| - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - | |
|
+40Layton Sasuke-Uchiwa James-Cook Painadara L'éclair brun Ultra corail ChromaPatate Esca Drielack dorianyto Tobi-sempai Terdex Choji sennin4 Sasuke_Akatsuki Tenshi nero hatake ben52 Démon de Kiri no kuni Obito Sama keisuke takahashi Frère Madara moi_meme Yukine Akashi Rankuun Ten Tails itachi100 Uzumaki-Senju Shuu codeto anass-2b13 Odyssée Mélie Rikudô Sennin Staara Lord Sasuke - Poseidon - 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Dim 14 Oct - 23:00 | |
| C'est possible qu'il l'ait tué pour le MS après tout ... Si je me rappel bien, à cette époque il était "contre" son père (notez les guillemets, pas besoin de me dire qu'il était contre xD). Donc c'est possible que pour pouvoir vaincre et rentrer victorieux, il ait tué Rin ... Cependant, comment aurait-il eut vent du MS ? Il venait tout juste d'obtenir le sharingan ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Dim 14 Oct - 23:15 | |
| De toute façon , même si Itachi a dit qu'il fallait tuer son meilleurs ami pour obtenir le MS , ça ne veut pas dire que c'est la seule manière .
Et d'ailleurs , en sachant que Sasuke a obtenu le MS parce qu'Itachi s'est laissé tuer par son imbécile de petit frère , on peut en déduire que pour obtenir le MS , tuer un être cher suffit . | |
|
| |
ChromaPatate Chuunin
Nombre de messages : 374 Age : 27 Localisation : Dans un algorithme complexe ... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/09/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Dim 14 Oct - 23:47 | |
| Mais j'ai une question ... Sasuke, il s'est éveillé quand ? Après avoir tué Itachi ou bien après avoir connu la vérité ? Parce que a ce que je sache, y'avait pas une once d'amour avant qu'il sache tout ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 15 Oct - 7:32 | |
| Difficile à dire .
J'ai tendance a croire qu'il aimait encore son frère malgré la haine qu'il éprouvait pour lui . | |
|
| |
James-Cook Genin
Nombre de messages : 123 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 15 Oct - 10:20 | |
| Il l'a obtenu avant de savoir la vérité car quand Obito montre son sharingan a Sasuke, son MS apparait et envoit des flammes noires sur Obito. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 15 Oct - 10:37 | |
| - James-Cook a écrit:
- Il l'a obtenu avant de savoir la vérité car quand Obito montre son sharingan a Sasuke, son MS apparait et envoit des flammes noires sur Obito.
Sauf que le MS qui apparait dans l'oeil de Sasuke et qui réagit au sharingan de Tobi est celui d'Itachi (chap 397). On ne voit le MS de Sasuke pour la première fois qu'après sa discussion avec Tobi.
- codeto a écrit:
- J'ai tendance a croire qu'il aimait encore son frère malgré la haine qu'il éprouvait pour lui.
Je le crois également. | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 15 Oct - 19:48 | |
| Il y a un dicton qui dit : " entre l'amour et la haine, il n'y a qu'un pas " | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Sam 20 Oct - 13:30 | |
| Sasuke l'aurait éveiller après l'explication car c'est à ce moment là qu'il a commencer à aimer son frère.
S'il ne l'avait pas eu directement c'est qu'il détestait Itachi quand il l'a tué. | |
|
| |
Sasuke-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 24 Localisation : Marseille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Dim 2 Déc - 16:00 | |
| C'est simple Itachi a tué Rin pour eveiller le mangeykou sharingan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Dim 2 Déc - 17:06 | |
| Itachi a tué rin ? Hmm hmm
Chercher l'erreur xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Dim 2 Déc - 18:59 | |
| et d'ailleurs qui vous dit que c'est vraiment rin? et kakashi pouvait très bien être manipuler par madara... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Dim 2 Déc - 21:15 | |
| - Citation :
- et d'ailleurs qui vous dit que c'est vraiment rin? et kakashi pouvait très bien être manipuler par madara...
C'est forcement rin, vu que kakashi et tobi ont éveillé le MS. Ca ne peut pas etre un genjutsu de madara car de un ce dernier était endormi a ce moment, et de deux on voit bien que kakashi est conscient de ce qu'il fait |
|
| |
Layton Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 0:43 | |
| C'est un genjutsu qui a été fait sur Obito je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 1:03 | |
| possible mais comment rin est morte alors. Et kakashi a l'air d'etre au courant de certaine chose |
|
| |
Nombre de messages : 44 Localisation : Keihanshin Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 1:09 | |
| Rin a peut etre été tuée par un soldat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 1:38 | |
| Rin a forcem été tué par kakashi sinon il n'aurait pas eu le ms |
|
| |
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 1:55 | |
| Mais il a eu le ms en étant adulte quand on a vu kakashi tué Rin il était encore enfant | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 2:06 | |
| Kakashi et obito ont activer les ms en même temp,c'est à dire quand Kakashi as tué Rin. Après Kakashi as contrôlé le ms bien plus tard comme ont as pu le voir,alors qu'obito as l'air de l'avoir maîtrisé en peu de temp, surement du fait qu'il soit un uchiha , et peut-être parce-que madara as dût l’entraîner dans la maîtrise de sa nouvelle pupille. (Je me trompe peut-être mais je crois qu'il était toujours vivant lorsque Kakashi as tué Rin) . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 2:10 | |
| Kakashi a éveillé le ms en même temps que Tobi, juste au moment ou rin est mort, on le voit dans un récent scan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 4:33 | |
| le mystere de la mort de rin plane encore... presser de decouvrir la vérité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 10:59 | |
| Le seul mystère qui reste c'est pourquoi kakashi l'a tué. Comment et quand on sait déjà |
|
| |
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 19:32 | |
| Kakashi dit que c'est avec l'entraînement mais je pense que c'est faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 19:55 | |
| On sait tous que c'est faux |
|
| |
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 19:59 | |
| Je pense que c'est parce qu'il a tué Rin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - Lun 3 Déc - 20:03 | |
| ca me semble assez evident ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - | |
| |
|
| |
| - Comment Kakashi s'est-il éveillé au Mangekyou Sharingan ? - | |
|