| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 18 Mar - 23:19 | |
| Oué c'est vrai ! Mais va falloir être patient ! ^^ | |
|
| |
Démon de Kiri no kuni Genin
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Repaire de l'akatsuki au Nord Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 18 Mar - 23:26 | |
| Plus que patient même ! Imaginez un peu le nombre de perso qu'il y aura ! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 18 Mar - 23:36 | |
| Je trouve que c'est trop bien d'avoir l'embarras du choix !^^ Moi j'ai fais tout le tour les personnages de Storm 2 alors il est temps que ça se renouvelle !^^ | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 18 Mar - 23:42 | |
| ouai les persos de storm 2 devienne lourds a la fin! | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 19 Mar - 15:48 | |
| MINI SPOIL CONCERNANT LE CONTENU DU MODE DES CARTES DANS NSUNSG...
le système de cartes ne fonctionne pas exactement comme celui de NUNS2...
Premièrement, il y a beaucoup BEAUCOUP plus de cartes que dans storm 2...dans NUNS2, il y en avait environ 200 si je me souviens bien, mais dans NSUNSG, il y en a 3 fois plus...
Ensuite, chaque carte possède un «élément», soit fuuton, katon, doton, raiton, etc. Cet élément sert dans le mode PCP (partie avec classement personnalisée). Dans ce mode, les cartes des 2 joueurs «s'affrontent» et celui qui a l'élément dominant gagne (par exemple, une carte de katon (feu) bat un carte fuuton (vent) )si les deux joueurs ont le même élément, c'est la «rareté» de la carte qui déterminele vainceur: chaque carte est classé de 1 à 5 étoiles selon sa rareté.
Pour ce qui est des titres de cartes, c'Est encore une fois différent du système de NUNS2, parce qu'il faut choisir DEUX titres différents qui s'associent pour former un titre encore plus unique (je crois qu'il y a 90 000combinaisons possibles, parce qu'il y a environ 600 titres en tout). Pour commencer, les titres sont séparés en deux catégories: titres 1 et titre 2. ce qui est étrange, c'est que le titre 2 est le premier, alors que le titre 1 est le titre qui vient après le titre 2...mais bon.
alors, si par exemple, dans NUNS2, quelqu'un avait de la difficulté à choisir son titre parce qu'il hésitait entre «au sharingan» et «le prodige»...eh bien, dans NSUNSG, le titre 2 pourrait être «le prodige» et le titre 1 serait «au sharingan», ce qui ferait que le titre que les gens verront sur la carte serai «le prodige au sharingan»...il y a tout plein de combinaisons ^^
Voilà, je crois que c'est tout pour les cartes dans NSUNSG...
| |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Mar - 1:02 | |
| C'est cool si on peu avoir 2 titre ! En revanche, j'ai pas trop compris le système des éléments, d'où ça changerais la gagne d'un combat ? Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Mar - 1:20 | |
| ça donne un avantage autype qui a la carte de l'élément gagnant | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Mar - 19:37 | |
| Storm generation est le même que le 2ème , mais avec des personnages en plus , les persos qu'yavais dans le 2 sont exactement les mêmes dans le génération. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Mar - 20:21 | |
| on voit que tu ne regarde pas les actualités toi!!
c'est pas du tout le même style de combat que le 2ème: un barre de permutation ajoutés qui évite le spam ou autres chose qui soit chiante et la nouveautés le CancelCombo qui te permet de stopé un combo directement pour pouvoir riposté ou faire des stratégie de plus beaucoup de perso qu'il y avait dans le 2ème ont changé par éxemple: gaï, naruto senin (qui a completement changé), killerbee, kisame, kakashi, kankuro, gaara, itachi,.... | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Mar - 22:06 | |
| Je ne possède pas encore le jeu, j'ai très hâte de l'avoir... Mais le mode histoire, il est comment pour ceux qui ont le jeu? :0 | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Mar - 23:52 | |
| je n'est pas la xBox donc je peux pas y jouer JE VEUX Y JOUER!!! MAIS JE PEUX PAS!!!!!!!!! | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 24 Mar - 1:18 | |
| - Tohru a écrit:
Il n'est pas encore sortis. ;-) Par contre il y a la démo je crois. Au Québec, il me semble que oui. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 24 Mar - 1:31 | |
| personne n'a encore le jeu pour l'instant | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 24 Mar - 2:10 | |
| Plus que une semaine ! Je crois que ça va être une semaine hyper longue ! XD | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 24 Mar - 2:12 | |
| Le jeu est disponible quelques jours avant dans certains points de vente. Le 30 Mars est la date à laquelle il est autorisé de l'affiché en rayon. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 24 Mar - 2:36 | |
| Oué je sais, moi je l'aurais quelque jour avant ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 24 Mar - 2:41 | |
| moije l'aurais le 29 ou le 28 | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 24 Mar - 12:46 | |
| Mais moi je peux que rêver : J'ai pas la xBox! se jeu a l'air GIGA!!! | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 18:46 | |
| moi ça a changé je l'ai soit demain, soit mercredi ou au plus tard jeudi (là je serais deg ) | |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 18:58 | |
| je l'aurais le 28 en édition collector
j'ai tester la démo sa promet des matche en ligne époustouflant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 19:18 | |
| les match ranker sont encore plus avec du spam que sur storm 2 | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 19:23 | |
| Bon après s'il y a régulièrement des matchs online ici je vais peut-être l'acheter plus tôt :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|