| Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
|
+56Uchiwakiller Hoshiko Nelyfa blodu56 Uzumaki-Senju bossnaruto simba miss-shadow-girl @lexis Blue¤Wind Terdex Ultra Tobi-sempai uchiwakawai Ren'Kin Sawakø sarimanga Laliloudu03 Donkario Ikki MinatoNamikaze Shinigami Kisame.Hoshigaki KaKaShii Fujimoto Makoto Naruto-Uchiwa Roxas Nyan-cat:3 Akashi dorianyto kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Smoker Shikamaru_97 Atosuke Nilay Perséphone Grafiti.Rjulie Yukine Esca Itachi24 Fox codeto Saiye Staara Tohru Akatsuki moi_meme L'éclair brun Mélie MidokiSajimaa Portgas D . Ace © kisame mizukage Rikudô Sennin amaterasu_sasuke 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 20:49 | |
| Je suis persuadé que nous ne sommes pas que 2 Et dans une bataille ( même si cela n'en n'est pas une ) c'est pas le nombre de combattant qui compte ( même si ça aide ), mais la qualité de ces derniers x) | |
|
| |
miss-shadow-girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Le repère de l'akatsuki *o* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 22:01 | |
| je sais,c'est nul,mais moi je l'appelle "le glaçon" je suis nul... | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 10:41 | |
| - Citation :
- "le glaçon"
Oui c'est nul ( non je déconne XD ) Il n'est pas aussi froid que ça ! :(siflotte): | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 14:37 | |
| moi je l'appel cretin, lacheur, le plus cretin des deserteur de konoha..............................c'est pas original | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 14:49 | |
| ne t'inquiète pas @lexis vous n'êtes plus deux !!!!! je suis une grande fan de sasuke et je le serai toujours !!! vive sasuke!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bossnaruto Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 19:18 | |
| - uchiwakawai a écrit:
- ne t'inquiète pas @lexis vous n'êtes plus deux !!!!!
je suis une grande fan de sasuke et je le serai toujours !!! vive sasuke!!!!!!!!!!!!!! je suis un anti-sasuke et moi je l'appel le moche des ténebre ahahahhahahahahjahahha | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 19:40 | |
| - Citation :
- ne t'inquiète pas @lexis vous n'êtes plus deux !!!!!
Ah ça fait plaisir =) - Citation :
- moi je l'appel le moche des ténebre
C'est pas tellement original, tu vas parler meilleur sur Sasuke ou ça va mal se mettre Sur le ton de l'humour bien entendu mais quand même.Pour tout ceux qui le critique ou l'insulte, j'ai une chose à dire : il y aura toujours un mec comme moi pour le défendre | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 20:18 | |
| - Citation :
- JE L'insulte si je veux tu es l'a honte de tous les garcons
- Citation :
- toi tu le défends en plus honte a toi
Et tu vas te détendre gamin =D je défend qui j'ai envie de défendre, c'est pas toi qui va me rappeler à l'orde !! Bref, j'arrête cette discussion avec quelqu'un comme toi elle ne m’intéresse pas
Dernière édition par @lexis le Mer 29 Aoû - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 20:31 | |
| | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 21:05 | |
| - Citation :
- pardon je me suis emporté
Excuse acceptée, mais ne recommence pas à me manquer de respect à l'avenir Tu as le droit de défendre tes choix, il y a pas de problème je ne suis pas contre le débat, mais en restant poli et respectueux. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 21:11 | |
| Si tu pouvais aller lire tes MP @lexis, ça serait bien aussi | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 23:44 | |
| Désolé pour ceux qui aime sasuke , mais les surnoms que je lui donne c'est "le détritus"et "le déchet" | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 23:47 | |
| - Citation :
- Désolé pour ceux qui aime sasuke , mais les surnoms que je lui donne c'est "le détritus"et "le déchet"
Merci =) j'adore Sasuke | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mer 29 Aoû - 23:49 | |
| trop de flood tue le flood
calmez vous ou le ban sera proche | |
|
| |
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| |
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 0:31 | |
| - Citation :
- je pense que tu peut comprendre pourquoi je le nomme ainsi
Oui bien sûr, mais je pense qu'il faut quand même essayer de comprendre un peu plus le personnage, mais c'est sûr il est tombé complètement dans le côté obscur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 0:50 | |
| - @lexis a écrit:
-
- Citation :
- je pense que tu peut comprendre pourquoi je le nomme ainsi
Oui bien sûr, mais je pense qu'il faut quand même essayer de comprendre un peu plus le personnage, mais c'est sûr il est tombé complètement dans le côté obscur ^^ :O , mais ne t'inquiète pas je l'ai compris le personnage.
- Spoiler:
Là il veus venger sont clan , et montrer que sont clan était le plus grand. Sauf qu'il semble avoir zappé que c'est sont clan qui c'est condamné lui même , c'est sont clan qui voulais prendre le pouvoir et tuer des innocents à Konoha. Et maintenant c'est lui qui veus faire sa, alors que les villageois sont innocent. En revanche pour le cas de Naruto , les villageois étaient coupables , c'est eux qui le rejeté parce-qu'il avait Kurama en lui , mais pourtant il ne les as pas tué, il les as même sauvé , et fait ressusciter . Après tu pourras me dire que c'est à cause des générations précédente d'Hokage qui ont donné au clan uchiha , la charge de la police , et que comme sa ils pouvaient les surveiller , et qu'aussi ils les ont mis dans un endroit à part , et que c'était pour rejeté le clan uchiha .
Mais malheureusement, si je me souviens bien c'est tobi qui dit sa à sasuke , donc on ne peut être sur que la version dont il fait voir les choses à sasuke , soit vrai. Parce-que si ils voulaient vraiment les rejeté , ne plus entendre parlé des uchiha , ils auraient pu les éliminé facilement (surtout Hashirama).
sasuke est facilement manipulable, et il veus faire payer des innocents , alors que contrairement au villageois , sont clan n'était pas innocent. De plus il ce crois au dessus de tout le monde maintenant , il croit son clan supérieur aux autres et tout , mais quand on y regarde bien , avec des sharingans classiques , ils ne sont pas si extraordinaire que sa.
M'enfin j'arrête le HS , on doit juste parler des surnoms normalement.
| |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 4:24 | |
| Moi je donnerai comme surnom à Sasuke...The avenger! x) Et d'ailleur,il le dit lui même..Regardez plus bas: - Spoiler:
| |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 11:12 | |
| Oui il est facilement manipulable, car il a tellement de haine, de rancoeur, de colère que le premier qui est d'accord avec lui, il le suit. C'est pas bon ça mais s'il avait pas suivi Tobi il n'aurait pas eu les MSE =) donc au final ça lui rapporte bien quand même. - Citation :
- :O , mais ne t'inquiète pas je l'ai compris le personnage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 11:27 | |
| - @lexis a écrit:
- Oui il est facilement manipulable, car il a tellement de haine, de rancoeur, de colère que le premier qui est d'accord avec lui, il le suit. C'est pas bon ça mais s'il avait pas suivi Tobi il n'aurait pas eu les MSE =) donc au final ça lui rapporte bien quand même.
- Citation :
- :O , mais ne t'inquiète pas je l'ai compris le personnage.
Même si de suive tobi lui as rapporter d'avoir le MSE, il savait quand même comment l'obtenir , Itachi lui avait dit. Toute les actions mauvaises qui on sois disant était fête contre le clan uchiha , il les crois . Il ne suis même pas la ligne qu'as suivit sont frère. Itachi as tout fait pour protéger Konoha. Il as fait la chose juste , c'est le clan uchiha qui c'est condamné lui même. Je ne vais pas dire que les hauts dignitaire de Konoha sont innocent (hormis le troisième Hokage qui ne voulait pas sa mais qui voulait parlé avec eux), mais je ne crois pas que parler avec les uchiha aurait servi à grand chose. Ils se sentent supérieur aux autres, et pense que c'est eux qui doivent diriger.
En tout cas tobi c'est bien gardé de dire que c'est lui qui as envoyé Kurama sur Konoha il y as 16 ans XD.
sasuke manque de maturité , et pourtant il as souffert. Nous verrons bien ce qu'il deviendras. | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 12:00 | |
| - Citation :
- Itachi as tout fait pour protéger Konoha.
Oui tout à fait il manque de maturité mais moi je pense qui finira par suivre la voie de son frère et peut-être de renoncé à l'idée de détruire Konoha. Itachi était plus subtil alors que Sasuke réfléchis moins et fonce dans le tas, il est un peu bourrin =) mais je pense que c'est dû à son manque de maturité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 12:11 | |
| - @lexis a écrit:
-
- Citation :
- Itachi as tout fait pour protéger Konoha.
Oui tout à fait il manque de maturité mais moi je pense qui finira par suivre la voie de son frère et peut-être de renoncé à l'idée de détruire Konoha. Itachi était plus subtil alors que Sasuke réfléchis moins et fonce dans le tas, il est un peu bourrin =) mais je pense que c'est dû à son manque de maturité. Regarde, Naruto as souvent foncé dans le tas, sans vraiment réfléchir XD , et pourtant il n'as pas éliminé les villageois. Peut-être que maintenant, après avoir rencontré Itachi E.T et après avoir vu celui qui sait tout , il deviendras plus mature , reviendras à la raison.
Mais il c'est toujours crus superieur au autres (comme tout les uchiha quoi ^^) et sa je n'aime pas du tout.
- Spoiler:
regarde Obito dans le dernier scan , il fait le signe de défaite à Gaï , mais pourtant c'est bien lui Obito qui à la fin ce retrouve à terre XD. En plus après un seul coup on dirais XD
Dernière édition par Uzumaki-Senju le Jeu 30 Aoû - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 12:14 | |
| - Citation :
- Mais il c'est toujours crus super au autres (comme tout les uchiha quoi ^^) et sa je n'aime pas du tout.
Non pas tout les Uchiha, je trouve qu'Itachi était plus humble =) Par contre pour Sasuke pour moi si il est comme ça, c'est qu'il a du être plus fort que les autres pour pouvoir vaincre Itachi, alors à mon avis ça lui est monté à la tête. Mais c'est vrai que maintenant il se croit très puissant, supérieur mais comme tu dis c'est dû au fait qu'il a le pouvoir des Uchiha et qu'il veut bien montrer à tout le monde le pouvoir des Uchiha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 30 Aoû - 12:29 | |
| - Citation :
- Non pas tout les Uchiha, je trouve qu'Itachi était plus humble =)
Par contre pour Sasuke pour moi si il est comme ça, c'est qu'il a du être plus fort que les autres pour pouvoir vaincre Itachi, alors à mon avis ça lui est monté à la tête. Mais c'est vrai que maintenant il se croit très puissant, supérieur mais comme tu dis c'est dû au fait qu'il a le pouvoir des Uchiha et qu'il veut bien montrer à tout le monde le pouvoir des Uchiha.
Normale Itachi est un cas spécial parmi les uchiha , Shisui aussi je pense. Mais sasuke , même au début , il se sentait bien supérieur à Naruto , pourtant même si Naruto as fait des gaffes, il as vite progressé . Et même si il n'as que le diplôme genin , sont niveau est supérieur à celui des sanins légendaire , sasuke aussi je pense , mais sa c'est aussi du à sont dojutsu , alors que Naruto c'est vraiment grâce à de l'entraînement et tout.
M'enfin , nous somme un peu Hors Sujet là XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
| |
|
| |
| Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
|