Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 25 Oct - 10:24
Moi ça me gonfle carrément les losers qui sont pas foutu d'aller au charbon pour gagner. Les permutations, c'est pour les fiotes et à utiliser en cas d'extrême recourt. Cette idée de les limiter est une véritable révolution.
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 25 Oct - 10:53
Heu ... Je tiens à préciser que, même le fait que je geekais au permutation, je fonçais toujours dans le tas !!!
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 25 Oct - 13:01
Ce qui est plus chiant sur le live c'est ceux qui spam de technique secrète dès que tu te relèves, et au final font que ça
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 25 Oct - 14:11
Oué j'avoue ! Ça m'est arrivé plein de fois ça ! Mais moi, je n'ai jamais fais ça, quand j'arrive à placer une technique secrète, c'est un gros coup de chance ! ^
Tenshi Shukaku
Nombre de messages : 667 Age : 28 Localisation : ~ Dans de la Sauce Aigre Douce ~ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/07/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 25 Oct - 16:27
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 25 Oct - 17:22
Ginrô a écrit:
J'ai vu un truc dessus, comme quoi les permutation seront limitées à 4, et pour remplir la jauge de permutation, il faut réalisé des combos ! Ils ont fait ça surtout pour ceux qui ne jouaient que au permutation sur le live !
j'ai vu ca aussi c'est beaucoup mieu!!
adieu les spammer
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 0:01
A dada a dada !
Date de sortie : 30 mars 2012 ! Yep !
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 0:15
Elle roxx trop la boite !! *o*
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 0:17
J'avoue ! Et en plus, il y aura Naruto en mode chakra de Kyubi ! =)
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 0:35
Encore un personnage archi cheaté que tout le monde va prendre
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 12:20
30 Mars 2012, date de ta prochaine branlée l'eclair
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 12:25
Vous allez apprendre à joué mutuellement avant de vous opposer à d'autres c'est bien .
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 13:19
J'aimerais bien voir ça tiens !! J'prendrai Pain, il me réussit plutôt bien hein
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 17:54
ca y est, il y a eu un accident une fois, et tu te vois comme le maitre du monde ^^
Ginrô Epéiste de Kiri
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 18:28
Moi ce sera la Mizukage et je vous pinerais tous autant que vous êtes !!! Où alors Darui, ou Chojuro, pourquoi pas Ao ou bien Kisame tien ! Et puis surtout, des personnages de la première génération ! =) Mais c'est vrai que Naruto Kyubi et Sasuke Susano, seront cheater, à moins qu'ils équilibre un peu plus les personnages !
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mar 29 Nov - 20:01
J'appelle pas ça un accident, j'appelle ça une révélation. Celle mon pouvoir latent, je crois même que c'était le match parfait et en face y'avait un bon personnage (Neji) mais le mec aux manettes, c'était pas trop ça
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
Les DLC sont des paks comportant des personnages, arène, musique ou autres chose vendu plusieurs jours/semaines/mois après la sortie du jeu. Ces packs peuvent être octroyer gratuitement ou en échange d'une certaine somme. Et ils se prennent sur internet (PSstore par exemple).
Akashi L'art est explosion
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 22:12
Un nouveau trailer qui donne encore plus l'eau à la bouche !
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation Mer 21 Déc - 22:20
La forme Bijuu maîtrisée rend superbement bien l'effet de vitesse. On dirait que Naruto se dématérialise tout du long pour ne donner que quelques frappes par ci par là !!
C'est un bon trailer, comme tous les autres d'ailleurs !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation
[Jeu Vidéo] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Stom Generation