| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|
+33Killer bee Tobi-sempai Law Neji75 minato-namikaze Ikki Shinigami Lyqzerr Kisame.Hoshigaki Démon de Kiri no kuni Fox Milky Mey Okami-Jo' Smoker Obito Sama madaradu57 Tenshi dorianyto Akashi Shivarms Grimmjow Portgas D . Ace © Tohru Otaku Ginrô Sasunaru Rikudô Sennin L'éclair brun Øk1m؆ؙ moi_meme Odyssée Akatsuki-x yannrasengan 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 24 Juil - 22:48 | |
| Y'a un paquet de persos auquel je ne vais pas toucher je pense ^^
Mais bon, au moins y'aura du choix !! | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 24 Juil - 23:57 | |
| Je pense pas trop jouer en ligne, ça va m’énerver avec les personnages style Deidara, Sasori et combattant à distance ! | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 0:03 | |
| Joue avec Toi Même ou moi, tu verras c'est bien fun de s'foutre sur la gueule !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 0:03 | |
| J'aimerais bien voir comment vous jouer tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 0:11 | |
| Comme des burnes, mais ça a le mérite d'être bien trippant | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 0:32 | |
| on joue a l'ancienne
avec les pieds et les poings, le ninjutsu c'est pour les peureux, nous on est a fond sur le taijutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 0:34 | |
| La team lariat vous va bien en fin de compte, deux bourrins comme le Raikage. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 0:40 | |
| Mais on utilise quand même du Ninjutsu histoire de mettre les belles scènes cinématiques en route et de se foutre de la gueule de celui qui la prend | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 1:54 | |
| Moi j'aimerais trop te défier l'Eclair ! Moi aussi je suis du genre Taijutsu ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 11:58 | |
| Bah tiens, matlegend !! Si l'envie te prends de défier un Grand de ce monde | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 12:19 | |
| Moi je suis beaucoup plus du genre a essayer de places les Techniques secrètes . Le taijustu vu le nombre de joueur qui spamme avec les permutations ça sert que contre les joueurs pas trop expérimentés ou en mode éveil . | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 25 Juil - 14:00 | |
| L'Ecdlair et MM, vous êtes les 2 Grands de ce monde à ce jeux ! Ça me ferais plaisir de vous défier un jour ! ;) (Mais faut que je remonte mon niveau, je me suis un peut reléché là ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 27 Juil - 0:33 | |
| Vidéo de Gameplay avec Zabuza et Naruto first gen : | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 27 Juil - 1:25 | |
| OUUUUUUUUUU comment il a pris trop cher Naruto XD (pour une foix) | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Sam 30 Juil - 12:36 | |
| Mouais j'aime pas trop on a rien vu des techniques de Naruto et Zabuza a exactement les mêmes techniques que Suigestu | |
|
| |
Shivarms Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 1 Aoû - 11:35 | |
| Je vois que vous avez pas encore mis le nouveau scan. Cette fois-ci, c'est le team Minato de Kakashi-gaiden qui est à l'honneur ! En espérant qu'ils soient tous jouables. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 1 Aoû - 11:47 | |
| Trop biennnnn !!!!! Vous savez quand il sortira ? | |
|
| |
Shivarms Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 1 Aoû - 11:51 | |
| Sur le scan c'est marqué Date de sortie inconnue, mais lors d'une interview, Matsuyama a dit que ce serait plutôt pour début 2012. ^^ En attendant, on aura Naruto Shippûden Ultimate Ninja Impact sur PSP qui sortira fin Octobre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 1 Aoû - 19:29 | |
| Sympa, on a aussi Minato sans sa cape !! Le moins que l'on puisse dire, c'est que les producteurs ne se foutent pas de nos gueules avec ce casting de folie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 21 Aoû - 7:06 | |
| il serat genial et cest tou. cest une honte de ne pas avoir mi zabuza et haku dans storm 1 |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 5 Sep - 0:38 | |
| moi j'ai naruto storm,storm 2,et jvais directe acheter storm generation parce qu'il promet tres prometeur | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Lun 5 Sep - 0:45 | |
| moi aussi j'ai storm 1 et 2 et generation on pourra prendre ceux de la saison 1 et de la saison 2 plus danzo mizukage, tsuchikage,raikage ect, moi je l'achete sur ps3 | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Jeu 15 Sep - 19:51 | |
| y'aura plun de perso inédit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 18:17 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Dim 25 Sep - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation | |
|