| Chapitre 543 | |
|
+11Otaku Zarakaï - Poseidon - Rikudô Sennin moi_meme Secret Tohru L'éclair brun anass-2b13 Odyssée Mélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Chapitre 543 Mer 15 Juin - 14:30 | |
|
Fin du flashback...
"Tsunade vs Naruto" et "A vs Bee"
A est dominé et ça c'est bon (: | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Mer 15 Juin - 14:39 | |
| Tsunade VS Naruto c'est vraiment déloyale pour Tsuande, elle va pas pouvoir riposter et pour le Raikage ça fais plaisir de le voir se faire dominer. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Mer 15 Juin - 14:58 | |
| elle pourra tjrs invité le raikage tous les deux contre naruto je crois que c'est assez loyal comme ça bee trouvera le temps et l'inspiration pour nous faire des rimes de ouff | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 543 Mer 15 Juin - 18:55 | |
| Le Raikage prend trop cher Naruto aussi d'ailleurs d'après les images !! Bee une fois de plus au top | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Mer 15 Juin - 19:01 | |
| Naruto doit encore s'habituer à son nouveau mode. En fin de compte, il se pourrait qu'une fois pleinement en maitrise, Naruto pourra dépasser le Raikage en terme de vitesse.
Tsunade qui en fin de compte ne combat pas dans ce chapitre mais intervient oralement (la VF le précisera ^^).
| |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Mer 15 Juin - 21:45 | |
| ça doit etre dure pour le raikage de tout le monde commence a lui pisser dessus il se rappelle l'humilliation par minato , sasuke qui lui prend un bras , tsunade qui n'a rien foutre de ces ordres en tant que general en chef et bee qui domine en combat | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 2:02 | |
| Et Minato qui reconnait le talent de Bee Ces deux là étaient bon, et quel génie : toujours un coup d'avance sur le Raikage | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 11:46 | |
| - Mélie a écrit:
Bientôt on va nous faire croire qu'Orochimaru aidait les vieilles femmes à traverser la rue !!
j'ai jamais lu un post aussi drôle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 12:06 | |
| - Mélie a écrit:
- Bientôt on va nous faire croire qu'Orochimaru aidait les vieilles femmes à traverser la rue !!
Mdrr ! Donne moi un seul point commun entre Minato et Orochimaru ^^. Nan mais ce scandale (: si Koa était là il aurait dit quoi hein ? :p Je sais pas quoi penser de ce chapitre... En fait, c'est du super-condensé non ? Genre je pensais que la scène de combat aurait duré à peine plus longtemps, et la scène pseudo-sentimentale à la fin, j'la trouve bien vite venue :o Je sais pas... |
|
| |
Secret Genin
Nombre de messages : 99 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 13:16 | |
| Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le terme lariat dont Bee et A parlent ? J'ai loupé un chapitre ? Sinon, j'aurais aimé avoir un petit combat entre Baa-chan et Naruto... Je ne suis pas fan du Raikage et de Bee. :( | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 13:18 | |
| C'est le coup qu'il donne avec leur avant-bras =)
Ils appellent cela un "lariat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 13:20 | |
| - Secret a écrit:
- Quelqu'un pourrait m'éclairer sur le terme lariat dont Bee et A parlent ? J'ai loupé un chapitre ?
Sinon, j'aurais aimé avoir un petit combat entre Baa-chan et Naruto... Je ne suis pas fan du Raikage et de Bee. :( Le lariat c'est une technique qu'utilise Bee et le Raikage, cette technique consiste à se lancée sur son adversaire et par le bras venir frapper le coup et faire tombée son adversaire. | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 13:24 | |
| en catch on appelle aussi ca le coup de la corde a linge ^^ | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 14:22 | |
| J'en avais mis une au rugby à 10 ans, j'ai eu un carton jaune Hahaha, qu'est ce qu'il avait prit quand même | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Jeu 16 Juin - 14:27 | |
| Bee | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 0:30 | |
| Bon j'ai rattrapé mon retard sur les derniers scans, c'est lu en deux seconde en fait. Et bien je trouve ça toujours aussi nul voir même pire qu'avant, je chiale en repensant à la belle époque de Jiraya, Oro, Itachi, etc.. Cette guerre c'est une épouvantable abomination, pas dans le sens habituel de l'horreur d'une guerre, mais plutôt dans sa narration catastrophique. Rien n'est bon, rien n'est même à peu près correct, depuis le départ. On dirait un conflit raconté par un gamin. Avec des armées risibles, des situations grotesques, une légion de "combattants à distance" une de "combattants rapproché" Mais quelle honte de lire de pareille affligence, même mes vieux bouquins fatastique sont plus réalistes quand à l'approche d'un conflit.. De plus les scènes ou les combats, ne sont qu'un prextexte à mettre en valeur tels ennemis ou tels héros, c'était déjà le cas (normal shonen) mais là ça frise le ridicule, genre ici, on a Minato qui d'un coup remarque le style "génial" de ses adversaires, comme ça, juste parce que maintenant ce sont des héros, il va lui fare milles rond de jambes dans un affrontement passé. Oh mais on est pareil, oh mais moi aussi mes épaules me pèsent.. Non mais lol de chez lol.. Je ne préfère même pas évoquer l'affrontement entre le manchot stupide et Naruto qui devient une LED ambulante.. Ca tourne au drame.. D'ailleurs Naroute était déà sensé poutrer le Raikagol avant, alors maintenant, il est manchot, et Naruto à trouver le mode qui tue, et d'un coup A c'est flash gordon.. Bientôt Lee va ouvrir les 135 portes du supermarché et passer remonté le temps tellement il ira vite.. Bref, je n'ai rien manqué Depuis son histoire d'oeil de la lune, le Manga va très mal pour moi !! (Mais heureusement de nouveauanime sont sorti !!!! hihi hoho !!!!!) | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 0:44 | |
| Bon O.K c'est pas le top mais j'trouve pas le manga risible a ce point quand même... Tantôt j'avais, certes, du mal a apprécier c'te guerre qui tournait au pathétique avec ces combats qui valaient pas un sous ^^' Mais finis les combats grotesques et place aux grosses battles moi j'dis x)
Et puis cette guerre va bien nous montrer un bon coté a un moment ou un autre... c'est juste une mauvaise phase a passer je pense.
Moi j'attends les épisodes parce que je pense que tout ceci sera peut être mieux organisés en animes.
| |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 0:46 | |
| si jamais kishi lisait ton post il aura une terrible dépression | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 1:16 | |
| Avec son post, le suicide de Kishi est programmé ^^ Non perso je trouve ça pas mal, même si je pense que les combats sont un peu bizarre =/ Normalement Naruto doit être méga balèze et là il se fait fracasser .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 1:22 | |
| En face c'est quand même le Raikage avec plus de 30 ans d’expérience derrière lui en terme de combat. Naruto lui est encore tout jeune et qui plus est il vient tout juste de maitriser le mode Rikodou.
Un laps de temps est nécessaire pour maitriser ce nouveau mode.
D'autre part, au premier abord, Naruto ne s'attend pas réellement à ce que le Raikage l'affronte avec une attention de préférer tuer Naruto que Bee. | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 5:19 | |
| - rikoudou sennin a écrit:
- moi_meme a écrit:
- en catch on appelle aussi ca le coup de la corde a linge ^^
j'aimerais pas subir ça^^ Sauf qu'au catch c'est truqué Pour le chapitre je le trouve pas mal j'aime bien quand bee surpasse le raikage on vois bien que bee est bien plus fort que son frère | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 16:45 | |
| Ou comment démonté un manga en un post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 543 | |
| |
|
| |
| Chapitre 543 | |
|