Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:34
Comment tu gère Ginrô !! Waaaaaaaa ! Il me tarde vraiment de jouer mon Shodaime, Nidaime, Obito et Haku !!
Trop hâte quoi !!
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:36
ptain kisame en mode éveil aussi a l'air trop puissant
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:39
Ginrô, elle est au top au niveau de l'actualité. T'es la journaliste de Konoha pour moi, c'est décidé
Pas mal le mode éveil, parce que jusqu'à présent Kisame n'avait pas grand chose à proposer au niveau du game play.
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:41
c'est sur son mode éveil sur NS2 c'est vraiment de la m****
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:45
Comme pas mal d'autres personnages d'ailleurs qui n'ont pas de grosses techniques de transformation.
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 21:46
heureusement que mtn on est bien plus loin dans l'histoire
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 23:22
Je suis toujours à la recherche de détails croustillants, niark niark !^^
J'ai trop hâte d'essayer le nouveau mode éveil de Kisame !
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 22 Déc - 23:43
c'est vrai qu'il a l'air puissant j'ai hate et en plus il sort le jour même ou l'expo ou je vais commence donc je pourrai l'acheter directe la bas
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Déc - 3:19
Quelle expo ??
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Déc - 3:39
il y a une paris manga en fevrier, peut etre que le jeu y sera cette fois ^^
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Déc - 3:53
Ooooh, notre déception à Paris Manga !!! Elle était palpable dans nos yeux
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Déc - 12:55
en belgique on a une expo le 30 mars au 1 avril
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Déc - 15:44
ouais et j'y vais, toi t'y va?
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 23 Déc - 16:31
ouai biensur c'est bien au made in asia que tu vas??
aussi non je serais aek un pote et mon frere je te clarifie tout ça par MP
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 29 Déc - 11:13
ouais c'est la,
mais dans le jeu, j'ai ete voir sur un site, on peut prendre obito, mais y ont pas marqué kakashi jeune, on pourra le prendre?
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 30 Déc - 2:53
Oui ! C'est juste la fille de leur équipe qu'on ne pourra pas prendre je crois !^^
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 30 Déc - 2:59
ouais mais bon elle on s'en fout ^^
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 30 Déc - 5:19
on connait aucune technique de rin alors c'est normal
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Ven 30 Déc - 10:00
ouais, a part le médecine
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 3 Jan - 23:09
J'ai encore quelques informations ! Cette fois sur les arènes de combat, information sûre !
Pays du fer (enneigé) L'endroit où le Raikage affronte Sasuke Le repère de Madara (là où il y à les squelettes de dinosaure géants) A l'intérieur de l'académie des ninjas Le repère d'orochimaru (la où Naruto et Sasuke se retrouvent pour la première fois dans les Shippuden) Le pont où Sasuke affronte Danzo Le Grand pont de Naruto La vallée de la fin (ensoleillée) Le repère des Uchiwa (détruit) Unraikyo (là où Sasuke affronte Killer Bee)
C'est tout ... pour le moment ! ;)
Dernière édition par Ginrô le Mar 3 Jan - 23:27, édité 1 fois
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 3 Jan - 23:12
cool!! hate que le jeu sorte, je veux essayer le mode eveil de kisame et kabuot serpent, et surtout naruto sage ^^
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 3 Jan - 23:31
Encore une autre info ! Un scan !
Spoiler:
Qui nous montre que Naruto aura la technique de la grêle d'orbe tourbillonnant qu'il utilise contre Kyubi, ça c'est cool !
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 8 Jan - 18:48
petite video sympathoche:
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 22 Jan - 11:12
cool je vais trop y jouer quand je l'aurais ^^
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 29 Jan - 3:00
voila donc j'ai une info comme quoi le jeu est sorti en demo sur le store japonais sur PSN uniquement pour le moment je vous donne une video pour ceux qui ont le PS3:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation
[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation