| Chapitre 543 | |
|
+11Otaku Zarakaï - Poseidon - Rikudô Sennin moi_meme Secret Tohru L'éclair brun anass-2b13 Odyssée Mélie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 17:46 | |
| Zara En ce qui concerne le combat naruto vs raikage. Je ne vois pas ou Naruto s'ait fait botté les fesses. Nan en fait je ne vois même pas de combat . Juste naruto qui essait de passer , et le raikage qui l'en empêche en le repoussant. Pour la supériorité de Bee, c'est comme l'éclair l'a dit, les petits frères surpassent les grands en générale (ou peut être que je me goure ). Et ça je le savais que Bee était meilleurs^^ Un bon chapitre pour ma part | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 17:49 | |
| Le seul point où Naruto se fait dominer, c'est niveau vitesse (si on peut appeler cela une domination, car ils sont aux même niveau) !! Et encore le Raikage a apprit à s'en servir depuis des années, alors que j'suis sur que le blondin en a encore sous le pied !!
| |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Sam 18 Juin - 18:21 | |
| et naruto se bat mieux quand il pète les plombs , si jamais le raikage insistait on aurai assister a sa mort ça c'est sur plus rapide ou pas il aurait surement crever ou perdre l'autre bras , car meme sasuke qui n'est pas aussi rapide a pus gerer la difference entre lui et le raikage et naruto peut rivaliser ça c'est sur | |
|
| |
Yume Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Chapitre 543 Dim 19 Juin - 12:38 | |
| Tsunade Baa-chan ! Moi je pense comme Tohru que Minato a quand même trop la classe ! | |
|
| |
Shinjackie Gardien du clan Uchiha
Nombre de messages : 1060 Localisation : La grotte nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Chapitre 543 Dim 19 Juin - 15:07 | |
| Je le trouve bien ce scan, Minato a vraiment trop la classe, de même pour Bee. | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Dim 19 Juin - 22:30 | |
| C'est vrai que minato a la classe, mais Bee | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Chapitre 543 Lun 20 Juin - 11:03 | |
| - Zarakaï a écrit:
- De plus les scènes ou les combats, ne sont qu'un prextexte à mettre en valeur tels ennemis ou tels héros, c'était déjà le cas (normal shonen) mais là ça frise le ridicule, genre ici, on a Minato qui d'un coup remarque le style "génial" de ses adversaires, comme ça, juste parce que maintenant ce sont des héros, il va lui fare milles rond de jambes dans un affrontement passé. Oh mais on est pareil, oh mais moi aussi mes épaules me pèsent.. Non mais lol de chez lol..
Là je suis d'accord =)
D'ailleurs, ça doit surement être à cause de ça que le personnage de Minato me gonfle
Bon, pour le reste, je reste quand même mitigée, d'ailleurs je vais aller répondre au topic de M.i. ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Chapitre 543 Lun 20 Juin - 18:16 | |
| C'est bizarre, mais chez Itachi ça ne vous a pas gonflé !! Dans le genre, le mec qui avait tout prévu dans la vie de son petit frère, c'est plutôt gros ... Si "ridicule" il y avait, il aurait fallu le souligner depuis un bon moment !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Lun 20 Juin - 19:31 | |
| Itachi gonfle aussi Zarakaï ! C'est l'anti uchihas du forum!! Mais sa critique est dirigé vers le prétexte facile des combats pour redorer le blason d'un personnage . C'est un critique pointilleux celui là ^^ En ce qui concerne Mélie , je crois que c'est la perfection de Minato qui la gonfle (je crois ). Je pense pareil car ça le rend un peu fade , même si j'apprécie le style dans l'ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 543 Lun 20 Juin - 19:41 | |
| Ah bon, il aime pas Itachi non plus, mais quel raba joie celui là !! ^^ N'oublions pas que Minato, c'est le Blond | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Chapitre 543 Lun 20 Juin - 19:45 | |
| C'est exactement ça ! Le mec parfait , bon en tout lol Le SAC , ce moment me fait trop rire mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 543 Lun 20 Juin - 19:47 | |
| Sérieux, faudrait montrer ce sketch à Kishi, traduit jap' ... car c'est vrai que c'est un peu gros ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Chapitre 543 Lun 20 Juin - 20:51 | |
| Hannnnn Gad ! xD Enorme ! x) Quoi que la démarche ça fait ps trop Minato quand même. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 543 | |
| |
|
| |
| Chapitre 543 | |
|