| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 12:06 | |
| sisi les éveil sont vachement bien | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 12:34 | |
| j'ai generations j'ai essayer kisame mode fusion samehada, juste énorme | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 12:37 | |
| Je croyais que Naruto mode Chakra était un perso a part autant pour moi...^^ Mei Terumi est une tueuse j'adore | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 12:43 | |
| je l'ai essayé elle est bof, elle vaut pas naruto mode chakra ou kisame mode fusion | |
|
| |
Law Shichibukai Royal
Nombre de messages : 1790 Age : 31 Localisation : Ici...ou peut être là Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 12:48 | |
| Sauf que la tu compares un perso en éveil et des persos en éveil donc c'est pas comparable ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 13:18 | |
| Moi je suis scotchée par certaines techniques des persos "jeunes". 8D Mini Hinata a une technique vachement plus impressionnante que la grande ! xD
| |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 1 Avr - 23:36 | |
| ouai mais c'est le petit obito que je kiff il est tres fluide | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 0:22 | |
| je viens d'essayer kabutomaru, il est bof bof, en fait, j'ai hate de l'essayer en mode ermite, peut-etre dans le prochain jeu? generations 2? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 1:18 | |
| le prochain ce sera le storm 3, generations est juste un "pacerelle" entre ces deux jeu!
kabutomaru est lent et ses techniques c'est de la shiet donc je suis un peu déçue mais bon y'a plun d'autres peso supers | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 2:11 | |
| Oui certes mais déjà la fameuse question: à quand la sortie de ce 3ème Ninja Storm? xD Pas avant 1 an de toute façon xD
Sinon j'aime bien Obito et Kakashi jeune parmi ces nouveaux persos! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 2:25 | |
| bah ouais ce sera pas avant 2013, et je pense que storm 3, ce sera du pays des vagues jusque la fin du manga, ce serait cool , comme ca on pourra utiliser tous les persos et tous les modes du manga, ce serait le meilleur jeu naruto et storm | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 2:43 | |
| tout les persos de la grande guerre ça fait un peu beaucoup!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 10:37 | |
| nan mais je veux dire tous ceux de storm 1, storm 2 et storm generations et que l'histoire comme du pays des vagues jusqu'a la fin de la grande guerre ninja, donc tout le manga entier en un jeu quoi!!
et que tous les persos en soutien, qu'on puisse les jouer aussi , parce que ca m'enerve les persos en soutien
et aussi les nouveaux de la guerre, comme madara edo tensei, kabuto mode ermite etc... | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 10:45 | |
| Vous avez à peine le Génération, que vous pensez déjà au prochain lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 10:57 | |
| ouais je sais, generations j'ai deja fini l'histoire de naruto et sasuke, ej vais faire celle de minato L'ECLAIR, donne moi ton psn stp ^^, comme ca je pourrai te mettre ta branlée a generations | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 11:02 | |
| Il est suffisamment long et riche pour ne pas souhaité avant un petit moment le prochain jeu vidéo. Si vous voulez avoir un nouveau jeu avec un maximum de perso et autres, laissez du temps au développement du jeu et à l’avancé du manga lol. Sinon le jeu et un tantinet moins dur que le précédent, disons que le jeu est plus tactique est moins enclin à voir des joueurs bourrins. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 11:05 | |
| C'est une bonne chose selon moi !! Le côté permutation à foison me gonflait grave ...
Dernière édition par L'éclair brun le Lun 2 Avr - 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 11:54 | |
| le mode en ligne il est juste énorme je ne me suis fais battre que 2 fois je suis trop puissant est ce que quelqu'un voudrait bien me donner son psn, que je lui mette sa branlée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 13:30 | |
| Tu te surestime trop c'est pas parce que t'as perdu que deux fois que t'es un boss En spammant c'est facile de gagner aussi!! Et je sais pas pourquoi mais j'ai deja mon idée sur celui qui va se prendre un branlée, de plus le fait que tu te surestime et que tu sortes en premier ton esprit de competition ça donne pas envie de jouer avec toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 13:40 | |
| bah tu sais quandje parle comme ca c'est pour rire, tkt ^^
je fais le malin comme ca mais t'inquiete pas, je suis pas comme ca tout le temps,
c'est vrai que j'ai un peu exagéré mais bon...
d'ailleur vu que j'ai beaucoup d'amis qui joue a la ps3 et je l'ai deja, et beaucoup d'amis qui joue a la xbox, je vais aussi m'acheter la xbox
j'irai l'acheter a mon anniversaire en mai,
tu peux me donner ton xboxlive deid? stp? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 16:39 | |
| ok je retien ^^
dans 1 mois on pourra jouer ^^ sur xbox | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 19:05 | |
| Dorian a raison de lancer un challenge comme ça aux autres membres, je trouve ça cool moi! ça n'a rien de prétentieux! ^^ Et Naruto vous l'aimez tous quand il fait ça dans l'animé... Alors!
Si je reprends un abonnement, je voudrai bien t'affronter moi aussi ^^
Quoi qu'il en soit, ça serait trop cool que pour le 3 on est tous les persos, et le mode histoire retraçant tout le manga! ça me parait un peu impossible mais bon, pourquoi pas ^^
Déjà en reprenant l'histoire après l'attaque de Pain là où Storm 2 s'est arrêtée jusqu'à la fin du manga ça serait super! Avec les mêmes combats de boss et tout! ^^ Magnifique!
Mais bon, vous y croyez à une fin proche du manga vous? xD Naruto doit être hokage donc bon... Tsunade doit mourir ou laisser la place alors xD Elle s'est déjà réveillée au moment où Kakashi allait le devenir...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 19:14 | |
| c'est quoi ton xboxlive neji? ^^ je pourrai jouer dans 1 mois ^^ ouais ce serait cool de pouvoir utliser tous les persos de l'histoire a partir du pays des vagues jusqua la fin du manga, ce serait vraiment le meilleur jeu | |
|
| |
Neji75 Genin
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 2 Avr - 19:47 | |
| Mon gamertag est: AgrafeLama7 (j'espère que j'ai pas fait de faute, je me souviens de tête xD )
Oui ça serait le meilleur jeu c'est sûr! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|