| Le retour d'Itachi | |
|
+7Odyssée L'éclair brun Shinjackie anass-2b13 codeto Mélie Secret 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 10:28 | |
| oui c'est sur que sasuke est devenu plus fort , mais un combat entre les deux on peut pas prédire l'issu ; vu que itachi a pu battre nagato avec son génie , être plus fort n'est pas suffisant . | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 12:02 | |
| J'ai toujours du mal à comprendre comment Itachi arrive à se défaire de sa nature de zombie. Pourtant ses yeux avaient cette caractéristique qui permet de les différencier des vivants.
Alors pourquoi Kabuto n'annule pas tout simplement l'invocation Itachi vu qu'il ne peut plus la contrôler. C'est comme un ordi, s'il a virus, on l’éteint. | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 12:08 | |
| bah un zombi reste un zombi , qu'il n'est plus sous le contrôle de kabuto n y change rien | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 12:12 | |
| Voilà, alors pourquoi Kabuto n'a pas désactivé Itachi, il doit bien y avoir un bouton off !! Au lieu de ça, il a perdu Nagato dans la foulée. Je trouve cette erreur vraiment grossière à ce stade de la compétition ... | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 12:34 | |
| oui mais pour rangé itachi il doit l'obliger a faire des signes ,si je me rappelle bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 12:37 | |
| Ah bon ?? Bah dans ce cas, je comprends mieux. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 12:38 | |
| Il ne pouvait pas prévoir qu'Itachi avait donné l'oeil de shisui a Naruto, et Itachi n'avait pas prévu qu'il serait ramené part Kabuto afin de se retrouver en face de Naruto. De la chance pour Itachi et de la malchance pour Kabuto.
Et je ne suis pas sur qu'il y ait un bouton off, autrement, Kabuto l'aurait utilisé . Tout les jutsu ont une faille . J'imagine que celle là , c'est celle du edo tensei. | |
|
| |
keisuke takahashi Genin
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : cole d akagi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi Sam 5 Nov - 22:09 | |
| - Citation :
- oui c'est sur que sasuke est devenu plus fort , mais un combat entre les deux on peut pas prédire l'issu ; vu que itachi a pu battre nagato avec son génie
il est fort certes mais il n est pas plus fort que nagato , non franchement sans bee et naruto , itachi serait mort - Citation :
- être plus fort n'est pas suffisant .
et être plus intelligent ne suffit pas non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'Itachi | |
| |
|
| |
| Le retour d'Itachi | |
|