Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 17:27
Bakaa ~ a écrit:
HE MAIS ATTENDEZZZ !! C'EST UN GARS ?!!!
MAIS OUIIII !!!
Bakaa ~ a écrit:
Le personnage s'appelle Odd, mais à la télé moi je comprenais "Aude" ... Purée, j'suis choquée, le drame de mon enfance ! ._. Moi qui voulais que Odd et Ulrich finissent ensemble ... HUM.
Bah justement, au début, je savais pas si c'était Aude pour une fille et ils le prononçaient bizarrement, ou Odd pour au garçon, et c'était un nom bizarre. ^^" XDDD
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 18:31
je suis outré par tant de flood
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 19:08
Bakaa ~ a écrit:
Moi qui voulais que Odd et Ulrich finissent ensemble ... HUM.
Jure le Bak !!!! Moi aussi !! xDDD J'aimais vraiment pas qu'il soit avec Yumi ! EDIT pour MM : pleure pas Chouchousme ! =) Tiens, j'écoute Never wanted to dance par Mindless Self Indulgence ! ^^
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 19:48
Bakaa ~ a écrit:
Dédi à Staa !
Ah nan mdr !!
Au primaire je jouais a Code Lyoko avec les copains et les copines !! xD j'étais Ulrich !! c'était le bon vieux temps ou les dragons se cachaient dans la cour de récrée !!
Moi j'écoute ça >
Rage !!!
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 20:00
Mais c'est juste trop bien Code Lyoko !!
Tohru a écrit:
Jure le Bak !!!! Moi aussi !! xDDD J'aimais vraiment pas qu'il soit avec Yumi !
Ouaaais moi non, plus ! Yumi c'est une fille qu'j'aime pas ! Ulrich mérite mieux. Mais bon, étant donné que Aelita est avec Jérémie, il va finir seul. ._. /me sait qu'il va finir avec Yumi mais refuse de se l'avouer à elle-même. XD
♫♪♫♪ ♥♥♥ ♪♫♪♫ MIKAAAA !!
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 20:35
Otaku a écrit:
Moi j'écoute ça >
Rage !!!
Otaku je t'aime !!!! ♥_♥
Bak', moi, même en sachant qu'Odd c'est un garçon je préfère qu'il fasse un couple gay avec Ulrich plutôt que Yumi reste avec lui. x))
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 20:37
moi_meme a écrit:
Faut arrêter de crier au flood pour tout et n'importe quoi, srutout quand on n'est pas blanc non plus. >_>
Bakaa ~ a écrit:
♫♪♫♪ ♥♥♥ ♪♫♪♫ MIKAAAA !!
(même si j'aime pas trop trop trop la chanson)
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 20:40
Ben tu sais Toh, je sais pas si t'as vu un épisode de je ne sais plus quelle saison ... Genre ils (Yumi et Ulrich) étaient sur le point de s'embrasser et là ... Retour vers le passé !
MUHAHAHA ! Mais en fait, je sais pas si à la fin ils se sont avoués leurs sentiments ou pas ! (pardon pour ce petit passage de floodage ... Mais je vais poster une chanson ! x))
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 20:40
Staara a écrit:
[color=mediumslateblue][font=Trebuchet MS]
moi_meme a écrit:
Faut arrêter de crier au flood pour tout et n'importe quoi, srutout quand on n'est pas blanc non plus. >_>
j'ai envie de dire, je dis ce que je veux, et si quelque chose ne te vas pas dans mes messages et bien tu n'as qu'a les supprimer, tu en as le pouvoir
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 20:50
Ca me dit quelque chose. Mais je suis pas sûre. En fait j'ai regardé approximativement jusqu'au moment où Aelita arrive dans le monde réel. ^^ Avant ça j'ai vu tous les épisodes. Mais je crois bien avoir vu ce passage. =3 T'sais on se prépare trop à voir THE baiser et pouf!, frustration extrême. x)
Ma sonnerie de portable.
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 20:55
Staa' t'as vexé MM, pas biiiiien Sinon je trouve que la nouvelle de Mika est franchement nase après ce n'est que mon avis ^^'
Hé sinon 'y a mon pote JJ qui nous joue un air fort sympathique !! Call me the breeze ♪♫ :(siflotte):
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 21:01
Ptète que c'est parce que c'est en français que ça vous donne une impression de nazitude ! XD J'trouve que ça donne la pêche !
Sinon Toh, moi aussi j'ai regardé jusqu'à ce qu'Aelita arrive dans le monde réel ! Après je m'en souviens plus, ça s'est sûrement fini après, non ? :o 'fin il m'avait bien marqué ce passage en tout cas ! XD
Un peu de coréen.
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 21:02
Oooooh The Stupid !
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 21:03
YEAAAAAH TOH !! Cte chanson quoi !
Encore une !!
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 21:06
A fond dans LRVLF en ce moment
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 21:08
moi_meme a écrit:
Staara a écrit:
[color=mediumslateblue][font=Trebuchet MS]
moi_meme a écrit:
j'ai envie de dire, je dis ce que je veux, et si quelque chose ne te vas pas dans mes messages et bien tu n'as qu'a les supprimer, tu en as le pouvoir
Otaku a écrit:
Staa' t'as vexé MM, pas biiiiien
Nan mais c'est lui qui s'énerve tout seul là hein ^^" Moi aussi, j'peux dire c'que je veux ^^" Et faut aussi arrêter avec cette défiance quant aux statuts ici. J'm'en prends plein la gueule depuis la nomination moi, j'en ai juste, mais juste un tout p'tit peu marre, maintenant.
Otaku a écrit:
Sinon je trouve que la nouvelle de Mika est franchement nase après ce n'est que mon avis ^^'
Ouais, les paroles sont totalement nazes ! J'l'aimais pas trop au début, mais j'me suis laissée submerger par les autres trucs de la chanson que j'aime bien !
Pour Code Lyoko, j'me rappelle pas du tout du moment du presque baiser... J'me rappelle plus vraiment des épisodes que j'ai vus en fait... Je suis suivait pas vraiment le fil de l'histoire, je regardais plutôt quelques épisodes quand j'en avais l'occasion ! =) Même que j'étais surprise quand Aelita avait été matérialisée, puisque j'avais pas trop suivi ! ^^"
J'ai été quadruplée pour poster ce message. >_> Stop maintenant. Message, poste-toi ! EDIT : Enfin !
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 21:20
Diffusé en NICAM Stéréo
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Jeu 25 Aoû - 23:04
Je passe juste ici déposé ce que j'écoute vu que c'est le sujet, sinon j'aurais aimé flooder un peu mais c'est interdit ^^ :
Staara Konoha no Hoshi
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 26 Aoû - 0:20
sinon j'aurais aimé flooder un peu mais c'est interdit ^^ J'aime pas du tout ce sous-entendu. U_U
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 26 Aoû - 0:36
moi_meme MMéchant Modo
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 26 Aoû - 0:57
bouuuh le double post, pas bien vilain
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 26 Aoû - 1:03
T'es vilain MM ^^
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 26 Aoû - 2:31
Genre MM le rebelle. xD Si on pouvait juste éviter de mettre de l'huile sur le feu et calmer la situation se serait...j'sais pas...cool ? Sympa ? Adulte ? Gentil ? ^^ Je ne comprend pas ta réaction MM perso. >.<" M'enfin bon... Moi j'écoutais Sunny Afternoon de The Kinks (la vidéos a été postée dans le topic "bandes son") (:
Otaku Cookie Bro'
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 26 Aoû - 3:01
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
Sujet: Re: {MUSIQUE} : En ce moment j'écoute ... Ven 26 Aoû - 15:03