Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 0:15
Moi j'ai tellement envie d'essayer la Mizukage, Tobirama, le nouveau mode de Naruto, et aussi le nouveau mode éveil de Kisame, il à l'air trop puissant ! En revanche, j'aurais bien aimé essayé Chôjurô aussi
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 0:19
je veux essayer toute l'akatusuki ! et puis les nouveaux modes de naruto, de sasuke, et les hokages, et et et et Jveux tous les essayer !!!!
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 0:22
Oui sur le grand écran Jo' ! *-* L'Aka elle est aussi en entière sur le NSUNS2. =) Mais ouiiiiiii Chojûro là, je le voulais aussiiiiiiiii !!!! T^T
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 0:24
Tohru a écrit:
Mais ouiiiiiii Chojûro là, je le voulais aussiiiiiiiii !!!! T^T
Hélas ... Mais c'est bien ! Ça nous laisse encore des surprises pour un prochain Naruto après le Génération ! =)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 0:25
pendant les vacs on se fait une nuit entière dessus °_°
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 10:47
mais j'espere que dans le jeu "après generations" on pourra prendre darui et chojuro et tous ceux qui sont en soutiens pour l'instant
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 16:47
bonne nouvelle j'ai une info comme quoi un vote pour les soutiens des kage et ce vote est favorable et oui, chojuro ainsi que tous le autres mis "soutiens" seront peut-être jouable!
alors ginro et toh' on est contente??
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 20:17
J'espère que tu as raison ! ;)
Sinon, voici une autre vidéo très intéressante aussi ! ;)
Okami-Jo' Cookie Bro'
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 9 Fév - 20:20
le mode histoire a l'air de dépoter
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 10 Fév - 23:57
Spoiler:
Normalement c'est ça l'édition collector ! ;)
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 11 Fév - 0:54
c'est quoi qui la compose ?
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 11 Fév - 0:56
un poster et pour le reste cette année c'est une surprise mais a mon avis se sera une figurine plus un bandeau com d'hab
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 17 Fév - 17:41
{double post désolé}
je viens de voir une vidéo et c'est impressionnant de savoir qu'on pourra utilisé tobi dans ce mode jeuxvidéo.com
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 17 Fév - 18:09
l'invocation de Kyubii est juste enorme quoi
par contre niveau style de combat on dirait bcp trop minato, dommage
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 17 Fév - 18:25
ben dans un sens c'est normal ils utilisent tous les deux le shunshin jutsu donc dans un sens c'est normale mais je trouve sa technique secrete et et sa technique attaque juste éxélente
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 17 Fév - 18:53
Le duo de "jumpers" de tueurs quoi !! Ça va tater la téléportation sec dans ce jeu
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 17 Fév - 20:23
Ouais apparemment les transpositions seront bien plus faisable que dans Ultimate Ninja Strom 2.. Comme sur la version DS, Ninja Destinity II, qui était vraiment, mais alors vraiment trop facile.. J'espère qu'ils vont pas faire le même genre de bourde, sinon je les tanks moi , moi qui ai commandé l'édition collector !
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 18 Fév - 21:26
Je pense qu'il y aura Kabutamaru aussi !
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 18 Fév - 21:27
je l'ai appris ce matin mais que il ne sera PEUT-ÊTRE que en soutien
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 18 Fév - 21:29
ca serait enorme, meme si je le vois mal nous sortir une armée de Edo Tensei
Je me demande bien ce qu'ils vont lui faire faire
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 18 Fév - 21:33
surment que de l'edo tensei! ses combos, sa technique secrète,.....à mon avis tout sera basé sur l'edo te,sei puisque on ne connait rien d'autre
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 18 Fév - 21:34
Je pense que si ils lui font sortir une armée d'Edo Tensei, ce sera sa technique secrète !
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 18 Fév - 21:38
c'est vrai qu'on peut aussi le faire facon marionettiste avec selon les coups tel ou tel perso qui sortirai pour te latter
un mix entre les marionnettes, Pain et les clones de Naruto
ca ca serait terrible, mais je n'y crois pas trop :/
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 18 Fév - 21:56
a mon avis sa technique secrete ressemblera a celle dans NS2 mais un peu modifié
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 19 Fév - 16:55
Je vois plus une utilisation de serpent comme Orochimaru et des zombies de l'Edo Tensei qui interviennent à la manière de Pain.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation
[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation