| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 3 Avr - 1:15 | |
| dans 1 mois je pourrai jouer ^^, je te rajouterai quand je pourrai jouer ^^
| |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 3 Avr - 23:23 | |
| Ok ça marche Dorian! Dommage que dans le mode histoire de Generations, il n'y a pas celle de Neji, Hinata ou Kiba! xD Mais bon, c'est pas dans la partie Shippuden qu'ils sont le plus développés! | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 3 Avr - 23:30 | |
| oui c'est sur, et neji est largement mieux dans la first gen, pour son design et son caractere, il est beaucoup mieux que dans les shippuden | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 4 Avr - 1:06 | |
| mmmhhhh....moi je le trouve bien dans les deux!! vive obito et kakashi gaiden | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 4 Avr - 9:06 | |
| dans la first gen, il ya qu'un mot, il est plus STYLE deja ses vetements dans les shippuden j'approuve pas trop et sa coupe non plus :/ il est beaucoup mieux dans la first gen deidara-sempai, demain je fais un tournoi amis sur ps3 ^^, je te dirai les resultats^^ | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 19 Avr - 22:17 | |
| Qui a trouvé juste énorme les vidéos des chorégraphies de Killer Bee avec certains persos? | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 21 Avr - 18:24 | |
| je gere avec neji first gen et il est cool a utiliser ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 21 Avr - 18:28 | |
| moi c'est soit sasuke susanoo ou kimimaro | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 21 Avr - 18:30 | |
| kimimaro est pas mal non plus, et sasuke susano, je l'ai pas beaucoup utilisé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 21 Avr - 18:31 | |
| Par contre il ya encore plus de spammers que sur storm 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 21 Avr - 18:33 | |
| ca c'est sur, et c'est chiant --', a chaque fois que je joue en ligne, je pete un bleca pour ca x) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 9:43 | |
| obito il est un peu chiant a jouer je trouve,
mais kakashi est baleze et minato aussi ^^
ou alors j'aime bien utiliser le raikage de temps en temps, et j'espere que dans le prochain jeu, on pourra utiliser le raikage jeune, parce qu'il a la grande classe quand il est jeune, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:10 | |
| Generation vient a peine de sortir et vous pensez deja au prochain! Contentez-vous de jeu formidable! | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:18 | |
| Le Tsuchikage, du peu que j'ai pu tester, est vraiment bon. Il est mobile, a des attaques à distance et son attaque ultime ne l'expose pas au contre vu qu'il recule en l'effectuant. Le meilleur rapport qualité/prix selon moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:39 | |
| Ouai, il est bien mais il est mal vu parce que son "senmetsu" doit gaspiller 2 permute pour y échappé et c'est pour ça que plun de spammers l'utilise | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:41 | |
| Oui il est chéaté je trouve x)
Ptain c'est chiant les gens qui se déco , ça commence a dégouter du jeu là x) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:49 | |
| y'a qu'un seul joueur online interessant sur les jeux naruto, et c'est l'eclair ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:51 | |
| Je te retourne le compliment Toi- Même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:56 | |
| Moi aussi j'ai plun de pots qui sont réglo et qui joue le combo! (t'es si fort que ça néclair ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 17:59 | |
| Ça dépend en fait. Par moment, j'peux me faire rétamer salement et dans d'autres, je suis juste imprenable. Mais plus que ça, j'ai l'amour du beau combat tout comme Toi-Même, et c'est pour ça qu'on aime se foutre sur la gueule mutuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 18:01 | |
| Moi aussi quelque fois je me prends des branlé contres des noobs Et d'autres ou je pète des types tout fort J'aurais bien aimé vous affrontez mais... j'ai la xbox | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 18:02 | |
| exacte, avec l'eclair on a le meme style de jeu, on aime les memes types de combats et en plus de ca on est du meme niveau.
D'ailleurs je pensai, l'autre fois quand on a fait Kankuro vs Suigetsu, c'etait encore une victoire a l'arrache, on cartonne bien des qu'il y a un marionetiste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Avr - 18:04 | |
| Quand vous dites le même style de jeu vous jouez plus la defence ou plus l'attaque ou même, vous jouez les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|