir à quoi ressemble les HS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|