| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 18:36 | |
| Avec ou sans elle, ça sera pas bien différent !! Le tsuchikage fait vraiment kiffer, j'aime bien les persos qui volent | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 18:54 | |
| ca sera a paris manga, je pourrai te foutre ta fessée devant tout le monde l'eclair | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 18:57 | |
| Je vais élever mon niveau de jeu pour te ridiculiser mon gars !! | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 19:07 | |
| Si tu démontes Toi Même ma p'tite assistante, mais je rigole !! Il s'en remettra pas | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 19:08 | |
| meme en elevant ton niveau, tu ne pourras pas me battre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 19:10 | |
| Les paroles s'envolent et les pixels restent !! J'vais t'atomiser le fion (au figuré hein ^^) | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 19:15 | |
| l'espoir fait vivre. On peut donc en deduire que dimanche prochain, tu seras mort | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 19:23 | |
| Woua trop cool !!!! J'ai trop hâte d'essayer la Mizukage, elle à trop la classe ! Et en plus, à la fin il y à un truc avec Kisame et Itachi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 19:24 | |
| Ça m'a l'air d'être un Fake la fin avec Kisame et Itachi !! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 19:26 | |
| Ne brise pas mes espoir !!! Je ne pense pas que ce soit un fake, très peut de chance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 19:27 | |
| J'essaye plutôt de t'éviter de faux espoirs ^^ | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 20:23 | |
| ya rien de fake la dedans ce sera juste le meilleur jeu de combat prévue pour l'année 2012 et moi si ya bien une personne que j'ai envie de prendre en premier c'est bien le tsushikage chadore les persos comme lui !!!
vivement generation j'en ai marre de tj les meme perso sur le 2 | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 20:26 | |
| Meilleur jeu de combat, put-être pas, tu es sans doute omnibuler par la naruto mania ^^. Ce sera un jeu pour les fans avec un très bon graphisme, un gameplay relativement aisée du moins pour pleinement s'amusé seul, entre copains et en réseau. | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 26 Sep - 21:51 | |
| non pas du tout tous ce que je dis c'est qu'il pourrait(corretcion)etre le meilleur jeu de combat 2012!!! | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 24 Oct - 14:24 | |
| J'ai vu un truc dessus, comme quoi les permutation seront limitées à 4, et pour remplir la jauge de permutation, il faut réalisé des combos ! Ils ont fait ça surtout pour ceux qui ne jouaient que au permutation sur le live ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 24 Oct - 16:05 | |
| Ah c'est bon ça, on va enfin pouvoir montrer tout notre savoir faire en Taijutsu | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 24 Oct - 17:50 | |
| yeaaaaahhh taijutsu powwwwwaaaaa On va etre les champions maintenant, enfin, surtout moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 24 Oct - 17:51 | |
| T'es chaud pour une branlée là ??! Cette nouvelle m'a motivé | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 24 Oct - 17:53 | |
| ca marche
je fait chauffé la bete et je t'eclate la tronche | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 24 Oct - 17:56 | |
| Vous allez prendre des personnages digne de votre niveau ? Chyo, tenten, Sakura .... ? | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 24 Oct - 23:33 | |
| Ouaiche ! Enfin, moi j'aimais bien geeker au permutation !!! XD Mais, c'est vrai que ça va nous obliger à varier les mouvement et j'aime ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|