| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 20:08 | |
| Moi je l'ai commandé au GAME de Saint Lazare. Peut-être qu'un autre Ninja Parisien de Konoha le prendra là aussi et sait s'il sera dispo un peu avant? xD
Quoi qu'il en soit, il est super et un jeu Xbox 360 de super qualité, comme tout les jeux Naruto de console de salon!
70 persos jouables en multi vous imaginez? ^^
| |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 21:21 | |
| 70 persos jouable
plus 15 perso de soutient un total de 85 perso | |
|
| |
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 22:15 | |
| Tester et Approuver . A Part le Mode Histoire qu'es bien Pauvre (Fallait s'y attendre x) ) Le Mode Online Lui est Dynamique | |
|
| |
minato-namikaze Genin
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : bohain Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Mar - 22:41 | |
| oui mais se jeux n'est qu'un jeux qui va faite passer de naruto ninja storm 2 au 3
se jeux est juste la pour nous faire patienter | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 27 Mar - 0:10 | |
| nan, pour nous divertir avant tout!! | |
|
| |
minato-namikaze Genin
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 27 Mar - 0:22 | |
| oui c'est sur mais faut qu'il se fasse un peu d'argent et vu que le 3 s'annonce être une turie il est long a développer donc fallait combler le trou dans le temps
d'ou se jeux
pour ceux qui on acheter l'edition collector si il on envie de jouer au carte je me ferais un plaisir de leur enseigner le jeux^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 27 Mar - 1:04 | |
| tkt moi je le connais deja tres bien | |
|
| |
minato-namikaze Genin
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 27 Mar - 1:09 | |
| a sympa alors (tu pourais me donner ton skype ou msn en mp?) histoire de se faire de petite partie^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 27 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 27 Mar - 16:50 | |
| Bon.......je l'ai acheter aujourd'hui et j'ai déja très bien avancé! maintenant je vous préviens directe que le mode histoire c'est un enchainement de combats avec de simples cinématique entre, pour le mode online y'a plun de nouveaux petit trucs amusant que tu peux faire comme le mode survival(c'est comme ça que je l'appelle) ou il faut éssayer de rester premier le plus lomgtemps possible! En tout cas on a beaucoup en Online mais casi rien en histoire! Si vous voulez du live c'est ICI | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 28 Mar - 23:54 | |
| Moi aussi j'ai eu le Saint Graal aujourd'hui en édition collector, 85€ quand même ! XD ( heureusement que j'avais un bon d'achat de 45€^^) Je suis très satisfaite du mode combat, et les cinématique du mode histoire sont superbe ! Bon, je suis quand même déçut du mode histoire qui n'est qu'un enchaînement de combat, mais le jeu est super ! =)
| |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 29 Mar - 0:26 | |
| moi je m'en vais squatter chez Tohtoh le 7 pour y jouer | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 29 Mar - 17:49 | |
| - Tohru a écrit:
- Et ouais !!
Mais en attendant je commencerai à y jouer samedi. *o* bha oui faut que tu débloques les perso *v* | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 29 Mar - 20:13 | |
| J'ai reçu le jeu ce matin en édition collector, j'ai que eu le temps de toucher vite fait au mode histoire de Sasuke jusqu'au combat avec killer bee... pour l'instant je suis assez déçue, j'ai l'impression que ça a été grave bâclé mais bon ça ira surement peut être mieux en avançant dans le jeu.. | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 31 Mar - 12:52 | |
| Bon, c'est sur que ce jeu risque d'être un peu décevant pour ceux qui ne peuvent pas jouer en ligne ... dont moi J'ai déjà fini le mode histoire ! x) Moi bon, je suis trop fan de Kimmimaro, de Kisame, Kabuto, Kiba petit, Mizukage et Obito ! C'est sur que le mode combat est une tuerie ! J'ai hâte de pouvoir m'abonner pour pouvoir le tester en ligne ! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 31 Mar - 20:32 | |
| En ce qui concerne le mode chakra de Kyubi, c'est une transformation dans le jeu ou bien un personnage déjà comme tel (comme le mode ermite) ? | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 31 Mar - 20:35 | |
| Je crois que c'est un perso a part et non une transformation! ^^ Comme beaucoup l'on dit, le mode histoire est très pauvre bien que les extraits de l'animé sont pas mal! Mais pour compenser il y a un beau panel de personnages et ça c'est bien plus quelques nouveauté comme la jauge de permutation qui est pas mal et le fait que les adversaires sont un peu plus coriace!
Bref un bon jeu je trouve mais sans plus ^^ | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 0:48 | |
| Comme le dit Minato, je pense sincèrement que c'est un UNS 2.5 avant la sortie du 3 d'ici 1 bonne année je dis! Là ça sera le mega gros morceau! Et toujours sur PS3 et 360, plus y'a de jeux Naruto et mieux c'est! ^^ (Du moins, comme c'est là!)
Pour en revenir au jeu, bien que le mode histoire ne soit évidemment pas ce à quoi on s'attendait, je trouve les séquences animés et les combats très intéressants ^^ (même s'il n'y a pas non plus les méga gros combats de boss jouissifs du 2)
Puis 73 persos jouables, c'est énorme! Entre amis ou en ligne c'est un pur bonheur, puis la jauge de permutation est une chose très positive! ^^ Non franchement j'en suis satisfait de ce jeu! :)
Vivement le prochain! Même s'il faudra être patient! xD | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 1:17 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- En ce qui concerne le mode chakra de Kyubi, c'est une transformation dans le jeu ou bien un personnage déjà comme tel (comme le mode ermite) ?
C'est Naruto (conseil des 5 kages) qui à cette transformation ! ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 1:25 | |
| Donc c'est une transformation !! Merci pour l'info Ginrô ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 2:09 | |
| De rien L'Eclair ! ;) D'ailleur, j'ai beaucoup ses mouvement fluides, et ses combos son géniaux ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 2:22 | |
| j'arrive meme pas a le reconnaitre le naruto conseil des 5 kages >< il y a trop de naruto et ils se ressemblent tous, hormis le mode senin
EDIT: ca y est j'ai trouvé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 11:11 | |
| Alors, ça vaut vraiment le coup de se transformer ou pas trop ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|