| Réorganisation de la section OP ! | |
|
+7Neji 47 Akatsuki-x Tohru Odyssée codeto moi_meme Mélie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 23:17 | |
| Moi j'en ferai des fiches 'y a pas de soucis ^^' Sinon vu que c'est moi qui a lancé l'idée bah, j'ai pas grand chose à ajouter lol | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 23:21 | |
| pour compter sur Neji c'est qu'ils sont vraiment desesperé pour les fiches | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Dim 31 Juil - 23:25 | |
| Moi je vois pas trop le changement !! On peut déjà faire toutes les hypothèses et tous les quizz qu'on veut avec la section qu'on a à l'heure actuelle.
| |
|
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 9:52 | |
| Moi je suis partant pour les fiches techniques.
Sinon je suis aussi d'avis de le sortir des shonen.
On voit bien que sur le fofo il est de loin le deuxieme manga animant le forum, peut etre une place de vice-manga derriere naruto. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
greatest Genin
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 15:50 | |
| - Mélie a écrit:
- Va pour les fiches =)
Greatest : Non non, elle reste dans Shonen, on va pas commencer à en délocaliser certains sinon on a pas fini !! Eh oh on va se calmer namedidonk !!! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 16:33 | |
| - Mélie a écrit:
- Fiches techniques des personnages - Discussion autour de OP - Episodes et scans - Délires et Quizz
C'est bon ? Ouiiii ! Vasy :) - Otaku a écrit:
- calmos les jeun's x)
No comment | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 17:57 | |
| - greatest a écrit:
- Moi je suis partant pour les fiches techniques.
Sinon je suis aussi d'avis de le sortir des shonen.
On voit bien que sur le fofo il est de loin le deuxieme manga animant le forum, peut etre une place de vice-manga derriere naruto. Et bien Mélie a raison, si on devait appliquer ce système de section OP sur le forum, ça dénaturerait le thème du forum, à savoir parler de Naruto. C'est déjà très bien de permettre la création de nouvelles sections pour vous satisfaire les fan de OP ! Puis sait-on jamais, si une section à part entière devait voir le jour, qui sait si dans les prochains mois, d'autres ne viendrait pas réclamer le même système pour leur manga fétiche ! | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 18:02 | |
| genre Saint Seiya par exemple ? | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 18:03 | |
| Loin de moi cette idée saugrenue | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 18:40 | |
| moi j'dis qu'elle n'est pas si loin que ça ton idée dites "saugrenue" gnéhééé, sacré Ody | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 19:51 | |
| Vous savez tous à quel point j'aime OP, pourtant il est hors de question pour moi de délacer OP en dehors de la section Shonen. Même les sous-catégories dans OP j'y avais envisagé mais ne voulais les faire parce que ça allait "favoriser" le meilleur manga de tous les temps alors qu'on est sur un forum Naruto, et cela ne sera qu'un premier pas vers la One Pieciation du forum. Mais... le peuple le demande ! Donc on peut le faire Mais on doit bien réfléchir sur les sous-catégories qu'on pourrait mettre : Ainsi celle des Scans ou bien des hypothèse est essentielle, mais on pourrait ne pas mettre les fiches techniques. Qu'en dites-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 19:53 | |
| Question: Ça serait comme Naruto ?? Du genre scan 634, scan 635, etc ... ou alors on reste sur une section Scan One Piece où on parle des tous les scans en même temps ?? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 19:57 | |
| En même temps, la demande n'est pas la même pour les autres mangas !! Faut pas se voiler la face, One Piece concurrence assez bien Naruto ici, contrairement à Saint Seya ou Fairy Tail !! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 19:58 | |
| Nan bien sur...
C'est pour ça que dans un premier temps, ça me parait important de faire ça pour OP !! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! Lun 1 Aoû - 20:01 | |
| @fils : Oui, lorsqu'on crée une sous-catégorie Episodes & Scans, on pourra créer un sujet pour chaque chapitre, comme pour Naruto !
Si les fans de Saint Seiya le veulent, on pourra le faire aussi, tout comme pour Bleach ou un autre shonen, ça dépend des demandes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réorganisation de la section OP ! | |
| |
|
| |
| Réorganisation de la section OP ! | |
|