| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 18:05 | |
| Ingérable ce combat !! Mais so epic Je suis content de m'en être sorti vivant sur ce coup. Tohru aussi a un bon niveau les gars, d'ailleurs si vous voulez un p'tit dossier: elle a rétamé Okami Jo' Deidara, il ne te reste plus qu'à t'offrir la PS3 !! | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 18:07 | |
| Je crains de ne pas vous arriver a la cheville sur la PS3 | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 24 Avr - 19:25 | |
| ouais achete toi la ps3 ^^ moi je vais achetrer la xbox, comme ca j'aurais les 2 consoles, parce que j'ai des potes qui jouent sur ps3 et d'autres sur xbox, c'est pour ca que je prend les 2 ^^ sur ps3 l'eclair et moi-meme je veux vous affronter, donnez moi vos PSN | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 24 Avr - 19:36 | |
| J'ai pas le jeu encore ... | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 24 Avr - 20:36 | |
| Aucun intérêt a prendre le même jeu sur les deux je trouve ...
M'enfin chacun pense ce qu'il veut hein ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 24 Avr - 20:37 | |
| Ce n'est pas mon projet, je conte rester sur xbox! | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 2:36 | |
| Il est top :3 Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas Tobi en mode serieux ( bien sur il y est mais que en mode rage ), mais ça peu ce comprendre, on connait pas ses techniques x] Ce lui que je préfère joué est Sasuke en Akatsuki personnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 12:23 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 18:25 | |
| | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 18:31 | |
| Pour l'instant j'ai plus xboxlive, attend un peu | |
|
| |
Killer bee Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 20:16 | |
| Moi le perso que je prend tout le temps c'est Pain | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 20:24 | |
| Il est pas mal en plus avec sa panoplie d'attaques. | |
|
| |
Nombre de messages : 26 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 20:27 | |
| oui c'est pour sa que je le prend | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 20:45 | |
| Moi j'ai un peu changer mais pour l'instant je prend soit gaara pts premiere tenue soit Hashirama! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 20:54 | |
| Hashirama est bien aussi mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 21:13 | |
| en fait ce qui est bien avec le gaara pts c'est qu'il est fluide et a de bonnes attaques! | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 6 Mai - 21:36 | |
| moi pour l'instant je joue avec Pain , j'adore ses panoplies d'attaques , ou aussi avec sasuke susano | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 4:52 | |
| Je suis en sur-kiffe sur Kisame , par contre Pain n'a pas changer d'un poil depuis la storm 2 j’étais un peu déçu j’espérais voir le fameux Chibaku Tensai | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 18:59 | |
| Oh oui, Chubaku Tensei en attaque ultime aurait été pas mal je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 20:54 | |
| moi j'ai hate d'essayer kabuto mode sage dans le prochain jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 20:56 | |
| Je viens d'y penser mais ils ont oublier Guren( l'utilisatrice du Chõton) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 21:00 | |
| Ouais, j'aurais bien aimer la jouer elle | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 7 Mai - 21:13 | |
| elle n'apparait que dans un Hors Serie, c'est pour ca qu'elle n'y est pas a mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|