Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 22:26
Moi je pense que Naruto mode Kyubi deviendra mon préféré ! Il pue la classe et on dirait un peut la technique du Yondaime tellement il est rapide !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 22:32
Je ne crois pas que ce soit un personnage en soit en revanche. Je le vois bien mis en mode éveil !! En plus ça colle bien avec le manga, car son utilisation est limitée dans le temps aussi.
By the way, il a énormément de gueule ce mode une fois rendu en animé
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 22:58
oui je l'avais deja vu mais moi y'avait un ptit truc en plus regarder a 3:34 moi ça m'a bien tué
et si vous entendez bien au moment ou on voit naruto en mode sage on entend qu'il se met en mode eveil comme dans le jeu
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 22:59
naruto en mode kyubi ca sent le gros perso cheaté qd meme.
Je sent que tu vas le prendre tout le temps pour pas recevoir de fessée l'eclair
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 23:01
moi je vous mets tous une branlée vous avez devant vous le deuxieme de belgique!!
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 23:13
Pain suffit avec toi Toi-Même
Oh tu sais Deidara, Lui-Même et moi avons un style qui ne nous permet pas d'être les meilleurs dans ce jeu ... mais peut être qu'avec ce jeu et la règle sur les permutations, la donne va changer
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 23:15
deidara-sempai a écrit:
moi je vous mets tous une branlée vous avez devant vous le deuxieme de belgique!!
Second en partant du bas .
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 23:17
heuuuuuuuuuuuuu nan je ne crois pas et je suis tres sérieusement le deuxieme de belgique aek 9012 victoires pour 265 défaites
PS: néclair je suis tout a fait d'acc aek toi!!
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 0:03
en meme temps les belges jouent mal ... non je blague bravo ! mais si c'est de naruto UNS2 je prend quiconque ose me defier sur la PS3 !! (no anti jeu bien-sur)
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 0:18
Le nombre de victoire et de défaite ne compte pas ! C'est du blabla ! J'aimerais bien vous tester sur le terrain un jour !!! :héhéhé: Mais purée, qu'est ce que j'ai hâte au 30 mars ! J'en peu plus ! Je vais péter un câble d'ici la !!!
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 0:52
ginro c'est quand que tu auras un abos??
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 1:01
Je t’envoies un MP ! T'as hâte de te prendre une raclée ?
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 1:18
ça, ça reste a voir!!
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 1:22
Hé hé hé ! Le bon pâté Hénaff ! Ça va me déchainer avant la sortie du Génération ! ^^
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 1:24
t'as encore le temps
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 14:29
Ah, putain qu'est ce que ça donne envie rien, c'est tendu d'attendre jusqu'au 30 mars :/\:
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 19:48
Encore une vidéo qui montre pas mal de personnages !
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 19:58
Tu gères Ginrô en nous trouvant toutes ces vidéos
Vraiment impressionnant, j'ai l'impression qu'il y a plus de Taijutsu dans ce dernier épisode et que les permutations sont moins fréquentes. Prend cher quand même Sasuke dans la vidéo, et Naruto en mode Chakra et toujours aussi impressionnant
Ça donne vraiment envie je reconnais !!
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 20:09
moi celui qui me plait grave c'est le Nidaime, il a grave la classe lui, je suis impatient de pouvoir le tester
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 20:11
Ouais les deux premiers Hokage m'ont l'air bien ouf !!
Les techniques d'eau et de bois sont vraiment d'un tout autre niveau que ceux de Suigetsu ou Yamato, les développeurs nous proposent vraiment un beau jeu pour les fans je trouve.
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 20:14
et je pense qu'on va bien gerer car comme tu disais dans ton autre message, il y a pas mal de taijutsu.
On va bien s'eclater la dessus
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 20:22
C'est surtout toi que je vais bien éclater
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:01
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:08
ptain les hokage et les kage ont bien l'air balaise je pence que ce jeu peut être un des mailleurs de l'année 2012
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:31
Moi aussi j'ai trop envie de tester le Nidaime Hokage !
Et il y aura aussi un nouveau mode éveil pour Kisame :
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation
[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation