| Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
|
+56Uchiwakiller Hoshiko Nelyfa blodu56 Uzumaki-Senju bossnaruto simba miss-shadow-girl @lexis Blue¤Wind Terdex Ultra Tobi-sempai uchiwakawai Ren'Kin Sawakø sarimanga Laliloudu03 Donkario Ikki MinatoNamikaze Shinigami Kisame.Hoshigaki KaKaShii Fujimoto Makoto Naruto-Uchiwa Roxas Nyan-cat:3 Akashi dorianyto kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Smoker Shikamaru_97 Atosuke Nilay Perséphone Grafiti.Rjulie Yukine Esca Itachi24 Fox codeto Saiye Staara Tohru Akatsuki moi_meme L'éclair brun Mélie MidokiSajimaa Portgas D . Ace © kisame mizukage Rikudô Sennin amaterasu_sasuke 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 12:38 | |
| - Citation :
- Normale Itachi est un cas spécial parmi les uchiha , Shisui aussi je pense.
Mais sasuke , même au début , il se sentait bien supérieur à Naruto , pourtant même si Naruto as fait des gaffes, il as vite progressé . Et même si il n'as que le diplôme genin , sont niveau est supérieur à celui des sanins légendaire , sasuke aussi je pense , mais sa c'est aussi du à sont dojutsu , alors que Naruto c'est vraiment grâce à de l'entraînement et tout.
M'enfin , nous somme un peu Hors Sujet là XD Ouais on est pas un peu, on est complètement HS. Pour finir je dirai juste que je suis d'accord avec toi Naruto s'est entraîné très dur pour arriver là ou il en est et c'est très bien. J'adore ce qu'est devenu Naruto, c'est devenu un grand et bon ninja <3 Par contre Sasuke est doué de naissance donc il s'est quand même entraîné mais moins que Naruto. Et je pense qu'il avait besoin de se sentir supérieur aux autres pour avoir confiance en lui. Moi j'aimerai bien revoir cette amitié entre Sasuke et Naruto, à l'époque ils auraient tout fait l'un pour l'autre, mais ça c'est un rêve Voilà j'arrête là le HS x) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 13:08 | |
| - Citation :
- Ouais on est pas un peu, on est complètement HS.
Pour finir je dirai juste que je suis d'accord avec toi Naruto s'est entraîné très dur pour arriver là ou il en est et c'est très bien. J'adore ce qu'est devenu Naruto, c'est devenu un grand et bon ninja <3 Par contre Sasuke est doué de naissance donc il s'est quand même entraîné mais moins que Naruto. Et je pense qu'il avait besoin de se sentir supérieur aux autres pour avoir confiance en lui. Moi j'aimerai bien revoir cette amitié entre Sasuke et Naruto, à l'époque ils auraient tout fait l'un pour l'autre, mais ça c'est un rêve
Voilà j'arrête là le HS x)
C'est sa le problème avec les uchiha , ils ont un dojutsu , qui leur facilite bien la vie XD . Je ne sais pas si j'aimerais revoir sa , vu qu'il as fait soufrir Naruto .
M'enfin , c'est bon STOP HS , revenons au surnom . ;) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 13:44 | |
| Malgré un gros HS cette discussion était interessante | |
|
| |
Nelyfa Genin
Nombre de messages : 57 Age : 26 Localisation : Dans le coeur d'Itachi et de Sasuke <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Dim 21 Oct - 15:22 | |
| Pour moi ce serai : - Sasuke-chou | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Dim 21 Oct - 22:18 | |
| Sale-chiard-égocentrique-et-versatile. Quelque chose comme ça. Mais - Ren'Kin a écrit:
- "le merdeux ingrat"
J'aime bien aussi. | |
|
| |
Uchiwakiller Genin
Nombre de messages : 198 Age : 26 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Ven 18 Juil - 20:30 | |
| L'avenger, c'est bien un vengeur, un vrai uchiwa en fait, ayant beaucoup de haine et d'amour aussi. | |
|
| |
Riku-Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 31 Age : 25 Localisation : La Manche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2014
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 21 Aoû - 17:35 | |
| Sasuke, je lui donne deux surnom la première Sasu tout simplement le deuxième... La perruche! Je trouve que sa lui va bien en plus vue la coupe de cheveux qu'il as | |
|
| |
Aganeno Kyubi
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 21 Aoû - 18:55 | |
| Moi je l'appellerai, p'tit con | |
|
| |
Akemi Jounin
Nombre de messages : 482 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 21 Aoû - 19:34 | |
| | |
|
| |
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 21 Aoû - 19:43 | |
| Sucequequette | |
|
| |
Lagiacrus Magus Killer
Nombre de messages : 1094 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 21 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
| |
|
| |
| Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
|