| Episodes One Piece !! | |
|
+47Tenshi Donkario Shinaru Aganeno Avril zam123 James-Cook Akashi Uzumaki-Senju Lelouch yukiona Roxas Painadara Aypsord Okami-Jo' Ourukai Genzen Keiju Boing Kakashi Sempaï Eclat Orange Smoker Tohru Portgas D . Ace © minato_senin hatake Law Galithanis Kzyros keisuke takahashi Konohamaru Hokage Zuten Odyssée moi_meme codeto Fuuta Yukine Otaku Mélie Shuu Akatsuki-x Rikudô Sennin Neji 47 Aiko greatest L'éclair brun 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 11 Fév - 20:10 | |
| peut etre mais c'est comme en francais, mère mer et maire, phonetiquement c'est la meme chose, mais c'est pas pour autant que tu peux prendre n'importe lequel pour n'importe qu'elle phrase |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 11 Fév - 20:33 | |
| ok si tu veux, mais je suis pas japonais, j'ai jamais appris le japonais, et j'ai jamais fais attention quand ils écrivaient schischibukai, donc je sais pas forcement comment ca s'ecris, mais si tu veux, je ferais plus attention a l'avenir ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 11 Fév - 20:48 | |
| - Citation :
- je ferais plus attention a l'avenir ^^
- Citation :
schischibukai, Comme le terme que t'as mal ecrit était avant ma premiere quote, je vais considérer que c'était donc encore le passé par rapport a ta résolution et je ne vais pas comptabiliser ca comme une faute xD ( non mais tu fais comme tu veux, j'te le disais juste c'est tout, j'te ferai plus la remarque vu que tu es au courant maintenant, c'était juste pour que tu le saches, pour ta culture personnelle ^^ ) |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 11 Fév - 20:53 | |
| Les membres du G-5 m'éclatent. Presqu'autant que les Mugis à l'apogée de leur connerie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 11 Fév - 21:02 | |
| C'est vrai que surtout a la fin, ils sont géniaux xD |
|
| |
Painadara Shukaku
Nombre de messages : 700 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/10/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 12 Fév - 5:43 | |
| Ahhhhhhhh, j'ai adoré Brook dans cet épisode, mais très déçu par-contre qu'on voit Law au mauvais moment, oui, ils ont ajouté un HS qui n'aurait pas du être personnellement ! j'aurais préféré voir comme dans les scans, direct Law derrière la porte, et pas Law qui dit : Je peux m'en occuper si vous voulez !
Enfin bon, j'ai beaucoup rigoler lorsque brook disait que le samurai n'avait pas d'yeux, mais que lui aussi en fait XD ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 12 Fév - 15:19 | |
| Quand brook chante en faisant les bonhomme de neige. C'est juste énorme xD sa voix est absolument géniale |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Dim 31 Mar - 21:42 | |
| Le prochaine épisode, c'est le cross over entre one piece, dbz et toriis, j'espère que ce sera bien.. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 1 Avr - 0:52 | |
| Oh non ... Pas encore un épisode de ce genre D: | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Avr - 11:00 | |
| C'est toriko le troisième !
J'l'ai vu sans sous titre il est marrant xD Satan m'a fait délire |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 8 Avr - 23:06 | |
| TORIKOOOOOOOOOOOO !!! Haha Je m'en vais le regarder de suite | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 9 Avr - 0:16 | |
| j'ai trouvé cet épisode vraiment sympas moi ,sans tomber dans le ridicule .
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Avr - 14:15 | |
| ENFIN!! Depuis le temps que je l'attendais ce nouveau générique! Il est vraiment pas mal, sinon, l'épisode en lui même, zoro et sanji sont toujours aussi bête, et c'est enfin l'arrivé des cool brother (ou un truc du genre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Avr - 14:17 | |
| c'est les Yeti cool brothers !
J'adore la voix de Ceasar, c'ets la meme que Kurotsuchi dans bleach ! |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Avr - 19:39 | |
| J'aime bien le nouvel opening, un peu doux n'empêche :3
Me tarde le prochain épisode avec les Cool Brothers :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Avr - 20:16 | |
| Vont quand même se faire bien massacrer les Yéti cool bro xD |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 15 Avr - 23:13 | |
| Y'a enfin un nouvel opening ?!! Cool, je vais enfin pouvoir arrêter mon boycott des épisodes. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 29 Avr - 22:08 | |
| Enfin, l'alliance luffy law, la proposition de Law pour renverser l'un des qutres empreures.. Juste je voulais faire un petit rappel, certains ne lisent pas les scan, donc evitez les spoil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Lun 29 Avr - 22:14 | |
| Fail ... |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 30 Avr - 17:04 | |
| j'aime beaucoup le nouvel opening :) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 30 Avr - 18:21 | |
| Pareil, surtout a la fin, quand on vois y a certaines pages couleurs qui etaient dans les chapitres, elles sont bien je trouve | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mar 30 Avr - 21:18 | |
| MAAAAAAAAAAAAAASTER
Voilà le mot que vous avez raté xD |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! Mer 1 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes One Piece !! | |
| |
|
| |
| Episodes One Piece !! | |
|