| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 21:26 | |
| Je me souviens pas que c'était un hors série, c'était la capture d'hanbi | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 21:30 | |
| Ouais, il s'agissait de HS. Bien naze d'ailleurs ... | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 21:56 | |
| elle je l'a trouvais pas naze (et ça poitrine aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
ShadOx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 2:01 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 15:25 | |
| Et puis Kabuto en mode orochimaru, il est naze, et d'ailleur le Kabuto normal aussi.. Ils savent que invoquer des morts qui disparaisse au bout de 5 secondes.. | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 15:45 | |
| Ha non Kabuchimaru quand tu sait l'utiliser c'est un véritable monstre :o | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 15:56 | |
| Bah faut dire je l'ai jouer une fois xD J'irais le rejouer plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 16:00 | |
| A mon avis, Temari une fois que tu la gères bien, elle peut vite devenir injouable !! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 16:08 | |
| Tu m'étonne, le spam a distance horrible de Temari | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 16:09 | |
| Et de Deidara, c'est horrible les perso spammeur comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 16:15 | |
| Mais il est possible de gagner | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 16:45 | |
| Du coup, vous ne jouez qu'à l’oreille ??! C'est pas mal comme concept pour s'améliorer | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 17:45 | |
| Ouais jouer les yeux fermés c'est vraiment sympa ^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 18:04 | |
| oui kabuchimaru est fort qu'en on l'utilise bien | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 22:46 | |
| shodaïet nidaï aussi soont fort et je trouve la technique secrete de tobirama vraiment géante! Masked man est vraiment un perso cheeter et qui fait un bon perso pour les spammers! | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 22:51 | |
| Moi je joue essentiellement Sasuke (lance des mille oiseaux), Minato, Gaara Kazekage et Nidaime ^^ Je trouve ces perso vraiment fluides, en soutient j'adore Deidara, Konan et Hashirama =3
C'est d'ailleurs avec Gaara que j'ai tellement fait rager le frère de Toh qu'il a fallu recommencer 7 fois un match pour qu'il gagne XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 23:21 | |
| Hahahaha ce bon vieux Gaara | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 23:35 | |
| moi j'avoue ne pas avoir de persos favoris je choisi toujours mes persos en aléatoire, j'apprecie plus le jeu comme ca. | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 8 Mai - 23:54 | |
| Ouais j'fais ça aussi souvent, avec mon frère et mon neveu, on fait des combats en aléatoires, généralement ça fait que des combats de merdes genre Sakura vs Pain | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 10 Mai - 0:40 | |
| Le persos le plus cheat à mon avis c'est surement Naruto Mode Sennins | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 10 Mai - 18:10 | |
| Ouaip Tobirama est vraiment excellent ^^ , son brise-garde est très pratique d'ailleurs | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 20 Mai - 11:58 | |
| En fait, pour les gens qui veulent jouer en ligne à NUNSG ou NUNS2 via Ps3, puis-je avoir vos ID? Moi c'est Konxn. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|