Sujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Sam 16 Mar - 0:18
J'ai aussi une préférence pour celle de la saison Boo. Les musiques de cette saison sont d'ailleurs celles que je préfère en général , ce qui est paradoxale quand on sait que cette saison est celle que j'aime la moins des trois (mais je l'aime bien quand même hein ^^).
Quand j'y pense Dragon ball dans son ensemble a une bande son unique.
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: ost Lun 10 Juin - 23:44
A ne pas regarder pour ceux qui ne sont pas a jour des épisodes de shingeki no kyojin.
Pour les autres, cette musique et ce moment la, me filent des frissons a chaque fois, c'est juste enorme.
Spoiler:
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Mar 11 Juin - 21:47
J'adore ces passages.
Les musiques de Shingeki sont épiques.
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
Sujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Mar 11 Juin - 23:50
Ah, yes MM !
Les passages cruciaux sont accompagnés de bonnes musiques bien prenantes (:
Y'en a 2 qui m'ont marquée... Donc, idem que MM, ne pas regarder si vous n'avez pas vu l'anime hein ^^
Spoiler:
Cette scène où la mère d'Eren se fait grailler par un titan est juste monstrueuse... C'est le passage qui m'a le plus marqué jusqu'à présent... L'émotion est juste trop intense ! Avec Hannes qui veut bien faire mais qui se rend compte qu'il n'est pas de taille... Et ce titan, il est horrible >.> Quant à la musique, n'en parlons pas... C'est juste une pure tuerie. Je vais connaitre les dialogues de l'épisode 1 par coeur à force xD
Mikasa qui retrouve la volonté de vivre en se souvenant des paroles d'Eren ♥ "Bats-toi !" "Bats-toi !" "Bats-toi !" "Bats-toi !" Magnifique scène, magnifique moment d'émotion... C'est dans cette épisode que j'ai vraiment commencé à apprécier le personnage de Mikasa.
Bon, j'en rajoute 2 autres ^^' Mais c'est du pur fangirlisme xD
La puissance de Rivaille quoi ♥__♥ et la musique qui va avec, ça rend trop bien ! Hanji est trop délire aussi ^o^
Deux personnages que j'adore ! Ils sont au top
Et obligée de mettre Armin ^^' Il a juste trop la classe dans cette scène (pas comme l'autre con de barbu qui sert à rien >.>)
codeto Ero Sennin
Sujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Mar 1 Avr - 21:47
La sublime Itsumo nando demo du voyage de Chihiro. Juste sublime
Si vous aimez pas, on ne peut plus rien pour votre âme.
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
Sujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ? Mar 1 Avr - 21:49
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le meileur générique/ la meilleur bande musical ?