| Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
|
+56Uchiwakiller Hoshiko Nelyfa blodu56 Uzumaki-Senju bossnaruto simba miss-shadow-girl @lexis Blue¤Wind Terdex Ultra Tobi-sempai uchiwakawai Ren'Kin Sawakø sarimanga Laliloudu03 Donkario Ikki MinatoNamikaze Shinigami Kisame.Hoshigaki KaKaShii Fujimoto Makoto Naruto-Uchiwa Roxas Nyan-cat:3 Akashi dorianyto kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Smoker Shikamaru_97 Atosuke Nilay Perséphone Grafiti.Rjulie Yukine Esca Itachi24 Fox codeto Saiye Staara Tohru Akatsuki moi_meme L'éclair brun Mélie MidokiSajimaa Portgas D . Ace © kisame mizukage Rikudô Sennin amaterasu_sasuke 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Donkario Le fou
Nombre de messages : 1964 Age : 29 Localisation : Sur la face cachée de la Lune [95] Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Dim 25 Mar - 22:52 | |
| Arg... vous avez tout dis Je dirais... mais j'ai aucune idées | |
|
| |
Laliloudu03 Genin
Nombre de messages : 60 Age : 24 Localisation : en mer sur le Vogue Merry en direction de konoha pour combattre une guilde noir Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 26 Avr - 23:09 | |
| moi c'est exactement pareille vous avez pris toutes les idées vous avez de l'imagination vous contrairement a moi ! | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Ven 27 Avr - 13:38 | |
| Le frimeur, le ténébreux, le pov'type, le sans coeur...
Il me saoûle des fois!!! ( normal, c'est du sa(su)ké ) x) | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 24 Mai - 21:15 | |
| Sasuu J' adore lol :héhéhé: | |
|
| |
Ren'Kin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Dim 29 Juil - 23:36 | |
| Perso je l'appelle "le merdeux ingrat", ça colle bien je trouve ^^ | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Dim 29 Juil - 23:39 | |
| - Ren'Kin a écrit:
- Perso je l'appelle "le merdeux ingrat", ça colle bien je trouve ^^
Bah écoute si tu te ferais tuer toute ta famille par ton frère en étant petite, tu croix que tu vivrais une vie sereine toi et que tu penserais pas qu'à te venger? | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Lun 30 Juil - 0:01 | |
| Se venger oui, faire payer et snober littéralement des gens qui n'y sont pour rien et qui veulent juste t'aider (Naruto et Sakura entre autres), non, faut pas pousser.
| |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Lun 30 Juil - 0:05 | |
| Ah non mais ne te sens pas offensée xD j'avoue que ça semble offensant comme je l'ai dis mais c'était pas du tout le but x) T'inquiète pas je n'ai absolument rien contre toi au contraire =)
Mais en faite ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas juger quelqu'un qui a vécu l'un des pires traumatisme possible dans une vie. Je pense que si tu pourrais snober tout le monde car ils ne te comprennent pas et te saoule car toi tu penses qu'à une chose, la vengeance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Lun 30 Juil - 0:14 | |
| Oui d'accord, mais c'est son entêtement qui m'énerve. Il a été animé par le désir de vengeance à l'encontre d'Itachi. Une fois vengé, on lui apprend que son frère n'était pas ce qu'il semblait être. Donc il s'est plus ou moins vengé pour rien (je grossis le trait hein). Mais il veut remettre ça. Une fois ne lui a pas suffit, il a toujours pas compris que foncer vers la vengeance, tête baissée, c'est un coup à tuer une/des personne/s pour rien. Il arrive pas à réfléchir au bon moment, en fait. | |
|
| |
Ikki Chuunin
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Lun 30 Juil - 1:12 | |
| Bah oui justement, il a apprit que pendant tout ce temps, sa vengeance n'était pas tourné vers la bonne personne. Ce qui le rend encore plus fou! Moi j'aurais comme lui 2 fois plus la haine car il a été trompé en plus de ça!
Imagine, pendant un très long moment tu veux te venger de quelqu'un qui t'as fais la pire chose possible et une fois que tu t'es vengée, tu apprends qu'en faite c'était pas lui mais un autre, t'aurais pas 2 fois plus la rage contre cet autre personne car à cause d'elle tu t'es vengé d'une personne qui n'y était pour rien?
Fin voilà moi je me mets à sa place et je peux le comprendre. | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 9 Aoû - 15:47 | |
| je sais pas pourquoi mais on dirai qu'y a pas beaucoup de gens qui aime sasuke... j'me sens seul ... | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 9 Aoû - 15:54 | |
| Non, je le hais | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| C'est le seul qui me fais continuer le manga. C'est dire si je l'aime bien ^^ | |
|
| |
Ultra Jounin
Nombre de messages : 539 Age : 30 Localisation : On va dire au milieu de la France. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 9 Aoû - 19:47 | |
| Je vois pas ce que je pourrais lui donner comme surnom, mais je l'aime bien j'ai hâte de voir son rôle à la fin du mangas :) | |
|
| |
Tobi-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1337 Age : 27 Localisation : Dans le fin fond des ténèbres. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Jeu 9 Aoû - 20:05 | |
| Non, plus serieusement, je l'aime bien dans son role, mais sinon, ce que j'aime pas c'est sa façon de voir les chose | |
|
| |
Terdex Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 16 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 18:14 | |
| Imagine Sake (encore un verre)^^ | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 18:28 | |
| Sasuke l'intoxiqué | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 18:48 | |
| Je vois que peut de gens apprécie Sasuke Moi pour faire simple, Sasuke je l'apprécie beaucoup mais bon, bref. Le surnom que je lui donnerai est pas tellement original : Sasuke ! ( ou encore le survivant du clan Uchiha, le vengeur du clan Uchiha, ou encore l'ange des ténèbres =) ) | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| |
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| - Citation :
- C'est plus que ne pas apprécié, il est détesté pour la plupart
Ouais et bien tan-pis, mais ça rend dingue de voir les critiques qui fusent de partout sur lui Mais bon, chacun apprécie qui il veut, c'est pas un problème. Moi j’apprécie beaucoup ce personnage et je continuerai à le défendre si besoin est | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 19:34 | |
| T'inquiètes donc pas, tu seras pas le seul !!
C'est LE personnage du manga qui donne envie de continuer même aux heures les plus sombres du mangaka.
Dernière édition par L'éclair brun le Mar 28 Aoû - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 20:01 | |
| Mouhahaha, la 4ème grande guerre ninja est déclaré, Pro-Sasukette vs Anti-Sasukette. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 20:03 | |
| Le terme guerre est mal approprié vu qu'il sous-entend que les deux camps on leur chance de gagner !! Or pour vous, c'est perdu d'avance | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 20:12 | |
| L'éclair brun ça fait plaisir de voir que toi aussi tu défend Sasuke =) j'avais l'impression d'être seul à défendre ce perso' | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke Mar 28 Aoû - 20:25 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- T'inquiètes donc pas, tu seras pas le seul !!
C'est LE personnage du manga qui donne envie de continuer même aux heures les plus sombres du mangaka. Lol , c'est plutot le contraire En tous cas mathématiquement, on gagne d'avance vue que vous ête seulement 2 En parlant de math', si on devrait faire un pronostic, disons que vous avez..... euh hum 0,000001% d'chance de gagner et encore j'suis gentil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
| |
|
| |
| Le surnom que vous donneriez a sasuke | |
|